Salut les filles,
On a passé une bonne soirée meme si on a bcp couru pour etre à l'heure au ciné !!
45 min pour aller de chez nous à chez ma collègue, il fallait traverser tout Pau à 17h un vendredi soir, mauvais plan !! Rémi a un peu pleuré quand on est parti mais après, ça s'est bien passé. Ils sont allés jouer au parc voisin (1h) ont fait du toboggan, de la balançoire, etc... avec la fille de ma collègue (Lola, 5 ans). Puis, de retour à la maison, ils ont dessiné et joué à la pate à modeler. Bref, c'est meme mieux que chez nous
Pour notre part, nous sommes allés voir l'Assaut, j'ai bien aimé
Ca mélange les images d'archives et le cinéma, c'est pas sanglant ni gore, c'est tourné d'une façon qui me plait. Et puis, j'aime bien les trucs historiques
Bref, je vous le conseille, meme si on connait la fin
Ensuite, on est passé prendre des pizza (que j'avais commandé par tel avant d'entrer au ciné) et à 20h15, on était tous réunis !! On a mangé tous les 6 chez ma collègue puis vers 21h30, on est parti. Les petits se sont couchés à 22h, sans demander leur reste !!! Du coup, on les a douché ce matin
Et ce matin, on s'est tous levé à 9h
On s'est préparé et direct dehors pour profiter des 22°
J'ai désherbé l'allée, les petits jouaient, Eric bricolait. Bon, y'a bien eu qq disputes et pleurs, c'est sur !! Mais on a pu profiter du soleil jusque midi. Là, ils sont à la sieste après un repas houleux où Rachel a fait des siennes
Là, je vais rejoindre Eric dehors et on va bricoler tous les 2. Ensuite, on part à Pau faire des courses et on mangera sur place ce soir, je pense.
Lulu, bon courage pour la maternelle. Je crois que je ne supporterais pas le bruit, pour ma part. Dans mon ancienne vie, je voulais etre prof en collège, mais surtout pas en école primaire et encore moins en maternelle
Maelle, 38 dans la classe
Ici, ils sont 28 et je trouve déjà que c'est énorme !!!!! J'espère qu'ils seront moins nombreux l'an prochain
Allez, je vous laisse, je retourne au soleil !!
LN