04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:52:11
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 563956 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13320 le: 25 Mars 2011 à 15:01:27 »

Dommage Ln que nous soyons si loin cela m'irai bien comme deal au moins je pourrai un peu sortir  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13321 le: 25 Mars 2011 à 15:01:57 »

Ln je crois que tu as une reponse sur FB !!! Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 25 Mars 2011 à 15:03:58 »

C'est ma collègue, je vais la voir de ce pas !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 25 Mars 2011 à 15:46:31 »

Alors LN tu as trouvé quelqu'un Huh?

Delph ça va ? On ne te lit plus que se passe-t-il Huh?

Maelle au fait ça t'a fait du bien ta petite escapade parisienne Huh?

Ariane ici aussi j'ai de petits maniaques, ce midi Margaux a montré un tas de fringues de Jeff dans notre chambre et lui a dit que c'était le bazar dans ses affaires, j'étais 

Aude et bien finalement ça continue les RALC  on dirait que tu t'es pas fait une copine en tout cas 

Lulu ,alors c'est le grand saut vers la maternelle  Clin d'oeil Tu as quel niveau là Huh? Tu auras quand la réponse ?

Do comment vas tu Huh?

Nadège tu as réussi à t'arranger pour tes dimanche ??

Ici tout va bien à part Arthur qui refuse toujours d'aller à la garderie et qui pleure quand on l'y laisse  Pleurs heureusement ça passe vite et ensuite il s'amuse bien  Souriant

Sinon on en a définitivement fini avec le lait de croissance, le matin ils ont du lait demi écrémé avec du chocolat et le soir lait nature, c'est passé comme une lettre à la poste  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 25 Mars 2011 à 15:49:12 »

cécé, alors, comment ça se passe dans ta classe ? tu n'es qu'en observation pour l'instant, c'st ça ? et la route, ça se fait ?
tout se passe bien, en effet je prend mes marques tranquillement en observant la classe puisque je ne prendrai officiellement la classe qu'à partir du 4 avril Clin d'oeil En plus je viens d'hériter de 5 après midi golf avec un animateur et une sortie course à pied pour les élèves. Les collègues veulent aussi qu'on fasse une école transplantée à la montagne en juin bref que des projets sympa  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 25 Mars 2011 à 16:10:46 »

Alors LN tu as trouvé quelqu'un Huh?

Oui, ma collègue Hélène me les garde. En fait, on a trouvé un compromis car il faut les lui apporter chez elle. Et en allant au ciné à la séance de 20h, ça aurait fait tard pour les récupérer et les coucher (pas avant 23h).
Donc, on va à la séance de 18h.
Je quitte à 16h30 (bientot !!), je rentre à la maison, et Eric m'y attend avec les 2 loulous prêts à partir. On repart à Pau aussitot, on les pose à 17h30 chez ma collègue et on file au ciné aussitot (un peu la course, certes !!)
Ensuite, après le ciné, on passe chercher des pizzas et on va chez ma collègue pour les manger tous ensemble. Elle habite un T2, on va l'envahir 
Si tout se passe bien, on devrait etre de retour vers 22h. Le seul hic, c'est que les petits ne seront pas douchés... On les douche 1 soirs sur 2 et là, c'était le soir de la douche  Du coup, je pense les doucher demain matin... Car 2 jours sans douche, ça me parait bcp !!

Allez, je m'y remets !!
Bonne soirée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 25 Mars 2011 à 16:35:40 »

Tant mieux LN  Cool et Eric n'a pas le temps de leur donner une petite douche en rentrant de l'école avant ton arrivée Huh?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 25 Mars 2011 à 17:40:32 »

Cool Ln, je trouve le programme encore plus sympa! Meme si c'est effectivement la course, et puis les douches, vous verrez demain!

Cécé, génial ces nouvelles! Et quel beau programme!!! Tu te sentirais de faire une classe transplantée avec des CM2??? Et en quittant tes loulous?

Lulu, super choix!  En maternelle (de ce que j'en ai vu) on travaille beaucoup en équipe...
C'est un fonctionnement en ateliers (1,2 ou 3 par jour et par élève selon le niveau) qui tournent sur la semaine. Il y a la motricité tous les jours, et des temps de regroupement avec apprentissages plus spécifiques qui évoluent au long de l'année.
Va voir sur le forum de cartable, il est super et les gens sont vraiment de bon conseil!

Les filles, j'ai mes billets pour le WEM!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 25 Mars 2011 à 17:43:38 »

Euh, non le WEG pardon
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 25 Mars 2011 à 17:49:36 »

Coucou,

Cécé : oui je ne suis pas la souvent ces derniers jours, tout simplement parce que j'ai pas tres envie de parler, rien à voir avec vous, hein, juste des choses qui se chamboulent dans ma tete.

Je vous lis, je pense bien à vous toutes...  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 25 Mars 2011 à 18:40:27 »

Merci Morgane  Sourire
Et toi, tu as quel niveau ?

LN, cool (et speed, mais ça te ressemble  Clin d'oeil) la soirée. Vous allez voir quoi ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 25 Mars 2011 à 20:53:20 »

Moi j ai des MS GS, mais en 10 ans de mater, je les ai tous faits!

Ben Delph que de passe t il???
Tu veux papoter sur msn ou au tel? On de donne rdv si tu veux... Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 25 Mars 2011 à 20:56:38 »

Moi j ai javascript:void(0);des MS GS, mais en 10 ans de mater, je les ai tous faits!

Ca me fait un peu flipper la mater. Je ne suis pas très douée de mes 10 doigts, en plus 
J'ai peur du bruit aussi.

Là j'ai un C E2, mais j'ai un peu tout fait, sauf le cp.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 25 Mars 2011 à 21:38:41 »

Lulu, et pourquoi tuveux te lancer dans la maternelle ? j'ai cmpté l'autre jour les étiquettes de la classe des petits, et ils sont 38 ! je ne sais pas comment fait la maitresse...

Bonne soirée alors LN ! ne t'en fais pas pour la douche ; ici, c'est 3 bains par semaine (dimanche soir, mercredi matin et vendredi soir).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13334 le: 25 Mars 2011 à 22:54:54 »

Aude, pff... complètement à l'ouest cette dame !  Roulement des yeux C'est fou ces gens qui se mêlent de tout. L'autre jour j'étais au parc, les filles faisaient de la balançoire et je poussais les balançoires, une dame avec une petite fille s'approche et dit en résumé "oh les filles vous fatiguez votre maman là c'est pas facile pour elle avec son gros ventre !"  Roulement des yeux On se recroise ensuite à la ludothèque, elle engage la conversation, on parle du bébé qui arrive bientôt et là elle me sort "ah les grandes vont être jalouses"... trop de pessimisme pour moi, on a été joué un peu plus loin !

Lulu, et pourquoi tuveux te lancer dans la maternelle ? j'ai cmpté l'autre jour les étiquettes de la classe des petits, et ils sont 38 ! je ne sais pas comment fait la maitresse...
38 !!!  mais c'est dingue !! 

Delphine, j'espère que ça va. Tu sais qu'on est là si tu as envie de partager tes soucis.  Bisou Bisou Bisou

Sinon on en a définitivement fini avec le lait de croissance, le matin ils ont du lait demi écrémé avec du chocolat et le soir lait nature, c'est passé comme une lettre à la poste  Souriant
Tout pareil chez nous, plus de bouteilles à bouchons roses à la maison depuis quelques jours ! 

Bon aujourd'hui je sais pas si j'ai bien fait de lancer les filles sur le ménage, cet aprem elles ont attaqué le nettoyage de la baie vitrée au gant de toilette...    On a fait des pancakes aussi, super facile et super bon... Il reste de la pâte pour le petit déj demain matin, miam miam.  Cool

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: