Bonjour tout le monde !
Morgane, ça va la gastro, ça s'est calmé ? Bon courage ! Et merci pour l'eau de dalibour.  

Ariane : pour moi c'était l'inverse vu que Pierre est arrivé plus tot que ses soeurs, mais bon..
Par contre effectivement, beaucoup de sensations bizarre sur la fin, je suis allée à quelques rendez-vous gyneco avec l'idée qu'il allait me garder alors que rien du tout  

Ah tu me rassures 
Aude, je ne suis pas la seule à psychoter comme ça !  

36 SA aujourd'hui pour moi, dans 15 jours j'autorise ma choupette à sortir... Et vous allez voir que juste pour me faire mentir elle va rester au chaud jusqu'au bout !  

Super que tout se passe bien avec Pierre !  

En y réfléchissant, je me suis rendue compte qu'il n'y a finalement pas grand-chose qu'on ne fait plus du tout depuis qu'on est parents... Il y a plein de choses qu'on fait moins souvent, c'est clair ! Mais on continue à sortir, voir du monde, voyager, etc... C'est surtout le côté improvisé qui a un peu disparu de nos vies.  

Ça y est, mes choupettes sont parties en train avec mes beaux-parents... Ils ont prévu de les emmener voir la mer, des spectacles, leurs arrière-grands parents à la campagne, etc... elles vont revenir avec plein de bons souvenirs encore !  

J'ai tout mon temps, ça fait bizarre...