04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 09:39:53
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 657973 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12960 le: 05 Mars 2011 à 12:03:59 »

Coucou !

Nadège, pourquoi tu ne peux pas sortir ?  à cause de la =varicelle ? tu peux quand même meur faire prendre l'air !

Mo, courage avec la gastro ! et félicitations à Lou pour la couche ! ici, gabin est propre depuis 10 mois et pour la nuit, il a encore besoin de couches.

Aude, quel bébé modèle ! bon repas demain !

Pour le bébé, vincent serait plutôt contre, quoi que parfois, il dit l'inverse...

Les petits sont infects depuis une semaine surtout lila, c'est grave ; il faut qu'elle fasse colère sur colère pour rien ; là, j'ai eu gabin seule pour les courses et vincent a pris zoé et lila pour d'autres ; et bien pour une fois, ils ont été pénibles même seuls... bon, je vais manger, je suis seule en amoureuse avec gabinou et vincent a appelé, il mange au mc do avec les filles... gabin a quand même été gentil, il vient de mettre la table tout seul !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12961 le: 05 Mars 2011 à 14:51:36 »

Bonjour tout le monde !

Morgane, ça va la gastro, ça s'est calmé ? Bon courage ! Et merci pour l'eau de dalibour.  Clin d'oeil

Ariane : pour moi c'était l'inverse vu que Pierre est arrivé plus tot que ses soeurs, mais bon..
Par contre effectivement, beaucoup de sensations bizarre sur la fin, je suis allée à quelques rendez-vous gyneco avec l'idée qu'il allait me garder alors que rien du tout 
Ah tu me rassures Aude, je ne suis pas la seule à psychoter comme ça !  Tire la langue
36 SA aujourd'hui pour moi, dans 15 jours j'autorise ma choupette à sortir... Et vous allez voir que juste pour me faire mentir elle va rester au chaud jusqu'au bout !  Roulement des yeux

Super que tout se passe bien avec Pierre !  Souriant

En y réfléchissant, je me suis rendue compte qu'il n'y a finalement pas grand-chose qu'on ne fait plus du tout depuis qu'on est parents... Il y a plein de choses qu'on fait moins souvent, c'est clair ! Mais on continue à sortir, voir du monde, voyager, etc... C'est surtout le côté improvisé qui a un peu disparu de nos vies.  Roulement des yeux

Ça y est, mes choupettes sont parties en train avec mes beaux-parents... Ils ont prévu de les emmener voir la mer, des spectacles, leurs arrière-grands parents à la campagne, etc... elles vont revenir avec plein de bons souvenirs encore !  Cool
J'ai tout mon temps, ça fait bizarre...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 05 Mars 2011 à 15:44:19 »

Ariane, tu dois te sentir bien seule sans les filles ! elles restent combien de temps ?

Les petits partent demain après-midi chez mes parents et on a même hâte tant ils sont pénibles ; je ne reconnais plus gabin, qui a fait une grosse colère pour ne pas aller au lit ; il avait décréter que je devais lui lire une histoire avant et il n'en avait jamais été question.
En plus, ils sont moches tous les deux en ce moment, ils ont les paupières et le pourtour des yeux qui désquame, et c'est tout rouge ! je n'ose pas mettre grand chose sur les paupières, si près des yeux...

Ah, j'entends gabin qui chante petit papa noel dans son lit ! il n'a pas l'air d'avoir fait pipi ; avec la colère, j'ai oublié de le mettre à faire pipi avant de dormir, mais ça a l'air d'aller... ah !! il dit pipi !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 05 Mars 2011 à 17:02:02 »

Ariane : tu vas pouvoir te poser un peu, ca va faire du bien ... Et puis les filles ont l'air d'avoir de supers grands parents, donc plutot cool.

J'ai un coup de barre, la journée a été assez dure, les petits difficiles. Enzo n'a pas fait de sieste, meme apres avoir bataillé.
Du coup on est allés faire un tour a la fete forraine, les petits ont fait un tour de manege, on a mangé des chichis et retour a la maison.
Paulo est parti bosser, j'espere que les petits vont etre mignons !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12964 le: 05 Mars 2011 à 18:23:26 »

bien comme p'tite sortie la fête forraine  Clin d'oeil je croise les doigts pour que le calme envahisse toutes les maisons    Clin d'oeil
Ici, p'tit moral ça me saoule  un ras le bol général je crois...j'ai rien envie 
du coup j'me suis lancée à fond dans le rangement et le ménage  cela a eu au moins le mérite de me défouler et que la maison soit quasi au carré  j'ai mis en vente tous les vetements que je voulais c'est  Cool mais malgre ça j'suis insatisfaite, il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a fait justement constater que je mettais toujours la barre haute  j'crois que c'est la vérité 

Tiens pourrez vous peut etre m'aider je recherche des barres de ciel de lit à prix abordable une idée  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 05 Mars 2011 à 19:03:30 »

regarde sur le bon coin ou sur Ebay... Sinon y a toujours Fnac eveil et jeux ou verbaudet, mais là je ne connais pas les prix!

J'ai enfin fini les gâteaux! Je vous  une photo de suite...

En attendant voici le genre de chose que l'on ne peut plus faire depuis 3 ans:

Et les gâteaux:
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12966 le: 05 Mars 2011 à 19:12:09 »

Ah désolée j avais pas vu qu ils étaient à l envers...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 05 Mars 2011 à 20:13:46 »

Vous etes canons sur ces photos  Souriant Souriant

Ils sont vraiment tres réussis tes gateaux... WAOUH !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12968 le: 05 Mars 2011 à 20:26:39 »

très jolies photos Mo....et les gâteaux sont trop mignons  Clin d'oeil très réussi...

Delph les p'tits sont au lit Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12969 le: 05 Mars 2011 à 20:34:36 »

Oui ils sont au lit et se sont endormis direct. En mm tps, vu qu'il y a pas eu de sieste, ils étaient nases...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 05 Mars 2011 à 20:35:57 »

Vous etes canons sur ces photos  Souriant Souriant

Ils sont vraiment tres réussis tes gateaux... WAOUH !!

Eh ouais c était le bon vieux temps!!! (soupir)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 05 Mars 2011 à 20:39:42 »

tu peux continuer à te déguiser quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12972 le: 05 Mars 2011 à 20:48:31 »

Oui toute seule devant mon miroir mais c est moins drôle!
A l époque on fêtait Halloween sur une péniche qui faisait le tour de Paris, les sorties étaient souvent improvisées et c est ça qui me manque le plus, avec les maillots de bain deux pièces  Pleurs
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12973 le: 05 Mars 2011 à 21:13:07 »

Bon, la gastro m a laissée tranquille depuis ce matin, j espère que la nuit sera meilleure!

Ariane, quel beau programme pour les filles!!!
Profite en pour te reposer un Max et pour t allonger au maximum si tu la sens basse.

Delph, dure journée pour toi, heureusement qu il y avait cette sortie! Ça avait l air sympa!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12974 le: 05 Mars 2011 à 21:37:28 »

Superbes les photos mo ! et les gâteaux ont l'air bons !

Nadège, j'espère que ça va aller... ton prétendant a compris ? il n'a pas envoyé de mail rageur ?

Bon, j'avais la flemme de faire à manger alors j'ai invoté tout le monde au restaurant ; c'est la 2ème fois pour les petits (en dehors du mc do). Gabin a fait rire la dame d'une autre table car il a dit très fort "avant de reprendre à manger, il faut bien vider sa bouche !"
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: