27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:49:29
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643927 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 09 Février 2011 à 18:19:20 »

Nadege : tu sais si t'as besoin tu peux nous parler aussi quand ca ne va pas... On est la pour ca, pas que quand tout va bien ;-)

Pleins de bisous à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12376 le: 09 Février 2011 à 20:43:55 »

Nadège, n'hésite pas on est là ! Bisou

Pour les 33 ans, je ne sais pas ; c'est l'âge qu'avait ma mère quand je suis née, 9 ans et 6 ans après mes frères ; et j'ai toujours trouvé dans mon enfance que mes parents étaient "vieux", car comme par hasard mes amies étaient des ainées.

Je suis assez contente de ma gestion de l'après-midi ; j'ai réveillé les petits à 15h30 et on est partis très vite ; le gouter a eu lieu dans la voiture ; arrivés à st malo, horreur, je me rends compte que j'ai oublié les manteaux !! comme il y avait 50 km de route, je les ai mis dans la voiture en gilet et j'ai oublié les gros manteaux dans l'entrée... il faisait 10° et pas bcp de vent, et on est quand même allés à la plage ; ils avaient chacun une longue écharpe enroulée 3 fois autour du cou et un bonnet sur les oreilles. On a marché jusqu'à l'eau (c'était loin !) et après on est allés à la fameuse fête forraine annuelle de st malo ; ils ont fait les auto tamponneuses avec les grandes et deux manèges de petits ; les grandes ont été traumatisées dans le train fantome ! après, on est allés dire bonjour à la cousine de vincent qui tient une boutique de jouets intra muros et zou, on est repartis ; on est arrivés à la maison à 18h50 et j'ai dû mettre les bouchées doubles pour faire le feu, faire à manger ; on a été bons car à 20h10, on redescendait, les petits couchés et sages.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 09 Février 2011 à 20:47:09 »

Pour les 33 ans, je ne sais pas ; c'est l'âge qu'avait ma mère quand je suis née, 9 ans et 6 ans après mes frères ; et j'ai toujours trouvé dans mon enfance que mes parents étaient "vieux",

Oulala, que vont penser mes jujus, moi qui les ai eus à 36 ans 

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 09 Février 2011 à 20:51:18 »

Après on peut rester jeune dans sa tête ! Clin d'oeil ma meilleure amie, sa mère l'avait eue à 18 ans ; donc quand on avait 12 ans, sa mère en avait 30 ! la mienne 45...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 09 Février 2011 à 21:23:29 »

Nadege viens t épancher n hésite pas... C est grave ces problèmes familiaux  Huh?

Moi l âge ne m aurait posé aucun problème c est le nombre d' enfants et les soucis physiques qui m arrêtent sans parler du coté financier et de la fatigue!!! 2 ça me va!

On a bien bossé cet aprem sur un temps relativement court, en 3h30 on a presque tout bouclé, d' habitude il nous faut au moins 5h... Ça promet d' être une période dense! On prépare une expo et faut tout concilier! Heureusement qu on boucle les évaluations cette semaine...

Pour mon collègue c est une réflexion mal placée qui m a fait bondit, une collègue me demandais de rattraper mon service de soins (recré) qui sautait avec la patinoire... J ai dit que j estimais que ce service était fait autrement puisque je prends la trousse pour la sortie, que la patinoire est suffisamment fatiguante comme ça, qu on avait déjà que 3 pauses par semaine a cause de ça et qu il était hors de question que je n en aie plus que 2 jusqu au mois de mai!! Je suis déjà assez claquée , investie et que des heures j en donne a longueur de temps!

On essayait donc de voir comment faire et l autre de son air méprisant me lance: t as qu a pas aller a la patinoire! Venant de quelqu un qui choisit les PS chaque année pour pouvoir se reposer l après midi ( texto ) et qui ne veut jamais aider les GS (pour les eval par ex) car "lui il bosse dans sa classe l après midi ( ce que nous devons faire hors temps scolaire) j ai trouvé ça hyper provoc'
Je lui ai sorti ses 4 vérités (que j étais pas en PS moi pour me la couler douve et être à 16h30 au portail!!! Je pense en faire assez pour l ecole et ce mec a un tel poil dans la main que plus personne ne veut bosser avec lui ... J ai juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il saura que qui s y frotte s y pique et arrêtera de ricaner bêtement !

Le guarani c est une plante énergisante qui aide à la concentration, ça vient d' Amerique du sud et sur moi ça marche mieux que la vitamine C

Maelle chapeau pour cette sortie, hyper sympa!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 09 Février 2011 à 21:26:59 »

Oui moi aussi je pense que c'est une question d'état d'esprit, on peut etre jeune dans sa tete, et avoir un age plus avancé, et inversement !!
Personnellement j'ai eu les enfants à 26 ans, alors que ca faisait 4 ans que l'on essayait, alors il aurait suffit que je me case beaucoup plus tard, j'aurai pu les avoir beaucoup plus agé. Au moins ca m'a permis d'etre tolérante quand je vois des mamans avoir des enfants bcp plus agés, on ne connait pas la vie de tout le monde. Chacun fait comme il l'entend, aujourd'hui il n'y a plus de normes !!!

Bon les petits sont couchés, Enzo a multiplié les bobos ce soir, il s'est cogné à la table basse sur l'arcade, il a un beau bleu, et il s'est cogné le pied à un meuble en courrant, ca pissait le sang, donc on a soigné et mis un pansement, sans oublier le bonhomme  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 09 Février 2011 à 21:30:39 »

Guarana pardon

Ah oui, Maelle: Jeff est sorti avec sa sœur pour son anniv.. Il a pris la voiture pour pouvoir rentrer TRES tard donc je ne l attends pas! J ai mangé avec mes poules, fait un brin de ménage et demain je rentre prendre le thé avec 3 collègues a la maison avant de rejoindre les autres au resto (l autre con sera pas là et tant mieux)

Nous aussi on file les filles le 18/02 pour une semaine!!!  Cool
Au début ma 2e maman les voulait du lundi au vendredi mais j ai supplié qu elle rajoute un weekend (Jeff n a pas de vacances) pour qu on puisse se retrouver un peu, y en a bien besoin !!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 09 Février 2011 à 21:32:33 »

Vous me faites rever avec vos semaines sans enfants !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 09 Février 2011 à 21:58:45 »

Ben ma petite Nadège Bisou Bisou Bisou C'est vrai qu'il faut quelques temps pour faire ses preuves dans un nouveau boulot et c'est pas idéal pour avoir du temps libre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et pour les filles, tout se passe bien à l'école ?

Ah oui Mo ton collègue je vois tout à fait le genre  Tire la langue J'hallucine pour le tour de récré à rattraper à cause de la patinoire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pauvre petit Enzo il enchaine les bobos ce soir 

Do je te rappelle que tu as plein de trucs à nous raconter 

Maelle et le gâteau alors il était bon Huh?

Après la gym des petits j'ai laissé Arthur et Margaux avec Jeff et je suis allée me défouler à ma gym puis j'ai enchainé par un petit sauna, ça fait du bien  Souriant

Pour moi non plus le fait d'être "vieux" n'a pas seulement à voir avec l'âge  Souriant  Et Lulu je suis sure que pour tes petits tu es la plus belle des mamans  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 09 Février 2011 à 22:04:27 »

Je me fais un peu chi ce soir, pas grand chose a faire en attendant que Paulo rentre !!!
Mes BP regardent la tv, je suis avec eux ds le salon mais bon le programme ne m'interesse pas plus que ca 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 09 Février 2011 à 22:17:58 »

Moi, je regarde des racines et des ailes, c'est beau la france !

Le gateau était un peu bizarre mais pas mal ; en plus, pour l'huile, je n'avais plus que de l"huile d'olive et je n'étais pas sûre que ça soit bon ; donc il avait vraiment bcp de raisons de ne pas être bon ! apolline a tellement adoré qu'il a fallu lui empaqueter le reste pour son gouter demain soir à la garderie. tant mieux !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 10 Février 2011 à 07:27:47 »

Bonjour!

Maelle : tant mieux si son gateau lui a plu, c'est bien la l'important!

Nadege :  Bisou Bisou Bisou

Bon je passerais peut etre dans la journée et apres je ne sais pas. Normalement Francetelecom vient demain pour activer la ligne dans la nouvelle maison, et théoriquement ca devrait couper la ligne de l'appart et apres il faut maxi 10/15 jours pour qu'internet fonctionne (ca peut etre moins mais je prefere me préparer psychologiquement!).
Je donnerais des nouvelles soit par SMS, soit par mail quand je vais chez mes BP ou autre.

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 10 Février 2011 à 09:29:23 »

Coucou,

Delph j'ai essayé de regarder si je voyais Paulo à la télé hier, mais bon moi et le foot  Tire la langue bref je suis pas restée longtemps devant cette chaine  Clin d'oeil

Bon alors Aude n'hésites surtout pas à m'inonder de sms  Clin d'oeil

J'attends que le peintre, qui répare les dégâts d'une fuite d'eau, ait fini et on part à l'accueil parents enfants. Margaux est en culotte je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 10 Février 2011 à 10:43:31 »

Vous me faites rever avec vos semaines sans enfants !! 
Moi aussi !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là, on part chez mes parents pour la semaine et meme si on aura de l'aide au quotidien, c'est pas pareil que d'etre juste à 2 !! Vivement qu'on puisse les mettre seuls dans l'avion et hop, direction chez papi/mamie  Jusque là, on se contente d'un we par an à 2 maximum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, bon courage pour ton déménagement !! Je t'avais donné mon n° de tel, n'hésite pas à me donner des news et je transmettrai si tu le souhaites, comme par exemple, si le bébé arrive pdt cette période, comme je crois que ça sera le cas vu ce que tu nous avais dit... Bref, bon courage aussi pour l'accouchement  Sourire Sourire Sourire

Morgane, tu as bien fait de clouer le bec à ton collègue !!!  Ici, celui qui fait du travail pourri est revenu, je ne sais pas si mon chef d'équipe lui a parlé, mais moi, je ne m'en occupe pas si c'est encore pour qu'il me fasse des réflexions et mette en doute ce que je lui dis. De toutes façons, je ne le louperai pas à la prochaine connerie, il n'a qu'à faire son travail sérieusement  C'est un minimum, quand meme !!

Nadège, je suis de tout coeur avec toi !! J'espère que tu vas vite prendre tes marques au nouveau boulot et pouvoir ainsi souffler un peu  Sourire Sourire

Chez nous, pas grand chose de neuf. Hier soir, on est rentré tard, on avait un rdv tardif et du coup, on s'est arreté au Buffalo Grill pour manger  Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits étaient ravis !! En prenant le menu le moins cher, ça revient pareil que d'aller au flunch mais c'est + pratique car on est servi à table  Sourire Sourire

Ce midi, je mange avec ma copine Karine en ville. J'espère qu'on pourra se promener un peu pour profiter du soleil  Cool Cool Cool Pour faire une réserve avant de partir dans "le nord"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je retourne bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 10 Février 2011 à 12:04:22 »

Coucou,

Journée tranquille de prévu aujourd'hui ... on va pouvoir se poser un peu !!

Cécé : oui moi aussi j'ai regardé les 20 dernieres minutes du match voir si je l'apercevais, mais rien ! En mm tps, il y avait 100 photographes ! Les photos sont sur FB pour celles qui veulent voir !!!

Aude : bon déménagement, et donne des nlles. J'espere que tout se passera au mieux : ca fait du changement, l'accouchement, le déménagement futur !! Ca va les filles sont pas trop déboussollées?

Allez je vais finir de me préparer (il serait temps, il est 12h  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: