26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:13:27
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643694 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 02 Février 2011 à 21:26:09 »

Contente de td relie Cécé! Alors le moral remonte?

Aude je vais aller voir les photos sur le fil adéquat et j attends celles de la cuisine avec impatience... Après tant de galères ça va être top cette nouvelle maison... Le temps doit te sembler long maintenant!

Ariane, moi aussi je le répète mais ça me semble fou tout ce qu elles font! J hallucine à chaque fois!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12241 le: 03 Février 2011 à 07:28:02 »

Au fait Aude, ça en est où votre problème avec les fenêtres ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12242 le: 03 Février 2011 à 07:33:49 »

Lulu : ca "avance".......
Ils ont accepté nos conditions mais y mettent une méga mauvaise volonté...

Sont revenus il y a une semaine, le gas arrive passé 10h et repart à 15h.... Il a posé le moteur de la porte de garage mais ne l'a pas terminé (donc il fonctionne pas...), bref, il bricole...

Et le pompom : il a encore réussi à peter le carreau de la porte d'entrée en le changeant, c'est rien que la troisieme fois, tu n'étonne qu'ils soient pas contents, ils doivent pas faire du benef sur des chantiers comme ca, mais c'est pas de ma faute si c'est des idiots.....

Ils sont censés revenir la semaine prochaine pour terminer, mais on s'en fous ce qui manque ne nous empeche pas de déménager, et on a toujours pas payé le solde....

Sinon "galere" pour la cuisine, le mec a posé le four et on s'est apperçu qu'on a fait une grosse connerie : le volume intérieur est tout petit, on a vite appeler le vendeur aujourd'hui en esperant qu'il accepte de nous le changer.....

Allez encore une bonne journée aujourd'hui, j'enmene les filles à l'école, et ensuite je file "à la ville", j'ai mon rendez-vous gyneco des 8 mois et le rendez-vous anesthésiste.

Bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12243 le: 03 Février 2011 à 08:52:00 »

Salut les filles,

Je ne sais plus si je suis passée hier (vous lire, oui, mais je ne sais plus si j'ai posté). On a encore pas mal de boulot et en prime, demain, il y a 3 personnes importantes d'un gros client qui viennent nous voir et on doit leur présenter nos activités. En tant qu'adjoint du chef d'équipe, j'ai donc une présentation à faire sur notre nouvelle façon de traiter la lithologie. Je prépare un truc ce matin, on a une répèt cet aprèm et demain aprèm, présentation devant les pointures  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, ce sont des managers qui ne sont pas trop au courant de la technique, donc pas besoin d'entrer dans les détails (sachant que je ne suis pas programmeur, je ne saurais pas détailler le fonctionnement du programme, c'est un collègue qui l'a fait !!). Bref, ça va etre un peu stressant de parler devant ces 3 personnes + mes chefs, pas intérêt de me planter  Enfin, j'ai déjà une idée de l'exemple que je vais prendre et de comment je vais présenter, il reste à roder le discours, ça va le faire  Sourire Sourire Sourire

Aude, c'est cool que ça avance bien comme ça. Je me souviens quand on a construit, on devait avoir la maison pour mars et les petits étaient prévus pour février, donc on voulait emménager au + vite. Finalement, retard et travaux de finitions plus tard, on a emménagé en juillet 

Maelle
, jolies photos !! Tes enfants font "grands", je crois qu'il n'y a que moi qui aie encore des enfants d'aspect bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vois bien la différence avec les autres à l'école, ils font bien + jeunes que d'autres du meme age  Comme leur mère, ils ne font pas leur age 

Demain, après ma présentation, je file pour le rdv des 3 ans chez le pédiatre à 17h30. Puis courses et je file au resto avec les filles de l'APE. Samedi, la famille d'Eric débarque pour feter l'anniv des petits le midi. Papi Gaby va aider Eric à poser les plinthes en bas des meubles de cuisine, il y a des coupes à angles différents de 45° donc laissons faire les professionnels  (Rappel : mon BP est un menuisier à la retraite). Et comme ça, les pieds des meubles seront cachés  Sourire Sourire Ensuite à 16h, on va au gouter d'anniversaire des copains de classe de Rémi et Rachel (les tornades de l'autre jour). Je sens qu'on ne va pas rester longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère avoir quand meme le temps de les faire dormir un peu entre repas et gouter d'anniv... Sinon, la journée va etre très intense !!! Et la soirée 

Allez, je vous quitte, désolée de ne pas réagir à tout, je dois bosser sur ma présentation et faire aussi mon travail courant en meme temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah, au fait, j'ai repris le sport hier et ajd, j'ai un peu mal au dos (douleur sciatique) 

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12244 le: 03 Février 2011 à 09:40:25 »

Bonjour,

Alors Do comment ça se passe seule avec les filles ? Et au fait si Seb a un petit créneau de libre à Toulouse, dis lui qu'on serait ravi de le voir pour un café ou autre  Clin d'oeil

Nadège alors ce nouveau boulot Huh? J'espère que J et L vont apprendre à dormir plus tard le matin  Clin d'oeil

Maelle, jolie série de photos, j'aime beaucoup la séance lecture sous le parapluie 

LN plein de bonne ondes pour ta présentation de demain  Clin d'oeil

Mo bravo à tes choupettes pour le pot  Cool alors c'est officiel nous sommes les derniers  Tire la langue Et puis ces derniers temps j'ai encore plus mis ça de côté que d'habitude d'ailleurs  Roulement des yeux

Delph ça y est tu es en vacances, vous êtes déjà partis Huh?

Aude super ces bonnes nouvelles pour la maison, d'ailleurs j'ai vu les photos elle a l'air vraiment très sympa  Souriant

Ça me fait penser à toi Lulu, tu en es où au fait de te nouvelle cuisine Huh?

Ariane et bien en effet tu n'as pas pris beaucoup de poids pour ta petite princesse  Sourire.
Tu nous scannes les dessins des filles, j'ai très envie de voir le bébé dans le ventre de Clémence, ça doit être trop mignon  Souriant

Les loulous sont à la garderie ce matin, du coup je traine dans l'appart ça fait du bien  Souriant Bon faudra quand même que je me colle un peu à la paperasserie, pfffffffffff ça n'en finit jamais  Tire la langue
Sinon 1 semaine après notre petit tour aux urgences, Arthur va nettement mieux  Souriant. Il tousse et mouche encore beaucoup et puis Margaux aussi en a hérité bref j'ai ressorti le mouche bébé de quand ils étaient petits c'est pour vous dire  Tire la langue En revanche côté caractère tout ça n'a rien arrangé, il est encore plus colérique et impatient qu'avant (pour ne pas dire chia*t  ) bref il va falloir qu'on lui remette quelque limites et règles en mémoire  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12245 le: 03 Février 2011 à 09:49:14 »

Bonjour à toutes,

Bon, petite galère chez nous en ce moment, l'eau est coupée depuis hier midi jusque ce midi (en théorie), tout ça à cause d'une boulette du plombier qui est venu faire une réparation chez nos voisins du dessus...  Donc voilà ça fait ça fait 2 jours que les filles n'ont pas eu de bain, j'ai les cheveux bien gras et ternes, et il y a plein de vaisselle sale qui traîne. Rien de méchant, mais c'est là qu'on se rend compte qu'on est bien paumés sans le confort moderne !  Tire la langue

Je vais faire les courses, je repasse plus tard...

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12246 le: 03 Février 2011 à 11:17:06 »

Ariane, c'est abusé de ne pas vous avoir prévenus pour la coupure d'eau  Tu aurais ainsi pu faire qq réserves et anticiper les bains et les lavages de cheveux  Roulement des yeux

Cécé, quand ils sont malades, on est + souple et donc ils en profitent pour prendre leurs aises. Je n'aime pas bcp cela et je recadre si ça dépasse les bornes. Etre malade n'empeche pas d'etre puni 

Bon, ma présentation est prete, je l'ai répétée seule, ça devrait le faire. Répèt avec tout le monde cet aprem, à suivre... A voir si ça convainct la chef (la fameuse)

Du coup, je dois repousser mon resto de demain midi avec ma copine, mais je n'ai tjs pas de réponse de sa part... Pas envie de manger avec un lance pierre, je préfère qu'on reporte !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12247 le: 03 Février 2011 à 12:38:23 »

Coucou !

LN, courage pour ta présentation ! à ce propos, c'est aujourd'hui qu'apolline fait son exposé sur l'écureuil. J'aimerais bien être une petite souris pour l'écouter en classe...

Cécé, contente de te relire ! je ne sais plus si les petits vont sur le pot ou pas chez toi ? ici, gabin ne fait plus dans le pot chez nounou, il fait debout en soulevant la cuvette, comme un grand !

Aude c'est fou cette histoire de fenêtre ! ils sont vraiment nuls certains professionnels..

Ariane, j'espère que l'eau va revenir ! comme tu dis, c'est quand le confort nous lâche qu'on se rend compte à quel point c'est agréable dans notre vie de tous les jours. Oui, ce serait super de pouvoir voir les dessins de tes filles ! tu as un scanner ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 03 Février 2011 à 13:05:22 »

Bon, je vais repartir au travail... dernier jour pour ma secrétaire à 6 mois de grossesse aujourd'hui.. et la secrétaire remplaçante qui n'est pas au point est absente depuis lundi car son fils (gabin) a la gastro... j'espère que ça va aller niveau organisation...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12249 le: 03 Février 2011 à 13:43:41 »

Aude, tiens nous au courant pour ton rdv gynéco !
Oui ça doit être vraiment super de voir se concrétiser un tel projet avec votre maison. Les photos que tu as mises sur l'autre fil sont déjà très chouettes.

LN, bon courage pour la présentation !

Bon l'eau est en train d'être rétablie... Oui clair que c'est abusé de n'avoir rien prévu. En fait le plombier a utilisé une "colle" qui était censée devoir sécher 30 minutes, et après coup il s'est rendu compte que c'était 24h...  Roulement des yeux J'avais aucune réserve d'eau minérale, les voisins nous ont bien dépannés.

Ariane et bien en effet tu n'as pas pris beaucoup de poids pour ta petite princesse  Sourire.
Tu nous scannes les dessins des filles, j'ai très envie de voir le bébé dans le ventre de Clémence, ça doit être trop mignon  Souriant
Le souci avec ce dessin, c'est que Clémence l'a ensuite gribouillé avec un gros feutre, j'étais dégoûtée ! 
Il ressemblait pas mal à celui-ci (qu'elle a fait il y a quelques jours), le mini-bonhomme dans le ventre en plus, et le soleil en moins :

Et voici l'écriture de Coline (la ligne du bas bien sûr, en haut c'est Aurélien !) :
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12250 le: 03 Février 2011 à 14:24:32 »

Super les réalisations de tes puces  Souriant et le soleil dans le coin j'adore  Clin d'oeil

Maelle non toujours pas de pot chez moi  Tire la langue

Les filles je suis désespérée Arthur avait 38,9° en rentrant de la garderie  Pleurs C'est décidé on repart chez le doc après la sieste  Tire la langue j'en ai vraiment marre et ça m'inquiète cette fièvre qui revient après quelques jours de mieux, mine de rien ça a commencé il y a plus de 8 jours  Je l'ai récupéré en pleurs de la garderie, apparemment il s'est fait mal au pied en tombant des petits escaliers qui mènent à la table à langer et il était inconsolable parait-il. Du coup il m'attendait en pleurant, collé à la porte  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12251 le: 03 Février 2011 à 16:19:42 »

Oh m**** Cécé !  Tiens nous au courant...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12252 le: 03 Février 2011 à 18:31:55 »

Alors, cécé, des nouvelles ?

Ariane, vraiment formidable pour leus âge les oeuvres de tes filles ! Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12253 le: 03 Février 2011 à 18:35:37 »

Les petits regardent Dora et j'entends gabin qui dit "moi, j'ai peur du lutin !" et lila qui dit" viens près de moi gabin, tu n'auras pas peur !"
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12254 le: 03 Février 2011 à 21:21:54 »

Bonsoir tout le monde! Je passe en coup de vent, je suis un peu.... nase pour changer!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes journées de maman solo se passent bien pour le moment, plus que demain et normalement les filles verront Séb avant de se coucher!  Souriant

J'ai pas suivi les posts alors dsl de ne pas réagir...

Cécé, j'ai aperçu que tu proposais à Séb de vous voir. Je lui avais dit, pour te le dire éventuellement, mais il m'avait répondu qu'il n'aurait pas le temps. Les horaires des épreuves sont décalées pour les gendarmes Outre-mer fassent les mêmes épreuves exactement aux mêmes moments, du coup il bosse aux heures des repas et finit tard en début de soirée...
Mais merci pour lui!!
Ca va Arthur? (j'ai lu que ça en fait...)

Ariane, je t'ai envoyé un texto...

Comment allez-vous, toutes? Mo, Delph', Aude, les autres?

Gros bisous, bonne nuit (je me le souhaite surtout à moi, là  Tire la langue Tire la langue )
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: