22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:56:58
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643041 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 23 Janvier 2011 à 15:20:21 »

Oh cool t a trop bien fait!
Moi moins fatiguée aujourd hui donc je ne veux pas me redécaler et comme Jeff n est là je ne me poserais pas sereinement...

Tiens je te vois sur msn, je fume une clips et je viens taper la discut'
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12031 le: 23 Janvier 2011 à 15:22:21 »

Moi je suis fan de faire la sieste, je crois que le WE ca m'arrive tres tres souvent !!! Je suis un vrai bébé, j'adore dormir... 

Oui vas y fume une clips  , et viens papoter...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 23 Janvier 2011 à 15:31:01 »

Salut les filles,

Je passe rapido, car je dois monter les façades de la cuisine et le "chef" va raler si je ne bosse pas assez vite  Enfin, je viens de lui repasser ses fringues pour son déplacement de demain et mardi, donc s'il est pas content, je piétine tout et il recommencera  Na !!

Morgane, j'ai pas tout suivi de ton idée pour l'ouverture du fil 3-6 ans  Huh? Huh? Huh?
Pour la toux grasse, je ne donne rien. Pour la sèche, toplexil ou tussindane (ou un truc dans le genre, il endort moins).

Ariane, il est tout petit ton ventre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je comprends mieux pourquoi tu restes si active  Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas, tu as l'air en forme  Sourire Sourire

Hier, on a fait la cuisine jusque 20h (heure à laquelle on a mangé, les petits ont été au lit à 21h...) et depuis ce matin 8h30, cuisine à nouveau. On a testé le four à basse température pour le roti de biche de midi, j'ai pas trop trouvé ça top mais Eric dit qu'il a mis trop longtemps car il n'y avait pas "roti de biche" sur la notice  On verra au 2e essai, une prochaine fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits n'ont pas très bien mangé, Rachel a été infecte et elle a meme levé la main sur moi  Je vous dis pas avec quelle rapidité elle est partie au coin en hurlant, vu comment je l'ai grondée avec les yeux exorbités  Non, mais !!! Taper sa mère, je te jure !!!! 

Allez, je vous laisse, je vais monter qq façades avant que les petits ne se lèvent, c'est plus reposant qu'avec eux qui touchent à tous et posent 10000 questions à la con : pourquoi y'a 3 vis ? Pourquoi le tournevis est bleu ? etc...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A demain !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12033 le: 23 Janvier 2011 à 15:35:16 »

Pour le fil je disais la même chose que les autres, on basculerait toutes en même temps...

Tu m as fait rire avec leurs questions à la con! 
Tu pasteurise dis donc! Nous on saurait pas faire un quart de ce genre de travaux!!!
Mollit le rôti de biche!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 23 Janvier 2011 à 15:43:22 »

Oups encore un mot mystère non tu ne pasteurise pas!! Merci l IPhone... Tu masteurises!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12035 le: 23 Janvier 2011 à 15:56:29 »

Oups encore un mot mystère non tu ne pasteurise pas!! Merci l IPhone... Tu masteurises!!!

tu postes pas de ton ordi alors que tu es chez toi???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12036 le: 23 Janvier 2011 à 16:00:39 »

Je prépare le 4h des petits, Emma veut du lait et Enzo je lui dis et toi? réponse : "des pates" 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 23 Janvier 2011 à 16:13:09 »

Ben non je jongle entre les 2 ça dépend dans quelle pièce je suis!
LOL pour Enzo, perd pas le nord celui là!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12038 le: 23 Janvier 2011 à 18:29:08 »

Alors finalement nous sommes sorties , nous avons récupéré les vélos chez papy et mamy, elles les ont ramenés difficilement enfin c'est maman qu'a  poussé  j'étais naze 
et là elles sont achevées devant bob l'éponge, une première  Clin d'oeil cela les intéresse  Clin d'oeil

allez demain boulot faut que je prépare tout  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 23 Janvier 2011 à 19:13:06 »

Bon courage!

Moi je viens de me souvenir qu'il fallait que je fasse mes demandes pour les tickets CESU gratuits par l'Education Nationale; j'ai donc 4 dossiers à faire: 2 pour les 0-3 ans et 2 pour les 3-6 ans  Tire la langue
Ben ça fait une heure que j'y suis, mais si ça arrive avant juin, ça pourrait pas mal aider!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 23 Janvier 2011 à 22:49:52 »

Bonsoir,

Superbe Ariane ce petit ventre et en effet tu es rayonnante, ça fait plaisir à voir  Souriant Et cette fête c'était sympa ? En tout cas vous avez du apprécier la grasse matinée et la maison calme ce matin  Clin d'oeil

Delph Paulo est bien rentré ? Z'ont gagnés Huh?

Nadège on dirai que t'as fait ton sport  Tire la langue C'est ta dernière semaine alors ?

LN bon deux jours toute seule avec tes loulous  Clin d'oeil

Mo
c'est cool que tu ais pu te reposer et bosser pendant ton week end, à te lire on dirait que tu es d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence, enfin bon tiens nous au courant pour la suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je file au lit, suis claquée  Tire la langue. Arthur a fait tombé son doudou de son lit ce matin et il a appelé à 6h30 pour qu'on l'aide à le retrouver bref pas moyen de se rendormir après ça. Et pour la première fois de leur vie les loulous sont sortis de leur lit et sont venus se glisser discrètement dans notre lit  Sourire, on a trainé jusqu'à plus de 8h mais bon je sens que ma couette m'appelle 

Sinon on a fait la galette chez des copains, c'était très sympa et Margaux a eu la fève (sans tricher  ). Ils ont regardé un bout de Nemo là-bas et franchement ça leur a fait peur  , entre Nemo qui perd sa maman, son papa, les requins, les vilains pêcheurs ... bref on va rester encore un peu à trotro et Oui oui avec mes bébés
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 23 Janvier 2011 à 22:54:00 »

Ah ben ça me rassure y a pas que ma Jadoune qui est trauma de ce dessin animé!!! Je lui ai dit que quand elle aurait 3 ans elle n aurait plus peur mais on va encore attendre un peu je crois... Qu est ce que j en veux à Jeff de lui avoir montré!

Allez comme tu dis une nouvelle semaine m attend, au lit!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12042 le: 24 Janvier 2011 à 07:36:30 »

Mo, qd il y a qq jours je te disais que j'avais froid, bien sûr que j'ai pris l'habitude d'avoir froid puisque c'est l'hiver... mais dehors! Pas chez moi... Là ça fait 3 jours qu'il fait un vent de fou avec des températures négatives eh bien dans mon salon il fait 18° au lieu de 21°! Pire encore, hier soir, Séb avait froid qd on est allés de coucher( il n'a JAMAIS froid), du coup il a décidé de mettre un thermomètre dans notre chambre... Figure-toi qu'à 4h du mat', il faisait 13° dans ma chambre!!!!  Une chambre qui je le rappelle est chauffée!!!
Du coup, je comprends mieux pour quoi en plus de mon polo de rugby (à Séb), mon pantalon de pyj (que je ne mettais plus depuis 15 ans!) et de mes chaussettes, je dors avec une veste polaire!!!  Triste Triste
Voilà! Tout ça pour dire que j'ai froid!!!  (et qu'on paye une fortune en fioul pour le chauffage!!!  )

Nuit  mais bon que voulez-vous?!

Ariane, tu es magnifique!! Qu'est-ce que tu le portes haut ton bidou  Et Séb de dire, en voyant tes photos "ah! mais elle est enceinte de 2 mois, c'est ça??" 

Je vous laisse, je vais réveiller les filles, y a école ajd!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12043 le: 24 Janvier 2011 à 09:11:04 »

Salut les filles,

Mes 2 jours de maman solo viennent de commencer. J'ai pas vu la différence pour l'instant, vu qu'habituellement Eric n'est pas là le matin. Je vais la voir dès ce soir  Et les petits aussi vu qu'ils vont rester à la garderie jusque 18h environ  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas pu faire autrement, en plus j'ai ma séance d'UV avant de rentrer, donc je ne peux pas faire + tot  Tire la langue Tire la langue Demain, je pense quitter à 16h et aller les chercher à l'école, ça compensera. Mais le reste de la semaine, ça va me faire du temps à rattraper  Tire la langue Tire la langue
J'ai briefé les petits : il savent que ce soir, ils vont à la garderie. Ca ne les perturbe pas du tout 
Eric quant à lui est parti à 4h45 de la maison  Tire la langue Tire la langue Il doit etre HS car il n'a pas arreté du week end + une courte nuit. Sans compter les 2 jours intenses qui l'attendent  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère qu'il va bien en profiter !!
J'ai pris mon appareil photo pour vous montrer la cuisine, faut maintenant que j'ai le temps de mettre les photos en ligne...

Do, votre logement n'est pas du tout isolé ?? Car là, c'est incroyable qu'il fasse aussi froid  C'est du simple vitrage ?? En meme temps, s'il y a du vent, c'est pas très étonnant qu'il fasse froid meme à l'intérieur, l'imperméabilité à l'air étant très difficile à réaliser (exigé uniquement dans les maison BBC et passives, donc les autres... Quand il y a du , chez nous aussi, il fait + froid, surtout à l'étage et pourtant, notre maison n'a meme pas 3 ans !)

Morgane, j'avais deviné pour le "pasteurise"  J'ai réussi à monter toutes les façades disponibles et à les régler, sauf une porte récalcitrante avec laquelle je me suis battue + de 30 min avant de capituler  Mais on s'est aperçu d'une bêtise : les cotés des meubles qui ne sont pas contre un mur, il aurait fallu monter un "coté de remplacement" de la meme couleur que les façades au lieu du coté classique du caisson (blanc). Du coup, on a 3 meubles à démonter et à remonter avec le bon coté  Les boulets !!!!  Triste Triste Triste

Allez, je vais bosser. A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12044 le: 24 Janvier 2011 à 09:34:22 »

Bonjour !!

Merci les filles pour vos compliments. J'ai triché, j'ai pris la photo toute apprêtée pour sortir, le matin au réveil je suis moins pimpante...  Roulement des yeux

Do j'ai des frissons rien que de te lire...  Tire la langue Aucun travaux d'amélioration de l'isolation n'est prévu j'imagine... 

LN, bon courage pour tes journées de maman solo.  Clin d'oeil

Les puces sont à la garderie, et pour moi aujourd'hui : aquagym femme enceintes, puis rdv pour l'inscription scolaire des choupettes + plein de petites bricoles.

Sinon les préparatifs "bébé" avancent bien. On a choisi le faire part de la petite princesse hier, faut que je commande des échantillons pour le choix du format et du papier. Ce WE j'ai récupéré tous les petits vêtements que j'avais prêtés. Bien sûr j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir les cartons, que d'émotions à revoir tous ces adorables petits pyjamas... c'est incroyable de penser que les filles nageaient dedans au début... Bref la petite miss aura une sacrée garde-robe, pas de souci de ce côté là ! D'autant plus que ma mère m'a donné ce WE tout un sac de pyj et bodys et qu'elle a trouvés en soldes. Ça me fait plaisir d'avoir des petites affaires toutes neuves et rien qu'à future pucette.

Bonne journée à toutes !!  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: