Salut les filles,
Mes 2 jours de maman solo viennent de commencer. J'ai pas vu la différence pour l'instant, vu qu'habituellement Eric n'est pas là le matin. Je vais la voir dès ce soir

Et les petits aussi vu qu'ils vont rester à la garderie jusque 18h environ

Pas pu faire autrement, en plus j'ai ma séance d'UV avant de rentrer, donc je ne peux pas faire + tot

Demain, je pense quitter à 16h et aller les chercher à l'école, ça compensera. Mais le reste de la semaine, ça va me faire du temps à rattraper

J'ai briefé les petits : il savent que ce soir, ils vont à la garderie. Ca ne les perturbe pas du tout

Eric quant à lui est parti à 4h45 de la maison

Il doit etre HS car il n'a pas arreté du week end + une courte nuit. Sans compter les 2 jours intenses qui l'attendent

J'espère qu'il va bien en profiter !!
J'ai pris mon appareil photo pour vous montrer la cuisine, faut maintenant que j'ai le temps de mettre les photos en ligne...
Do, votre logement n'est pas du tout isolé ?? Car là, c'est incroyable qu'il fasse aussi froid

C'est du simple vitrage ?? En meme temps, s'il y a du vent, c'est pas très étonnant qu'il fasse froid meme à l'intérieur, l'imperméabilité à l'air étant très difficile à réaliser (exigé uniquement dans les maison BBC et passives, donc les autres... Quand il y a du , chez nous aussi, il fait + froid, surtout à l'étage et pourtant, notre maison n'a meme pas 3 ans !)
Morgane, j'avais deviné pour le "pasteurise"

J'ai réussi à monter toutes les façades disponibles et à les régler, sauf une porte récalcitrante avec laquelle je me suis battue + de 30 min avant de capituler

Mais on s'est aperçu d'une bêtise : les cotés des meubles qui ne sont pas contre un mur, il aurait fallu monter un "coté de remplacement" de la meme couleur que les façades au lieu du coté classique du caisson (blanc). Du coup, on a 3 meubles à démonter et à remonter avec le bon coté

Les boulets !!!!

Allez, je vais bosser. A+
LN