21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:33:23
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631404 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 13 Novembre 2010 à 19:15:47 »

Oh moi ça me fait craquer les empreintes!
J'ai fait les leurs dans le plâtre il n'y a pas longtemps: Lou a voulu la main et Jade le pied! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10606 le: 13 Novembre 2010 à 21:32:05 »

coucou rapide...
Mo...tu peux essayer aussi... gelsemium 9 Ch / quiétude en sirop une p'tite cure  Clin d'oeil je te plains ici, certains jours sont hards enfin j'suis surtout moins patiente je crois 

super votre soirée les chanceuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on voudrai bien quelques photos  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 14 Novembre 2010 à 09:14:40 »

Petite vidéo...
Lila peigne Gabin en regardant oui-oui à la télé !

http://www.youtube.com/watch?v=upoBpsVRgmk
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 14 Novembre 2010 à 12:07:18 »

ET une autre de cet été que j'adore !

http://www.youtube.com/watch?v=cqGEpqoq5pM
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 14 Novembre 2010 à 13:35:29 »

Bonjour,

Delph bien rentrés ? J'espère que vous avez fait bonne route  Clin d'oeil En tout cas c'était cool de se voir et de papoter, on refait ça quand tu veux  Souriant. Mais bon le mieux pour la prochaine fois ce serait soit avec les 4 enfants soit sans enfants du tout  Clin d'oeil

Maelle sympa les vidéos. et je trouve ta petite Lila vraiment très jolie  Souriant

Alors Mo le coucher hier ça a donné quoi Huh?

Ariane j'imagine que tu profites encore bien de toutes ces tatas dévouées et que tes puces sont aux anges  Souriant Alors à bientôt, enfin quand tu auras retrouvé votre petit rythme à vous 3  Clin d'oeil

Nadège ah la patience moi aussi j'en manque parfois, ce serait bien de pouvoir la recharger comme une batterie  Alors elles t'ont fait quoi tes petites coquines de L et J pour que tu dises ça ?  Clin d'oeil

On a mis Arthur et Margaux assez tôt à la sieste car on voudrait aller au cirque tout à l'heure et c'est à 15h, pas génial comme horaire  , mais bon là j'entends encore des petites voix  Tire la langue Sinon on a déjeuné dehors ce midi en tee shirt, je peux vous dire que la normande que je suis apprécie pleinement ces petits bonus de soleil et de chaleur en plein mois de novembre  Cool

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 14 Novembre 2010 à 14:31:39 »

Salut les filles,

Je vois que le resto des parisiennes s'est bien passé  Sourire Sourire Qu'est ce que vous avez mangé de bon ?

Hier, on a bien bossé, du coup j'ai pas pu passer... Bon, j'ai un peu perdu du temps le matin à aller à la bibliothèque, qui aurait du etre ouverte mais qui était fermée  J'avais dit aux petits qu'on allait avoir de nouveaux livres, et bin non !! Puis j'ai donné un coup de main à Eric à ratisser la terre car on devait semer l'après midi. Les petits nous ont "aidés", ils étaient bien crades après  Repas, sieste des petits pdt qu'on semait et ratissait. Puis on est parti à Pau pour louer un rouleau et voir pour l'électroménager dans notre future cuisine. On a trouvé de jolies choses, mais il reste à négocier les prix car sur le net, on a trouvé la meme chose à des prix sympas... Bref, on y retourne vendredi pour voir le vendeur qu'on connait  Clin d'oeil Clin d'oeil Puis on a mangé chez Buffalo Grill et retour à la maison vers 21h15.
On a fait un saut chez Leroy Merlin avant de manger, et on a enfin trouvé les teintes qui nous conviennent  Sourire Sourire Sourire On a vraiment bien avancé cette semaine : cuisine, électroménager, peinture, et meme les luminaires. On va avoir une jolie maison  Souriant Souriant Souriant

Ce matin, réveil vers 9h des petits, je crois qu'ils ont bien compris que le week end on n'avait pas besoin de se réveiller tot  Souriant Souriant Souriant C'est cool pour nous, on peut faire la grasse matinée  Sourire Sourire
Ensuite on est allé distribuer les prospectus pour le concours de belote de l'APE dimanche prochain et là, on glande devant la TV alors que les petits sont au lit  Sourire Sourire Sourire La fin de la journée devrait etre + calme car on a enfin fini les pelouses !!
Et demain, retour au bureau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Après un we de 4 jours, ça va etre dur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Surtout que le chef est encore absent lundi et mardi...
Là, on doit se faire un planning des travaux, car dans un mois environ, on a la cuisine, donc il faut qu'on fasse ce qu'on a à faire avant (abattre une cloison  , peindre, déplacer des prises de courant, etc...) Bref, on a du pain sur la planche !!

Maelle, je regarderai tes vidéos demain car depuis la maison, c'est impossible  Triste Triste Tu nous raconteras ton long week end à Brest ? Vous avez eu du vent, non ?

Allez, c'est la fin des guignols, j'ai réunion de chantier avec Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 14 Novembre 2010 à 15:16:01 »

Coucou les marsiennes  Clin d'oeil

LN, c'est cool que ta cuicine avance si vite. Chez nous c'est plus laborieux  Tire la langue

Ariane, j'ai pensé à toi hier : je suis allée à la bibliothèque. Et ben, entre la chaleur des lieux, l'état d'excitation des petits, le bruit des autres enfants (et des miens) je suis rentrée lessivée ...
Ce matin c'était ciné, dans un ciné "spécial petits" (les Ursulines pour celles qui connaissent) : Capelito, le champignon magique. Ce sont des petits dessins animés d'une durée totale de 40mn.
C'était très bien, joli, plein d'humour et de tendresse. Je recommande.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10612 le: 14 Novembre 2010 à 18:09:33 »

Coucou,

Cécé tu me fais trop envie avec tes manches courtes !!! Ici c'est tout le contraire, froid et pluvieux... 
On a quand même fait une jolie ballade dans la forêt toute proche cet après-midi entre deux averses. Les filles ont fait une belle récolte de feuilles et brindilles, de quoi occuper 1 ou 2h mardi avec une activité collage...

Ariane, j'ai pensé à toi hier : je suis allée à la bibliothèque. Et ben, entre la chaleur des lieux, l'état d'excitation des petits, le bruit des autres enfants (et des miens) je suis rentrée lessivée ...
Ce matin c'était ciné, dans un ciné "spécial petits" (les Ursulines pour celles qui connaissent) : Capelito, le champignon magique. Ce sont des petits dessins animés d'une durée totale de 40mn.
C'était très bien, joli, plein d'humour et de tendresse. Je recommande.
Ça a l'air super ces séances cinéma pour les petits !  Souriant C'est vers St Michel les Ursulines, non ? C'est direct en RER pour nous, ça serait jouable avec les filles...

Je m'attarde pas, les filles trempent dans le bain (je vous rassure, je les ai en visuel depuis le bureau !  Clin d'oeil), je reviendrai plus longtemps demain, jour de garderie, youpi ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 14 Novembre 2010 à 19:48:48 »

Coucou,

Un dimanche plutot agréable, avec des enfants adorables, ah ca fait du bien  Souriant
La ils jouent tranquillement, vu que la sieste a été tardive. Repas de famille chez ma mere, j'ai pouponné  Clin d'oeil

Cécé : merci pour la soirée, ce fut tres sympathique...

Ariane : sympa cette promenade en forêt ... malgré la pluie  Ici aussi, temps superbe !!!
D'ailleurs maintenant Cécé, j'imagine tres bien la séance de je profite du soleil sur la terrasse 

Mo : ce dimanche??? ca a été avec les filles? Alors pour le coucher, que se passe t'il exactement, elles ne veulent pas dormir tes puces?

Allez, je file, bonne soirée les filles... Pas envie demain de revenir au travail !!!!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 14 Novembre 2010 à 21:09:21 »

Ça a l'air super ces séances cinéma pour les petits !  Souriant C'est vers St Michel les Ursulines, non ? C'est direct en RER pour nous, ça serait jouable avec les filles...

Oui c'est juste à côté, rue des Ursulines.
Je compte y retourner un mercredi matin voir Les contes de la ferme (courts métrage de 40mn). Si tu veux on peut y aller ensemble.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 15 Novembre 2010 à 09:34:21 »

En fait c'est juste a cote du rer Luxembourg, pas du rer Saint Michel.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 15 Novembre 2010 à 09:36:19 »

Coucou !

Bon, de retour après 5 jours de vacances, dur dur de se lever ce matin !

Cécé, merci pour les compliments sur lila !

Je vous laisse, on rentre dans le bureau...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10617 le: 15 Novembre 2010 à 10:10:14 »

Bonjour !

Merci Lulu pour les précisions sur le cinéma... je suis vraiment tentée mais ça ne sera pas cette semaine pour nous, après 4 jours de WE intenses, je sens qu'il faut que je lève un peu le pied...  Tire la langue
Dis moi si tu y vas la semaine prochaine !  Clin d'oeil (ou une autre fois)

Bon courage à toutes celles qui retournent au boulot ce matin après un grand WE...  Bisou

Je voulais vous mettre des photos de vendredi, mais zimagez ne fonctionne pas en ce moment... 

Déjà 20 SA pour moi, plus que 2 semaines avant la prochaine écho, je suis impatiente comme tout !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 15 Novembre 2010 à 10:23:27 »

20 SA déjà !!! repose-toi bien en tout cas !

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'en étais à 31SA+5 jours (précis !!) ; et on me disait qu'il fallait déclencher l'accouchement immédiatement mais sans m'expliquer pourquoi.. je ne comprenais rien à ce qui se passait, c'était l'horreur !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 15 Novembre 2010 à 12:00:06 »

ET bien, pas grand monde ce matin !!

LN, tu t'en sors ?
Journalisée

Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: