sébetdo
|
|
« Répondre #10095 le: 13 Octobre 2010 à 20:52:57 » |
|
Ben alors J'avais hâte de vous dire la bonne nouvelle et pis personne n'a lu... Bon, tant pis! Ca s'est très bien passé, cette douche!!! Ajd on a bien tafé!! On a fini les peintures et on a même posé le 1er lé!! Seulement... on a fait une conn*rie... En fait, on a voulu (enfin j'ai voulu) posé un lé avant d'avoir complètement fini la peinture, car on voulait que les filles voient une vraie évolution dans leur chambre (je ne pense pas qu'elles aient la notion de 1ère et 2è couche de peinture ). Donc on a démarré le papier sauf que la peinture sur la plinthe était pas complètement sèche... Du coup, en coupant le lé en bas, j'ai enlevé des petits bouts peinture Les boules Enfin, je rajouterai des petites touches de peinture demain, mais bon, je suis bien dég'... Je vous mets des nouvelles photos? Pour la 1ère fois depuis bien longtemps, on est pas retournés voir les filles ce soir!!! Et j'espère que ma Noune va passer une bonne nuit... Croisez vos doigts siouplé!!! Delph', ça va ce soir??? Je t'envoie plein de Cécé, bon départ demain alors! Je t'envie tiens d'aller chez tes parents sans rien comme matos... Nous, nos parents n'ont absolument rien pour recevoir les filles D'ailleurs on a un peu les boules parce que la mère de Séb et son mari monte sur Paris exprès pour aller chercher le petit-fils de celui-ci pour les vacances de la Toussaint (ils le descendent chez eux dans la Pyrénées) Ils nous ont jamais proposé ça pour les filles... Je reviens plus tard! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #10096 le: 13 Octobre 2010 à 21:08:48 » |
|
Je passe en coup de vent, je viens de finir de préparer à manger, reste plus que mon homme qui devrait pas tarder ... Ce soir, j'ai vécu un moment agréable av mes loulous, ca faisait longtemps que j'avais pas de sérénité et de calme en moi, ca m'a ressourcé. Ces quelques jours m'ont fait du bien ... même si je sais que c'est de courte durée !!!! Cécé : tu as du bouclé les valises, demain départ. T'y restes une semaine c'est ca?!! ca va vous faire un bien fou. Do : génial pour le bain ... c'est cool qu'elles réclament leur papa, ca progresse !!!!!!! Moi ils sont à fond sur leur pere, qd je suis allée les chercher à la creche, Enzo a tapé une crise parce que c'était pas papa ouai désolé, t'as une mere aussi !!!!! on aurait dit qu'il partait au bagne av moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #10097 le: 13 Octobre 2010 à 21:16:25 » |
|
Super Do pour le bain avec papa!!! Vous avez imposé sa présence pendant quelques jours c'est ça? Une épine en moins pour toi en tous cas!!! Delph, contente que tu aies pris du plaisir avec tes nenfants! Moi aussi ce soir j'ai bien profité d'elles, papa est rentré plus tôt (19h30 wouahhhh) et on a tout fait à 2, ben ça fait du bien! Elles ont été adorables, pas de cris...ça fait quelques jours que ça va mieux, depuis que je les laisse jouer en rentrant, qu'on discute et que je les couche plus tard... Alors je me repose moins tôt mais au moins ça se passe mieux! Cécé, je n'ai rien de prévu le samedi 24, 1er jour de mes vacances mais ça ne saurait tarder; a priori Jeff ira à la pêche donc je ne serai pas libre avant 13h, et le lendemain on met les filles chez la GM pour mon départ à Milan... Bon voyage en tous cas, ça va aller c'est très court!! Mercredi shopping pour moi avec une copine, je culpabilise à mort j'ai trouvé plein de trucs! Principalement des tenues de sport car 2 fois par semaine, il fallait fournir...Et de jolies choses aussi... M'en veux!!! Demain vus e me verrez pas je vais au sport!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #10098 le: 14 Octobre 2010 à 09:16:19 » |
|
Salut les filles, Do, je veux bien les photos Chez nous, papa et maman sont interchangeables. Bon, y'a parfois des "que maman" ou "que papa" mais c'est rare et ça tourne donc pas de jaloux en meme temps, si celui qui est sollicité n'est pas dispo, ça ne tourne pas au drame et l'autre parent est bien accepté quand meme. On fonctionne comme cela depuis le début, sans se poser de question et les petits l'ont bien intégré. On verra avec l'Oedipe si c'est tjs pareil Cécé, bonnes vacances La journée a "bien" commencé au bureau : j'arrive et je me fais engueuler, j'avais meme pas retiré mon manteau en plus, un truc dont je ne suis pas responsable Donc j'ai envoyé chier la râleuse Non mais, faut pas me chercher !!!! Tout ça pour une histoire de salle de pause sale, que ladite personne se plaint de nettoyer régulièrement, que c'est tjs sale, que personne ne fait attention et qu'elle en a marre de nettoyer, qu'il faudrait qu'on tourne pour le nettoyage. Je lui ai répondu sur le meme ton agressif que je ne buvais pas de café, que je n'étais donc pas responsable et qu'en conséquence, je n'allais pas nettoyer le bazar des autres !!!! Quand je mange le midi, je nettoie tjs ma table. Pour ma part, je m'en tiendrai là, elle n'a qu'à 1/ arrêter de nettoyer, 2/ convoquer l'équipe (y compris les chefs) pour faire constater et 3/ inviter les personnes qui salissent à nettoyer. Personne ne lui a demandé de nettoyer alors si elle le fait, elle ne se plaint pas, BDM !!! Allez, je vais me passer les nerfs sur le boulot !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #10099 le: 14 Octobre 2010 à 10:16:27 » |
|
Coucou, Alors ça y est, c'est le grand jour pour Gabin et Lila ! Maëlle, vite, des nouvelles ! Je suis seule jusqu'au coucher, Paulo est sur Toulouse, il avait une seance de "Trash the dress", puis un rdv ...
C'est quoi ? Cécé ok pour le café si on peut (moi aussi ça va être speed ce weekend là!)
tu as des trucs de prévu sur Paris le samedi 23 ? et toi Ariane Nous on part samedi 23 pour Nantes... Bonnes vacances avec les loulous ! Do, parfait si les filles réclament leur père ! Bon courage pour la fin des travaux... Les filles sont à la garderie, ma BS est repartie, j'attends des ouvriers qui doivent terminer un joint "oublié" dans notre salle de bain... Hier on est allées chercher un colis Vert Baudet, j'avais commandé entre autres des ensembles bonnet + écharpe + moufles, depuis les filles me demandent régulièrement "c'est quand la neige ?"
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #10100 le: 14 Octobre 2010 à 12:51:30 » |
|
Coucou ! Un ptit coucou avant de repartir au travail... La rentrée s'estr très bien passée ; les petits n'ont absolument pas pleuré, j'ai dû réclamer un bisou pour en avoir un ! Lila était ravie de retrouver son petit amoureux de 3 ans et demi, elle lui touchait le pull, le réclamait jusqu'à ce qu'il arrive ! lespetits ont eu comme les autres un collier avec leur prénom et une couleur ; Lila et Gabin ne sont pas dans lemême groupe, et pas dans le groupe de l'amoureux de Lila non plus. En partant, j'ai pu les observer depuis la rue car ils avaient ouvert en grand les rideaux ; ils étaient à une petite table avec le fameux amoureux et ils utilisaient des ciseaux en attendant l'arrivée del'ensemble des enfants. lila était très à l'aise, elle était comme un poisson dans l'eau ! Ca m'a bcp étonnée car la moindre séparation avec moi est un drame (le coucher, si je sors la voiture, si elle ne me trouve pas dans la maison). Donc voilà, tout s'est hyperbien passé ; j'attends de savoir avec la nounou comment la matinée s'est passée. J'ai pris des photos ce matin au départ pour l'école, avec leurs petits sacs à dos.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #10101 le: 14 Octobre 2010 à 12:57:06 » |
|
Le doudou que vous voyez sur la photo est le fameux doudou spécial école choisi par Lila ; ça tombe bie, c'est un doudou qui me tient à coeur, c'est la première peluche que j'ai achetée pour apolline quand j'étais enceinte de 3 mois.
Bon, il ne faut pas que je traine, j'ai rdv à 13h30 précises au super U pour acheter un déguisement pour Lila, que j'ai trouvé sur le boncoin ; or, je commence mon travail à 13h30 aussi, donc j''espère qu'elle ne va pas être en retard !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #10102 le: 14 Octobre 2010 à 14:08:00 » |
|
Maelle, c'est super si tout s'est bien passé C'est vrai que sur la photo, ils ont l'air ravi d'y aller J'arrive au cours d'abdos et la femme qui tient le club de sport m'accoste et me dit "j'ai trouvé un partenaire de squash pour Eric". Et c'est le prof du cours d'abdos !! Du coup, je suis repérée Il regardait régulièrement vers moi pdt le cours et comme j'ai du mal à suivre, il s'en est bien rendu compte La honte !!! En plus, il est mignon meme s'il est trop jeune, il n'a meme pas 25 ans, mais bon c'est tjs agréable à regarder, hein Quoique ajd, j'ai pas trop peiné, j'ai presque tout réussi sans avoir de muscle qui tétanise Je vais voir pour y retourner demain faire un peu de cardio car je n'y suis pas allée lundi. Mais il faut que 1/ ça ne soit pas le conseil d'école demain et 2/ je ne mange pas avec ma copine Véronique demain midi. En tout cas, je montre l'exemple en faisant du sport à midi auprès des collègues. Déjà la piscine, c'est moi qui avais proposé l'activité (nous étions 4 à y aller, ils ne sont plus que 2 maintenant) Et là, 2 collègues sont allés faire de l'escalade. On est une équipe de sportifs Allez, je retourne bosser ! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #10103 le: 14 Octobre 2010 à 16:13:50 » |
|
Super Maëlle cette rentrée comme sur des roulettes ! Tu dois être impatiente de les retrouver ce soir pour avoir leurs impressions... C'est le calme plat aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #10104 le: 14 Octobre 2010 à 16:22:48 » |
|
Oui, c'est très calme. J'ai meme rien à dire pour meubler, on va se faire doubler par les muguettes Allez, je meuble un peu quand meme : ce soir, qq'un vient pour ma table à langer. Et je commence les envois car je n'ai plus bcp de contacts locaux. Mais je vais grouper au maxi, pour n'aller qu'une fois à la poste avec tous mes colis. Qq'un a déjà tester l'affranchissement de colis en ligne ? Quel avantage ? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #10105 le: 14 Octobre 2010 à 16:28:33 » |
|
Qq'un a déjà tester l'affranchissement de colis en ligne ? Quel avantage ?
Oui. L'avantage : ça va plus vite au bureau de poste, tu n'as qu'à déposer tes colis déjà étiquetés, déjà payés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #10106 le: 14 Octobre 2010 à 16:43:02 » |
|
Alors je pense que je ferai comme cela car la poste près du boulot, y'a tjs un monde fou !! Merci du tuyau LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #10107 le: 14 Octobre 2010 à 16:46:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #10108 le: 14 Octobre 2010 à 17:22:41 » |
|
Qq'un a déjà tester l'affranchissement de colis en ligne ? Quel avantage ?
LN
C'est 5 % moins cher qu'au bureau de poste.
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #10109 le: 14 Octobre 2010 à 18:43:50 » |
|
Coucou !
ET bien, matinée qui s'est très bien passée ; apparemment, aucun pleur, enfants comme des poissons dans l'eau, RAS... Petits impatients d'y retourner !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|