04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:28:37
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502487 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6195 le: 30 Août 2010 à 11:15:22 »

coucou les filles
ayé retour de vacances hier en début de nuit!
Vous aller me trouver folle mais c'est quand meme agreable de retrouvé sa maison  Tire la langue
C'est marrant c'est mon anniv mercredi, on est beaucoup a etre de la meme periode que nos loulous!!

L c'est vraiment pas drole ce qui se passe chez ton frere, quand le sort s'acharne comme ça, il y a quoi de peter un plomb!! comme dit TM c'est bien s'ils peuvent se faire aider!

je repasse plus tard, en pleine lessive
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6196 le: 30 Août 2010 à 13:47:19 »

alors ici les grands sont incrit pour de bon dans leur nouvelle école. Plutot sympas et en plus ils ne seront pas ensemble (le batiment des petits est a part des grands) donc que du bon comme ça Romaric deviendra un peu plus indépendant sans sa soeur et lui lachera la grappe.
Mes twins font encore dodo  pas manger du midi, bon réveil a 9h20 et dej à 9h30, donc je vais attendre encore un peu et si à 14h toujours personne ben je les réveil 

Demain Lyon avec Lucile et j'ai franchement pas envie d'y allez mais pour son bien faut que je me motive !!! ce qui me fou le plus les boules c'est les 4j là-bas sans mes autres mioches mais surtout de séparer Laurick et Lucile pendant tout ce temps, ca va etre dure pour eux (bon surtout pour moi, meme si je vias pouvoir me reposer un peu quand meme    )

Voilà c'est tout pour le moment 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6197 le: 30 Août 2010 à 13:57:10 »

et alors qui garde tout ton petit monde pendant ce temps???
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6198 le: 30 Août 2010 à 15:27:39 »

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6199 le: 30 Août 2010 à 15:35:51 »

et alors qui garde tout ton petit monde pendant ce temps???

Une équipe de TISF (2 en relais) de 4h30 du mat à 18h selon les jours où seigneur débauche tot ou tard 

Et demain c'est TISF le matin et l'après-midi seigneur c'est arranger pour avoir son après_midi pour ses momes (quand meme c'est un minimum !!)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6200 le: 30 Août 2010 à 15:37:51 »

 
 Ah oui au fait les twins on mangé à 14h30 et là ils ont réclamé encore a dormir !!  donc journée grand décalage pour eux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6201 le: 30 Août 2010 à 15:38:27 »

vous leur avez fait quoi ce we..... une cremaillere non stop à les empecher de dormir 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6202 le: 30 Août 2010 à 15:40:17 »

non on a fait 4,5km a pieds avec les ainés (les bébés en poussette hein  ) du coup ce matin pas de sieste car école des grand du coup ils en ont pris plein leur mirette et hop comment pas faire dormir 1 équipe de twins 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6203 le: 30 Août 2010 à 15:42:00 »

Caro
bon périple de 4 jours... no stress tout se passera bien et Lucile et Laurick seront contents de se retrouver dans 4 jours.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6204 le: 30 Août 2010 à 15:56:17 »

Caro
bon périple de 4 jours... no stress tout se passera bien et Lucile et Laurick seront contents de se retrouver dans 4 jours.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de me dire cela, ca me rassure beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca va me faire super drole de n'avoir qu'elle a m'occuper en faite 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6205 le: 30 Août 2010 à 18:58:48 »

Caro
bon périple de 4 jours... no stress tout se passera bien et Lucile et Laurick seront contents de se retrouver dans 4 jours.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de me dire cela, ca me rassure beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca va me faire super drole de n'avoir qu'elle a m'occuper en faite 

ça va te faire du bien surtout tu verras... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6206 le: 30 Août 2010 à 21:06:36 »

Bonsoir,

Cynthia
j'penserai bien a toi demain et a ta petite surtout ...
Finalement ton homme ne prend pas ses jours enfants malades ?

Sinon ici ça va, je pense pas mal a ma petite nièce Camille, il y a vraiment un grand manque de structures adaptés aux autistes, enfin sauf pour ceux qui ont de l'argent ...Comme d'hab.

A part ça mes loulous vont bien. J'ai remarqué un truc, mon petit Lilian qui rampe et ne fait pas du 4 pattes comme son frère, et bien s'il se trouve sur une surface pas lisse, sur laquelle il ne peut ramper, comme cet après midi sur l'herbe, et bien là il fait du 4 pattes.

Lundi prochain j'ai RDV avec une assistante Maternelle, elle a vue une de mes annonces sur le net, par contre mes coups de téléphone ne donnent rien (pas deux places) ..., les listes de la RAM de Noisy Le Sec sont pas précises aussi, ils indiquent pas les places dont disposent les AM, donc faut se coltiner tous les numéros ...

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6207 le: 30 Août 2010 à 21:17:05 »

Leila c'est cool si tu as un RDV assistante mat la semaine prochaine. Par contre c'est pas cool pour le nombre de places dispo.
allez courage tu vas y arriver.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6208 le: 30 Août 2010 à 21:45:31 »

bon ya personne là... youyouyouyouyou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6209 le: 30 Août 2010 à 22:00:22 »

Si ! moi je suis là, mais pas pour longtemps... 

A peine rentrée du boulot, j'ai récupéré les miss, j'ai fini les cartes des miss, et je devrais pouvoir les poster demain...
Les miss d'ailleurs étaient chouineuses ce soir ; j'ai cru à de la  fatigue, donc directin le lit pour une micro sieste qu'elles n'ont jamais faite... Elles avaient tout simplement faim !  Roulement des yeux Donc j'ai délégué ça au Papa qui à peine rentré était déjà en train de jouer à l'ordi...  Roulement des yeux
Pendant ce temps, j'me suis occupée des lessives, j'ai lavé ma salle de bains et la moitié de mes WC (on en a 2 !  Tire la langue). Et il y a 10 min, mon cher et tendre vient me voir et me dit : "t'aurais du venir me dire qu'il était si tard, je n'ai pas vu l'heure passer... "...
Alors non seulement il faut que je m'occupe de faire tourner la maison, mais je dois aussi rappeler à ce grand garçon (1m96 quand même !  Clin d'oeil) que le temps continue de s'écouler pendant qu'il joue à l'ordi !!  Bref, j'ai laissé passer, mais il a du comprendre, car il est parti préparer à manger, vider le lave vaisselle et mettre la table...  (ouais, on n'a toujours pas mangé...)

Enfin bon, voiilà, j'ai pris de l'avance pour demain car exceptionnellement, je ne bosse pas Mardi (mais je bosse Mercredi) car je m'en vais voir la dermato pour Lisa (on l'a pas tout a fait finie en fait, et il lui manque des cheveux sur 1 cm carré... on va voir s'il faut y faire qqch ou pas), et j'aimerais repérer le trotteur-porteur qui ravira mes filles pour leur anniversaire... (je vais leur faire essayer dans le magasin s'il y en a en expo).
Après çà, j'aimerais finir le ménage, ranger les vetements trop petits, trier les vetements que je dois rendre à ma belle soeur (on manque de place... étonnant non ?  ), préparer les sacs pour ce week end, me renseigner pour les cours d'aquagym... Je pense que la journée sera trop courte pour tout çà !!

Sinon, Leïla, je pense bien à toi et à tes petites nièces  Bisou
Tu nous raconteras ta rencontre avec l'ass mat et la reaction de tes loulous !

Sur ce, je vais voir si les pâtes sont cuites... car j'ai quand même la dalle !! ('suis pas prête pour le régime moi...  )

A++
Journalisée
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: