Hello !!
Atrabile je suis trop mdr quand je te lis ... tu fais confiance à ton homme alors qu'il te fait la même remarque que Pimousse
Pour les cadeaux d'annif euh vous vous doutez que ici on a déjà un peu tout ce dont vous parlez (en passant les litt*e peop*e je suis fan aussi depuis n°2 : pas de pièces qui se détachent, des couleurs vives, des bruitages qui ne cassent pas les oreilles et divers thèmes ... d'ailleurs n°3 en a hérité et là les grum's s'y mettent aussi
) c'est pour ça que notre choix s'est porté sur les
sc*ttleb*g Ainsi on évite les porteurs qui ne servent pas plus longtemps que les trotteurs lol
La draisienne n°3 en a eu une vers 15 mois et à 3 ans elle a eu le modèle au-dessus ... là elle sait faire des 2 types de vélo
Le cube d'activités n°3 avait eu pour son 1er annif
elle l'utilisait surtout pour se mettre debout
je l'ai revendu sur un site d'enchères
Moi j'aime bien pour les petits genre un petit circuit avec un train ou des petites voitures
on en avait un bien pour n°1 qui a servi jusque n°3 et que j'ai revendu aussi après ça (ben vi on ne voulait plus d'enfants
)
Le truc à taper aussi ils aiment bien en général
Ou les trucs avec des boules, qui dégringolent
Pour les chaussures ici c'est (presque) comme chez Pimousse lol
Ils sont en chaussons tout le temps, à la maison et en-dehors : ils ont chacun 2 paires, l'une qui sert de pantoufles et l'autre qui sert de chaussures !!
Mes 2 aînés ont été en chaussures très tôt, après 9 mois ... avec n°3 les paroles du pédiatre avaient changé, pieds nus ou en chaussette un max et chaussures quand bb marche (bon elle a marché pour sa 1ère bougie donc ça va lol) ... ici à la visite 10 mois 1/2 il n'en a pas parlé encore ! on verra ça à la visite des 12 mois
Al a vomi un peu de lait, puis ma bm lui a donné de la purée de carottes cuisinée pour le repas de midi des bp et en rentrant Al a vomi encore un peu de lait+carottes, puis beaucoup de lait+carottes
J'étais énervée pfffffffff je venais de rentrer sur le coup de midi, les 3 grands avaient faim, soif et dieu sait quoi encore, Déb s'était endormie dans la voiture
rhaaaaaaaaaaaaa de quoi s'arracher les cheveux ... puis j'ai découvert une sauterelle dans ma salle de bain
ce fût le pompon ... je me suis assise par terre et j'ai pleuré un bon coup
A la minute de maintenant, les 3 grands sont rassasiés et regardent la tv (en bonne mère indigne je leur ai proposé un DVD au lieu d'aller au jardin), Déb s'est rendormie dans son petit lit, Al dort aussi dans son lit et en partie dans son vomi (changer une fois toute la literie du coup la 2ème, vu qu'il dormait déjà, j'ai grosso modo nettoyer la plus grande quantité
) et moi je suis là à vous écrire une tartine (forcément hein pffffffff)
Allez je file ranger un peu avant que les pirates ne se réveillent, le repassage je n'y pense même pas et à 17h c'est branle-bas-de-combat pour l'entraînement de foot ... je me réjouis pour le ciné de ce soir hein (en priant très très fort qu'il n'y ait pas d'autres tuiles entre temps ... manquerait plus que l'un des gamins se brise un os à l'entraînement
jour de poisses
)
bref ...
à demain probablement