23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:10:26
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499090 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5835 le: 13 Août 2010 à 14:08:39 »

Merci TM ca me fait du bien de lire se que "m'écris".
Comme tu dis j'ai la chance de l'avoir près de moi meme si c'est super dure par moment.
Mes bébés vont bien et ils sont avec nous.
Envie de tout plaquer !
Mais en fait c'est de bouger dont j'ai besoin donc ce soir je pars en vadrouille seule quelques heures dès que Seigneur se décide a rentrer  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5836 le: 13 Août 2010 à 14:10:04 »

bonjour mesdames et monsieur

Ici ca suit son court 1h30 de marche avec mes grand et les petits étaient avec la TISF
Tout le monde est a la sieste donc je profite du calme.

Ben moi j'angoisse pour mon séjour a Lyon car finalement faut que j'emmène les 2 bébés car soucis de garde et pas de solution pour les grands (placement en famille d'accueil si rien).
Ca me fou grave les boules mais Seigneur ne fait aucun effort et voilà que depuis le début de la semaine il ne rentre meme plus manger tous les jours (3 midi sans lui). Bon en meme temps j'aime autant ca me fou pas la pression comme ça mais les enfants me le font payer qu'il soit pas là, c'est moi qui prend et cher en plus !
Son boulot va finir par compter plus que nous..................................je me sents pas de gérer la famille seule ou alors autant que je le soit pour de bon, non ??
Bon allez je vais pas sapper la bonne humeur de chacune.
Demain est un autre jour  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as personne qui pourrait venir te garder les 3 ? Les parrains marraines par exemple?
Si tu vas seule a Lyon, vaut mieux y aller qu'avec ta petite, car en train pas pratique de gérer deux bébés seule.

Sinon, même s'il est en période d'essai, faudrait que ton homme profite de ses 6 jours enfants malade. Les patrons sont humains aussi, sont capable de comprendre...
C'est souvent la maman qui en fait le plus, c'est pas marrant pour toi de devoir l'obliger a se bouger un peu, mais là ça fait trop, tu as besoin de son aide ...

Bon courage, et fait le point avec lui en rentrant la dessus, faudrait que tu sois rassurée pour aller à Lyon, déjà que ça va pas être facile comme séjour ....

bon courage
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5837 le: 13 Août 2010 à 14:12:34 »

Coucou L ! Souriant

Oui, je sais ce dont tu parles, j'ai bien connu ça pusqie j'ai eu un court circuit alors que j'étais enceinte de 6 mois de ma deuxième puce, ils à 2 ans 1/2 dans notre maison .... 2 mois 1/2 de travaux, j'ai même failli y rester  Pleurs c'est traumatisant, et à l'heure actuelle dès qu'il y à une odeur "peu" commune de brûlé ou autre, je fais 10 x le tour de la maison et des exterieurs pour savoir d'ou ça vient .... 

Sinon, oui ça se passe bien car j'ai une nounou formidable ... mais je confirme c'est très dur pour eux et surtout pour Jules je n'ai pas connue cela avec mes 2 grandes puisque elles ont étaient chez leurs nounous respectives dès leur 2 mois 1/2 ... c'est plus facile, au moins il ne "méconnaissent" pas encore  Roulement des yeux

Jules à bps pleuré (c'est la 3ème 1/2 journée que je l'ai y laisse ....) c'était pas cool du tout pour moi ... et Satine, très indépendante d'habitude et pas très "calin", m'à serré alors que je l'avais ds les bras, puis au bout de 2/3 minutes elle s'est lâchée et est partie jouer avec les jouets de la nounou sur le tapis de jeux ... enfin, maintenant se sera de 8h30 à 18h30 d'une seule traite à compte du mercredi 1/09 alors j-15 ....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5838 le: 13 Août 2010 à 14:16:59 »

On vient de se prendre la tete au tel a cause de ça.............je l'ai presque obliger a parler a son patron pour ses 6j mais il veut pas en parler  
Limite si j'avais le courage je demanderai moi meme au grand chef de seigneur.

Sous pretexte qu'il est chef on ne peut pas se passé de lui 3j (c'est meme pas 6) on pourrai meme s'arranger pour qu'une copine vienne le mercredi et que Sa seigneurie aille au boulot, mais rien a faire il fait le sourd !!
J'en est marre de toujours devoir trouver les solutions. Le monde (notre famille) est lourd a porter pour moi. Une année trop dur pour moi et ça continue. Mon mental en prend un coup a chaque fois, suis épuisée en fait. Une cure de sommeil et de repos me ferai le plus grand bien

Le parrain et la marraine bossent donc pas possible et il habite loin (2h et 4h de route respectivement)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5839 le: 13 Août 2010 à 14:23:23 »

Cinthya .... je suis exactement dans le même état psy que le tient visiblement 

Moi, c'était pour les allers/retours aux différentes hospis de tiots (4 au total) à 40 bornes allers/retours de la maison + le pont et les contraintes d'une île étouffé par les bagnioles  Roulement des yeux moi aussi ras le cul !

Nous n'avons pas non plus les mêmes bonhommes, le mien je me plains plus du fait qu'à part jouer avec eux, je suis seule à gérer l'autorité, les conflits etc ... mais sinon: il fait les courses, lave les petits, fait la bouffe, range le lave vaisselle et gère la cuisine, bref ... je ne peux pas non plus trop demander .... c'est plus, je pense comme toi d'ailleurs, que j'aimerais que l'on "porte" ou que l'on ME porte de temps en temps pour éviter que je finisse chez les fous ou en dépression ... mais ça, hélàs c'est le temperament du bonhomme hein, et, ils sont quasiment tous comme ça ma Cynthia  Clin d'oeil Tire la langue

Tiens, Mr arrive des Pompiers .... alors, je file fumer ma clope  Tire la langue à plus tard ! bisous ma belle ! dommage que tu vives si loin, je serai venue moi te les garder tes mioches  Clin d'oeil
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5840 le: 13 Août 2010 à 14:33:09 »

On vient de se prendre la tete au tel a cause de ça.............je l'ai presque obliger a parler a son patron pour ses 6j mais il veut pas en parler  
Limite si j'avais le courage je demanderai moi meme au grand chef de seigneur.

Sous pretexte qu'il est chef on ne peut pas se passé de lui 3j (c'est meme pas 6) on pourrai meme s'arranger pour qu'une copine vienne le mercredi et que Sa seigneurie aille au boulot, mais rien a faire il fait le sourd !!
J'en est marre de toujours devoir trouver les solutions. Le monde (notre famille) est lourd a porter pour moi. Une année trop dur pour moi et ça continue. Mon mental en prend un coup a chaque fois, suis épuisée en fait. Une cure de sommeil et de repos me ferai le plus grand bien

Le parrain et la marraine bossent donc pas possible et il habite loin (2h et 4h de route respectivement)

Je m'y connais pas, mais une nounou a domicile pour 3 jours ?
J'avais regardé pour une nounou a domicile, mais a plein temps, trop chère ...

Sinon, tu avais été aidé pour le déménagement par des parents de jumeaux de ton coin, tu as pas gardé certaines coordonnées ?

Tu sais ton homme est comme beaucoup de gens, il craint pour son boulot, car c'est plus difficile a avoir a notre époque. Mais tout de même faudrait pas en devenir prisonnier, surtout quand on a une famille a assumer ...

Si tu étais plus prêt ..., je t'aurais bien aidé ...

Bon courage.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5841 le: 13 Août 2010 à 14:33:56 »

Merci TM et bonne cloppe !  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5842 le: 13 Août 2010 à 14:34:33 »

Merci L t'es adorable aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5843 le: 13 Août 2010 à 19:46:27 »

Salut les filles, désolée d'arriver comme un cheveu dans la soupe dans votre conversation, mais demain c'est l'anniversaire de mes loulous d'amouuuuuuuuuuuuur! Olalalalala! ça fait bizarre! Que de souvenirs, ils étaient si petits il y a un an! Demain, ça va être la fête. J'espère que je serai en forme car à cause de mon loulou on vient de passer 5 nuits blanches d'affilée, on fait la sieste dans la journée puisqu'on est encore en vacances, mais demain ça ne sera pas possible, vivement qu'elle sorte cette foutue dent!!

Je pense bien à vous, Caro, courage pour ton voyage et avec ton mari, je n'ai pas tout lu des derniers posts mais j'ai vu que ce n'était pas facile en ce moment.
Letty: le boulot se passe toujours bien? tu as ien trouvé ton rythme? et tes puces aussi?
L&F: dis donc, quelle frayeur pour ce feu! c'est sur que c'est flippant car même si on fait attention chez soi, on ne sait jamais ce qui se passe chez les voisins, et les courts circuits ça peut arriver vite.
TM: ça va mieux après la clope?
Kik: toujours aussi adorables tes puces? tout va bien?


allez,je file, bisous à toutes celles que j'ai oubliées, j'essairai de passer demain!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5844 le: 14 Août 2010 à 08:24:24 »

Marie :
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5845 le: 14 Août 2010 à 08:26:20 »

Caro : je crois qu'il y a un moment, et quand c'est pour le bien-être de ses enfants, où il faut mettre un coup de pied aux fesses de Seigneur ... je suis pour la paix des ménages mais là quand même  Huh? je ne comprends pas ses motivations !!

 Roulement des yeux

Désolée mais ça m'énerve quand je te lis 

Je reviens un peu plus tard
 Bisou

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5846 le: 14 Août 2010 à 09:48:04 »

oulala caro ma pauvre, accorche toi, c'est des mauvais moments a passer, il faut que ton homme prennent ses responsabilités de pere, parceque c'est sur 4 enfants à gerer ça doit etre tres dur moralement par moment si tu est toute seule a assumer.
Joyeux anniversaire à tes loulous marie
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5847 le: 14 Août 2010 à 10:42:56 »

jade, qd tu montes sur Gre, si tu passe par chez moi, on peut peut être se voir...je bosse, mais un soir ou un week end....
c'est très gentil et ça aurait été avec grand plaisir, mais on fait Ales-Grenoble avec mes beaux parents et je ne suis pas sûre que ma BM soit pour le concept de "je discute avec des gens sur Internet et ça suffit pour aller les voir chez eux"...
T'habites dans quel bled exactement ? (que je regarde pour le retour, on ne sait jamais !)

au fait, nous aussi cinédimanche, nous aussi, inception et nous aussi....on a aimé....
les grands esprits se rencontrent ! 
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5848 le: 14 Août 2010 à 11:43:37 »

BON ANNIVERSAIRE AUX PETITS BOUTS DE MARIE Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5849 le: 14 Août 2010 à 11:52:32 »

Bonjour,

 Joyeux Anniversaire Louise
Joyeux Anniversaire Antoine

Alors Marie ils ont eu de beaux cadeaux pour leur 1 an?


Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: