23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:09:18
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499021 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5805 le: 11 Août 2010 à 16:52:14 »

Chrys t'as fini tes cartons ?? Va falloir en mettre un coup tu déménage bientot si je le souviens bien, non ?? le 19 ? c'est bien ça ?

le 18 on charge ici et le 19 on décharge là bas

mode carton à donf entre les changes, bibi, repas, popo..;
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5806 le: 11 Août 2010 à 19:19:49 »

salut les filles,

ils grandisent bien vos loustics!!!
ici, pas de visite avant les 12 mois.....donc je vous dirai le moment venu les poids et tailles....mais aprés 9 mois ca se tasse non?Huh? grandissent moins???

enfin, elles sont toujours aussi cool les miennes....mangent bien, dorment bien, tout est chouette.
Elles profitent a fond de leur vacances avec leur papa....

des  Bisou

tu vois letty, je t'avais bien dit que c t pas si pire le boulot!!
et moulinette, marie, elphine, océane....sont ou?Huh?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5807 le: 11 Août 2010 à 20:57:03 »

Coucou du soir !!

J'ai passé une chouette aprême avec une de mes amies et ses 2 filles  Souriant  les nénettes ne se sont pas trop disputées, Abi s'est explosée la lèvre en tombant de la balançoire ou en ratant la balançoire  Huh?  on ne sait toujours pas lol et puis elles ont été au potager avec ma bm  Sourire

Depuis leur départ on a un petit locataire, Benjamin, ami de la famille (Abi, Reb et lui était ensemble avant que les parents n'achètent une maison dans un autre patelin, c'est le petit frère du Sébastien que Gab regrette tant  Pleurs)
Il va (essayer de) passer la nuit chez nous et reste la journée de demain ... ça va comme on a toujours Reb en moins  on retombe sur 7 dans la famille héhé

Gab est revenu et se tient bien pour l'instant, demain ils y iront avec Fab à l'animalerie ... ça les occupera un peu parce que la météo prévoit de la flotte dans la nuit, de la flotte au matin et de la flotte dans l'aprême   
La journée va être longue pffffffffffff

J'ai réussi à laver et faire sécher toutes les housses et accessoires des coques, ça traînait un peu dans la chambre des jujus, on va stocker ça au grenier en attendant de revendre la poussette  Clin d'oeil

Fab a vendu du cuivre ce matin, un peu plus de 400€ pour 80kg  Souriant ça tombe bien il faut que je fasse le plein de 8 ans pour Reb pour l'automne hiver  Cool je sens que je vais me faire plaisir 

Bon allez vais zieuter le match des "nouveaux" bleus et si ça saoule au lit avec Twilight   Tire la langue

Bonne nuit et gros kiss

P.S. les jujus vont bien 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5808 le: 11 Août 2010 à 21:28:07 »

coucou rapide
chrys bon carton
letty alors cette 2eme journée?
bon demain je pense faire un tour chez le pediatre, ils toussent tous les 2, jules etait à 38,8° ce soir, il a vomit son gouté , j'aprehende la nuit car quand mOsieur a de la fievre il le supporte pas apparement!!
mica 4OO euros de fringues ta pepette va etre gatée!! 
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5809 le: 12 Août 2010 à 08:54:12 »

Bonne journée à tous et toutes

ici départ pour faire l'état des lieux, nettoyage et montage de qq meubles dans notre appart... retour demain pour finir les cartons.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5810 le: 12 Août 2010 à 09:10:43 »

Bon courage Chrys pour ta journée "marathon" encore .....  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5811 le: 12 Août 2010 à 09:26:55 »

Coucou !!!

Hier soir, un petit peu de pleurs de notre invité qui voulait sa maman ... un câlin et quelques paroles rassurantes plus tard + un cododo avec Abi (à la base il dormait sur un matelas spiderman qu'il avait apporté   ) et là il dort encore
Abi m'a fichu la frousse car elle s'est levée à 7h15 en me disant que le gamin n'est pas dans son lit    Du coup je me demandais s'il avait rejoint son matelas au sol  Huh?  Ou si Abi n'avait pas capté qu'il dormait à côté d'elle dans le grand lit  Huh?
Après vérification il dort bien dans le grand lit et Abi ne l'a pas capté Tire la langue

Ils ont joué au petit train Ikéa depuis 7h30 (avec Gab) et là ils prennent leur petit déj' ensemble ... j'entends les jujus qui se réveillent  Roulement des yeux   

à tout'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5812 le: 12 Août 2010 à 09:41:24 »

bonjour bonjour
ouf la nuit c'est bien passé pas un seul reveil!! Cool
chrys pfff rien qui d'imaginer vos 2 jours ça me fatigue 
mica il reste combien de temps votre invité?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5813 le: 12 Août 2010 à 11:09:59 »

Bonjour a toutes et Fred

Ici une bonne journée qui s'annonce : romaric réveil en hurlant à 7h45, les twins se sont réveilllés pour une fois à 8h45 et moi je consolais mon grand.
Activité aprentissage lecture avec Clara, coloriage pour Romaric et moi ensuite vaisselle, machine en route pour enfin me poser et vous raconter tout ça  Roulement des yeux

Chrys bon courage pour tes journées de dingue qui vont s'accumuler ces prochains jours
Mica un invité ?? tu nous l'avais pas dit, alors ?
Fanny plutot  Cool la nuit complète ca a du te faire super du bien ?

bon je traine pas trop quand meme, faut que la popotte soit prète piur quand seigneur nous honorera de sa présence ce midi  Bisou Bisou Bisou Bisou à plus tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5814 le: 12 Août 2010 à 11:33:23 »

merci caro pur la nuit, en fait ils se reveillent jamais la nuit, (on s'habitue vite) sauf quand ils sont malade c'est pour ça que j'aprehendais la nuit avec la journée que jules avait passé.
qu'est qu'il avait romaric?? un mauvais reveil?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5815 le: 12 Août 2010 à 11:38:56 »

merci caro pur la nuit, en fait ils se reveillent jamais la nuit, (on s'habitue vite) sauf quand ils sont malade c'est pour ça que j'aprehendais la nuit avec la journée que jules avait passé.
qu'est qu'il avait romaric?? un mauvais reveil?


Come d'hab quand il hurle pas la nuit c'est le matin tot, en meme tmeps je préfère a cette ci que au millieu de la nuit.
Toujours ces terreurs nocturnes je suppose car il parle pas dans ces cas là. Difficile de savoir la vérité avec lui meme en cas de conflit avec sa soeur. Bref un mec quoi  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5816 le: 12 Août 2010 à 14:17:29 »

purée c'est deja bien un mec si il parle pas à son age, sa futur femme a interet a trouver des ruses pour le faire parler si ça continue!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5817 le: 12 Août 2010 à 15:21:01 »

purée c'est deja bien un mec si il parle pas à son age, sa futur femme a interet a trouver des ruses pour le faire parler si ça continue!! 


Il est comme son père : un bon seigneur en puissance 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5818 le: 12 Août 2010 à 15:49:32 »

Simbatu jusque fin d'aprême ... après il retourne voir sa mère  déjà que là il demande toutes les 1/2 heures "c'est quand qu'elle vient ma mèèèèèère" mdr  bon il envisage quand même de rester une nuit de plus 

Caro : si si j'en ai parlé quelques messages plus hauts  Tire la langue ça date d'hier soir je pense lol et aussi dans celui de ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5819 le: 12 Août 2010 à 19:41:52 »

Coucou tout le monde !

Un rapide petit mot depuis le Sud de la France pour vous dire que les vacances, c'est bien !  Cool

J'ai malgré tout une petite pensée pour celles qui bossent, celles qui "cartonnent", et celles qui ont des marmots qui les font tourner en bourrique !! 

Si certaines parmi vous ont l'occasion d'aller au ciné, je vous conseille "Inception". (on y est allés cet aprem' en laissant les miss à ma Maman... trop cool, ça faisait vraiment longtemps !)

Bises à toutes et bon courage !
Journalisée
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: