04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:50:07
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502671 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5760 le: 07 Août 2010 à 20:58:10 »

Très joli Letty, ça va te remonter le moral d'avoir une nouvelle tête  Souriant

Allez bonne soirée tout le monde ... vais me zieuter twilight ... j'ai fini le tome 2 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5761 le: 07 Août 2010 à 21:20:30 »

un bisou rapidou,

pensées pour maurick et lucile, demain c leur journée  Bisou Bisou

waouw letty, tes filles lancent déjà le balllon?Huh?

jolie ta coupe,et stresse pas pour le boulot, tu verra, ca fait un bien fou  Tire la langue

ici, ca roupille depuis19hj15....nous, on va souper, le barbec est presque fini, et parés j'attaque, le katherine Panko*, mais avant je termine mon bouquin pour fillasse un isabel wolf....pas malpour se détendre...

bisous a demain
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5762 le: 07 Août 2010 à 23:01:29 »

waouhh deja un an pour laurick et lucile!!!!
tres sympa la coupe letty!! t'inquiete je comprends tout a fait le stress mais je suis sur qu'au bout d'une heure tu vas avoir quasi l'impression de n'avoir jamais arreté  Souriant
kik j'aime bien aussi les livres de fillasses style isabel wolf, ou l'accro du shopping, c'est les ecureuils de central parc que tu va lire de katerine panco*?? si oui tu me dira si il est ben j'ai bien envie de le prendre mais a ma bibliotheque ils mettent jamais des livres trop recent c'est chiant, du coup j'achete plus que ce que j'emprunte!!
bisous bonne soirée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5763 le: 08 Août 2010 à 07:27:09 »

waouhh deja un an pour laurick et lucile!!!!


J'pense que Kik voulait parler de leur baptême plutôt.
Et leur un an, c'est pour dans 10 jours, si je me souviens bien?

En tous cas, bon baptêmes a toute la famille Ing*****.
Tu nous raconteras ça Cynthia quand tu pourras.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5764 le: 08 Août 2010 à 07:30:57 »

Bonjour,

Letty ta coiffeuse a en effet bien réussi ta coupe.
Dommage qu'on soit pas dans le même coin, sinon je t'aurais demandé ses coordonnées  Clin d'oeil

Tâche de pas trop stresser pour ta reprise, au début tu seras peut être un peu perdue, mais tu vas vite reprendre tes repères.

Bon courage à toi.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5765 le: 08 Août 2010 à 07:35:59 »

Bonjour,

Aujourd'hui on part chez les grands parents a Soissons.
J'espère que Titouan va pas trop méconnaitre encore ..., j'suis un peu gênée par rapport aux gens qui sont un peu vexé qu'il ne les reconnaisse pas, et qu'il a même peur d'eux.

Sinon on va aussi aller déposer la poussette que j'ai reussi a vendre a une connaissance de ma belle soeur, ça fera un peu plus de place dans l'appart.
et un peu de sous sous $$$$$ lol

J'ai été hier a Ikea, pour  chercher des éléments de sécurité, pour sécuriser un peu la maison, les portes tiroires, placard, mais le rayon a été dévalisé, y avait plus rien, ou presque plus rien, des caches prises, que j'ai déjà ......grrrrr


Bonne journée

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5766 le: 08 Août 2010 à 08:08:30 »

Coucou,

Merci pour vos messages pour la reprise, j'ai choisi ma tenue et préparé mon cartable    C'est pas tant le travail qui me stresse que de laisser mes puces. mais bon, elles restent avec zhom donc je les verrai à midi!!

L: bonne journée à Soissons et la famille Ing*lls: Bon bapteme.

Kik: oui, Doriane me renvoi le ballon (c'est mon frère qui lui a appris: efficace le tonton, dommage que nous le voyons que deux fois par an....pff cette distance!!!), Noémie le serre et ne veut pas le lacher.

Bon, je retourne à mes fourneaux pour demain midi (cannelloni) et Madeleines pour les collègues. A midi, on va manger chez BM. Zhom est déjà parti pour les aider à carreler terrasse.

Bon dimanche à toutes

 Bisou  Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5767 le: 08 Août 2010 à 09:52:29 »

Coucou les filles

Bon et belle journée pour le baptême Cinthya !profittes en bien ... et vivement les photos  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou

Pour les élements de sécurité pour la maison, j'ai acheté des cachez prises chez carrouf hier, rayon biberon  Clin d'oeil et il y avait d'autres choses (des trus me semble t-il pour bloquer les portes de placards etc ...) puis sinon tu peux aussi commander sur "Graine d'eveil" fna* et jeux, et sur Vert baude* aussi.

Je ne poste pas trop mais je vous lis, en ce moment c'est fatigue +++ et ras le bol de tout gérer, bref j'en ai grave marre ...  Pleurs Je n'ai quasi pas dormi de la nuit car ma deuxième avait de la fièvre (mais la pêche hein ...) et m'à fait tourner en bourrique une bonne partie de la nuit ... Satine m'à l'air aussi un peu crevée (d'ailleurs elle dort toujuors Roulement des yeux) et ma grande tousse comme Robocop ... donc je crois que ça être une semaine comme une autre .... medecin 

Je vous embrasse toutes et courage pour la reprise Letty; moi, j'ai hâte !!!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5768 le: 08 Août 2010 à 14:15:08 »

pffff oui je suis largué c'est encore pas tout de suite les 1 an de L et L!
bon bapteme cynthia j'espere que tout se passe bien!
courage TM c'est vraiment casse bonbon ces maladies, surtout à 4 enfants pas beaucoup de repit 
ici c'est jules qui commence a tousser gras, j'ai des suppo aux plantes que m'avait prescrit le doc la derniere fois, je vais essayer de lui en donner mais par contre ça pu c'est une horreur  , mais bon si ça fait effet!
moi j'avouerais que j'ai pas hate de reprendre bon ça tombe bien, si tout va bien je vais pouvoir prendre les 3ans! Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5769 le: 08 Août 2010 à 17:33:15 »

coucou les filles,

caro, belle journée pour vous et  Bisou Bisou aux petits.

Letty, bon courage, tu vas voir, au bout de deux jours on à l'impression de n'être jamamis partie.

Ici, belle journée glandouille. Les filles sont chez ma maman qui ne les avait pas vues depuis longtemps et se languissait....donc..je les lui ai laissées, on les récupères demain matin.

m'en vais bouquiner ....simbatu, c'est bien les écreuils a central parc et j'ai lu 10 pages, mais je suis déjà dedans!!!

bonne fin de week end a toutes

TM, courage a toi, tes enfants et  a ses putai*s de microbes!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5770 le: 08 Août 2010 à 17:57:30 »

Oui oui baptême des petits Ing**** aujourd'hui  Souriant j'espère que tout a bien été (surtout niveau wc  ) ??!!!!

TM : mince ... les crobes vous lâchent pas dis donc  Huh? Triste Je dois avouer qu'ici depuis l'homéo mis en place en janvier ça roule bien pour tout le monde !! J'y retourne d'ailleurs fin du mois pour renforcer le traitement pour la rentrée et l'automne prochain 
Bisous à tes malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Letty : des madeleines pour les collègues .... quels veinards  Clin d'oeil

Sim : moi aussi 3 ans prévus ... après on verra : si je m'ennuie avant je reprendrais le taf avant 

Ici RAS ... on a déjeuné chez mes parents avec mon frère et sa famille revenus de vacances en Corse donc on a parlé Corse, mangé Corse, bu Corse, essuyé la vaisselle Corse et fait pipi Corse 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5771 le: 09 Août 2010 à 11:01:37 »

et ben coucou a toutes

Letty tu es superbe  Bisou Bisou Bisou

Simbatu, wouai t'es largué c'est dans 10j les 1an, ne les vieillis pas trop vite  Clin d'oeil Clin d'oeil ce n'était que le baptème !! mais bon c'est déjà bien.

Merci a vous toutes pour vos tits mots  Souriant

Tout c'est super bien passé. Les bébés ont mangé juste avant de se faire présenter a la communauté de la paroisse.
Au moment du baptème proprement dit, ils ont rien dit, meme pas une larme, ni un cri, rien nadda keudalle.

Clara et Romaric ont porter les cierge jusqu'a la signature des livrets sasn se bruler (l'exploit  Roulement des yeux )

Et pour le repas génial les mecs ont gérer le BBQ et moi avec les nanas et les bébés bref le pieds !!!

Aller place aux photos (pour mes amies elles sont sur FB Clin d'oeil )
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5772 le: 09 Août 2010 à 11:09:01 »



bon alors il me manque toutes celles de la femme du parrain, donc dès que j'ai je partage. Il y aura les grands, les petits, nous 6, et tout les monde (enfin 6+parrain et marraine)

On a eu super beau temps !! Bref on recommencerai bien en fait 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5773 le: 09 Août 2010 à 11:12:24 »

coucou les filles
alors cynthia en pleins menage et rangement du bapteme??!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5774 le: 09 Août 2010 à 11:15:42 »

oupsss pardon j'ai posté trop vite!!!
super sympa les photos!!!! merci
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: