30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:19:08
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 539449 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5745 le: 06 Août 2010 à 08:06:49 »

Coucou Chrys  Souriant bah oui, ça travaille da ta caboche ....  Tire la langue

Moi, après différents essaies, ils dorment les lits à barreaux côte à côte ! à chauq efois que je les ragarde, Satine est debout vers son frère et ça rigole ....  Roulement des yeux alors je laisse comme ça ! par contre, si c'était à refaire, mais non !!!!!     j'avheterai 2 lits parapluies c'est sur, c'est pas très esthétique c'est certain, mais entre mon "gros" poulet qui se coince sans arrêt les mollets entre les barreaux et qui hurleeeeeeeeeeee comme un "cochon" pour que je vienne le libérer, et ces fichus tours de lits qui ne tiennent pas  Roulement des yeux ... au moins, avec les filets pas de dangers, ils se voient, mangent le filet etc ..... bah oui, le parc dans le salon: c'est le lit parapluie  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5746 le: 06 Août 2010 à 08:11:46 »

Oui TM je te comprends moi comme il fait plus frais j'ai remis une gigoteuse alors plus de coincement dans les barreaux. Le tout de lit je l'ai abandonné il y a longtemps. Manon s'accrochait dessus et il faisait plus que  5 cm de haut.
Je pense essayer les 2 lits cote a cote.
J'ai un 2d lit parapluie qu'on vient de me donner alors.
Mais il est où ton parc? tu en avais un il me semble.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5747 le: 06 Août 2010 à 09:27:43 »

hello
en effet chrys t'es matinale 
bon moi ils ont chacun leur chambre, mais quand ils dorment a l'exterieur dans lit parapluie cote à cote ils s'en foutent ils se calculent pas vraiment pour l'instant.  (surement parce que je ne les ai pas habitué finallement)
bonne journée sous un beau soleil apparement  Cool
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5748 le: 06 Août 2010 à 10:08:07 »

Bonjour,

Mica concernant le parc, tu sais en général quand l'un se relève dans le parc, l'autre fait de même, ils se suivent assez dans les activités, sont bien complice.
Sur la photo, c'est vrai que c'était pas le cas, mais bon c'était pour la photo que mon loulou c'était relevé, sinon il était assis comme son frangin
Par contre dans le parc, Titouan tire souvent les cheveux de son frangin, du coup y en a un qui fini en larme, Lilian quoi ...
et je trouve pas que Lilian se tient bien debout, il s'est pas encore bien placer ses pieds
Titouan se débrouille mieux ...

Chrys chez nous en principe ils sont dans la même chambre, mais ça marche pas, quand comme il y a encore quelques réveils nocturnes, ça réveille l'autre ...

Pour les lits parapluies, moi me suis dit que j'aurais du prendre que ça au début, car j'ai vue qu'effectivement ils aiment bien. En plus pas de risque de se coincer entre les barreaux,  de se cogner la tête au bois (pas besoin de tour de lit) ..., et c'est ça qui m'a décidé a un parc parapluie, quand ils se relèvent, moins de risque de bobo aux chutes ...

Bonne matinée, la sieste est finie pour les ptits, j'y go

Biz
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5749 le: 06 Août 2010 à 12:22:22 »

Lits séparés par un fauteuil Ik*a mais jamais testé le côte-à-côte ... pour l'instant c'est Al qui se lève tout seul et Déb tire sur son tour de lit pour le voir 
J'ai les mêmes soucis que vous avec petit lit et tour de lit mais bon j'avais les 2 lits donc je les utilise ... je n'ai qu'un lit parapluie  Clin d'oeil

Chez mes parents il y a 2 lits parapluie côte-à-côte, c'est juste pour le temps d'une sieste quand on mange chez eux mais c'est vrai qu'ils rigolent bien ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5750 le: 06 Août 2010 à 15:27:48 »

Hello !
Alors chez nous, c'est lit à barreaux cote à cote. C'est vrai que de temps en temps il y en a une qui de coince les bourrelets dedans, mais globalement, ça de passe bien : elles commencent à se piquer les doudous à travers les barreaux, trop marrant !
L'avantage que je vois aux lits à barreaux, c'est qu'elles peuvent s'y accrocher pour apprendre à se mettre debout (et risquer de se cogner en tombant, mais c'est le métier qui rentre !) contrairement au lit parapluie.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5751 le: 06 Août 2010 à 18:16:22 »

Nous c'est lit a barreau cote a cote mais par la tête. Comme ça Lucile regarde son frère faire dodo et lui sur le dos la regarde en se cambrant. Et le soir ca dort bien mais avant le dodo ils se racontent des histoire car on les entends souvent rigoler 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5752 le: 06 Août 2010 à 19:54:16 »

coucou

petite contributioon du soir,

ici litsa barreaux maischambres séparées....

plus de tours de lits car plus possibles de les attacher....

et puis si elles se coincent les bourrelets comme dit jade et ben....on les décoincera....

bonne soirée les filles.

carao ca va?Huh? la pression de la lecture al'église?Huh?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5753 le: 06 Août 2010 à 21:28:48 »

carao ca va?Huh? la pression de la lecture al'église?Huh?

Je flippe grave en vrai  j'ai peur. J'ai jamais aimé lire devant trop de monde donc je pense que c'est seigneur qui va s'y collé, moi je ferai celles en petit comité quand l'église sera vide  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5754 le: 06 Août 2010 à 21:48:27 »

Ma poussette est partie (vendu) ce soir à 19h30...........................youpi !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5755 le: 07 Août 2010 à 07:14:30 »

Caro
bonne nouvelle pour ta poussette

pleins de bonnes choses pour le baptème  Bisou Bisou

Bon WE à toutes et à tous

moi je files à un mariage dans l'est et je recupere mes peperes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5756 le: 07 Août 2010 à 09:05:58 »

ahhhhh bonne nouvelle caro pour la poussette , enfin!!!
bon courage pour le bapteme demain
je suis en mode week-end mere celibataire 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5757 le: 07 Août 2010 à 10:07:40 »

Bonjour,

Alors Chrys, tu t'es décidée pour comment les faire dormir ?

Cynthia cool pour la poussette;
Moi aussi je vais vendre la mienne dimanche, et pour une fois j'ai pas eu a trop chercher, une amie de ma belle soeur va avoir des jumelles (c'est aussi une citrouille mais millésime 2010 ... Clin d'oeil ), et elle est intéressée par ma poussette d'avant la cosatto.

Sinon ici nuit m******, ils ont pas arrêté, je crois que le bruit des voisins les a aussi un peu perturbé, mais bon, Lilian par exemple entre minuit et deux heure du matin, pas moyen de le rendormir...
C'est quand qu'ils vont bien dormir mes loulous?

Bonne matinée

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5758 le: 07 Août 2010 à 18:45:38 »

A l'adolescence Leïla  Huh?   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Caro super pour la poussette ... il suffisait de changer de département 

Ici RAS ... Gab en moins chez mes parents hier soir et jusque lundi ... resto chinois pour bibi hier soir avec que des amies : super soirée ... grasse mat' jusque midi ce matin : merci à l'homme qui gère  Souriant

Là c'est l'heure des  bains alors je file avant qu'ils n'aient trop faim 
 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5759 le: 07 Août 2010 à 19:15:34 »

coucou,

ca fait quelques jours que je n'ai pas posté mais je suis trés stressée voir trés angoissée par la reprise du boulot lundi. Je ne voulais pas plomber le fofo  Clin d'oeil

bon, parlons d'autre chose. Ici, c'est lits à barreaux avec double tour de lit car doriane s'était fait une méga bosse, du coup, j'en ai mis deux!!!

sinon, je suis contente de la coupe que m'a fait ma nouvelle coiffeuse (la coiffese de ma BM). pour une fois que je me recoiffe pas après la coupe!!! en plus, une coiffeuse à domicile, c'est pratique avec les petites. Je vous mets une photo.


Cet aprém, ca a été sieste pour mes trollettes et pour moi et puis, j'a joué au ballon avec doriane, elle le jète bien!!! , Noémie jouait dans le parc (elle préfère être seule car sinon, ca fini mal et doriane pleure!!) . Elles viennent de prendre un bain à deux, elles se sont éclatées!!!
voila pour les news
bisous
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: