23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:29:13
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498919 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5730 le: 05 Août 2010 à 20:41:36 »

ho fait, lé ou vot' club desfan de cosatt'Huh?
hé même si je suis fan que de l'iph*e je peux venir???

et moi aussi je voudrai 4000messages comme caro....

vais changer de pseudo moi aussi
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5731 le: 05 Août 2010 à 20:45:25 »

T'as déjà changé ton image kik, on va être paumées à force !

Sinon, l'iPhone, c'est mieux que les cosattos, ne t'abaisse pas à aller sur le fil des cosattos va !  Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5732 le: 05 Août 2010 à 20:46:11 »

T'as déjà changé ton image kik, on va être paumées à force !

Sinon, l'iPhone, c'est mieux que les cosattos, ne t'abaisse pas à aller sur le fil des cosattos va !  Tire la langue

jalouse
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5733 le: 05 Août 2010 à 20:48:03 »

T'as déjà changé ton image kik, on va être paumées à force !

Sinon, l'iPhone, c'est mieux que les cosattos, ne t'abaisse pas à aller sur le fil des cosattos va !  Tire la langue

jalouse

ben voui Jalouse !!!

Pourles 4000messages faut pas travailler et passé sa vie sur l'ordi  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5734 le: 05 Août 2010 à 20:48:19 »

On va y arrivés ..... y'à pas de raison, mais là, hônnetement faut que je retourne au taf car je commence à bps crier, et je suis depasser par notre vie en génerale   ça pleure, j'en ai marre .....

c'est sure reprendre le travail est une libération sauf que mois j'ai 5 semaines de congés là avec un déménagement à preparer et les exitées à m'occuper... en plus ya une mariage ce WE et j'ai pas pu aller chez le coiffeur car Monsieur a oublié qu'il fallait qu'il rentre tôt
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5735 le: 05 Août 2010 à 20:51:09 »

j'ai pas pu aller chez le coiffeur car Monsieur a oublié qu'il fallait qu'il rentre tôt


Pas gentil Mr Chrys 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5736 le: 05 Août 2010 à 21:02:04 »

Merci les filles pour vos messages pour mon anniversaire.  Sourire  Sourire   Sourire

ça va, les petits ont pas été trop turbulents aujourd'hui. Merci les loulous.

Sinon, comme vous ça devient plus dur. Et je viens juste d'investir dans un parc, car les transats maintenant ils arrivent a s'en défaire, ça devient dangereux, alors quand j'ai besoin de quelques minutes, au parc les loulous. Ils aiment s'y redresser, et ça craint moins que s'ils se redressent sur des choses instables.
Sinon les occupations difficile d'avoir tout le temps des idées, mais ils trouvent aussi d'eux même, ce soir pendant plus d'un quart d'heure, Titouan c'est amusé a poursuivre une balle de tennis, et l'attraper par dessous les meubles, et partout ou se trouvait ..., et il était concentré que sur elle, le reste autour il s'en occupait pas ...

ça fait quand même du bien le soir quand ils sont au lit ....

Allez une chtite tisane et relax maintenant.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5737 le: 05 Août 2010 à 21:32:42 »

Je rejoins le club aussi : j'ai acheté il y a 2 semaines les dalles en mousse car dès qu'ils mettaient un pied dans le parc et un seul ça va je supporte encore ... X2 là nan ... je me tire une balle 

Ça s'est calmé un peu avec les dalles car ils voient mieux alentour ce qu'il se passe, surtout les grands comme ils sont là constamment  Souriant mais dès que je passe ils lèvent les bras tous les 2 : j'ai droit à la holala plusieurs fois par jour  ça me donne de l'importance mdr  Tire la langue
Ici c'est Al qui pleure beaucoup parce qu'il voudrait se promener tout le temps, dès qu'il voit un adulte il secoue la main et dit "da da" qui signifie ici "partir, sortir, se promener" ... Deb ne fait que lever les bras et elle aime moins être debout !! Al aime être debout et je n'ai pas encore trouver de solution assez sécurisée pour qu'il le reste 5 mn d'affilé  Huh? Roulement des yeux

J'hésite à acheter ça ou un genre comme ça mais je crois que ça n'existe plus dans le commerce

http://www.infobebes.com/test-produit/table-d-activite-rotative-berchet-favre,ar-12352.aspx

et puis ce serait pour combien de temps  Roulement des yeux comme le trotteur quoi ... ils en auraient probablement vite assez 

bref ...

pas de solution  Triste
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5738 le: 05 Août 2010 à 21:44:36 »

Al aime être debout et je n'ai pas encore trouver de solution assez sécurisée pour qu'il le reste 5 mn d'affilé  Huh? Roulement des yeux


Ici pour qu'il reste un peu debout,sans que j'ai a trop surveiller, la solution c'est le parc, s'il tombe il se fait pas mal dedans.
Voilà ptite photo pour exemple.



Le jouet que tu as trouvé, c'est bien, mais je trouve que c'est un peu équivaut du trotteur sauf que ça ne roule pas, non?

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5739 le: 05 Août 2010 à 22:00:31 »

ici c'est un peu pareil, ils ont marre assez vite alors je leur fait des petits ateliers  un moment le parc, le trotteur, par terre sur les dalles mousses et pis si vraiment chiant hop un tour de poussette!!
mais ca va dans l'ensemble j'ai as trop a me plaindre
pfff je suis allée chez ma soeur cet aprem du coup au retour ils se sont endormis vers 19h-19h30 dans la voiture le temps du retour alors maintenant c'est la foire!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5740 le: 05 Août 2010 à 22:07:15 »

Ici le tapis puzzle en mousse elles adorent et le mange d'ailleurs ya des marques de dents partout car elles adorent le defaire.

tient bien debout ton pepere Leila... Ici Manon sera danseuse car elle est sur la pointe des pieds quand elle essaie de se mettre debout. Amandine elle quand on essye de la mettre debout bein les jambes elles remontent.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5741 le: 05 Août 2010 à 23:11:17 »

Oui Leïla c'est comme un trotteur sauf que ça ne roule pas mais le siège intérieur tourne à 360°  Roulement des yeux
Tu mets les 2 en même temps dans le parc, tu n'as pas peur que celui debout tombe sur celui assis ? ici j'ai peur qu'Al se laisse tomber quand Déb est derrière lui, comme elle se déplace aussi à sa manière et si elle reste sur les dalles et lui je le mets dans le parc il va hurler ça c'est certain  Roulement des yeux
c'est pas simple hein ... qu'est-ce qu'on était bien il y a 2 mois en arrière 

Sim lol pour les ateliers

Chrys Déb fait les 2 : la pointe de pieds si elle accepte seulement de rester debout sinon elle fait l'équerre  Tire la langue et elle a de bons abdos 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5742 le: 06 Août 2010 à 06:42:36 »

coucou vitef' pendant mon ti dèj (si mon mec me voit, me traitera de folle c sur...)

ici, c'est plus la peine les dalles en mousse....je les laisse pour faire joli et leur apprendre, plus tard a délimiter l'espace "borde*" dans le salon, mais elles jouent partout autoursauf dessus....heureusement que plancher chauffant pour cet hiver....
Donc,qdj'ai un truc a faire, c les deux dans le parc....sont pas en sucre, si elles se font mal, elles s'en remettrons....
C'est jamais arrivé, mais se mettent pas debout non plus....

zont toutes les deuxune bosse et unbleu sur le front.....Paloma a 4pattes à glissée (dans son vomit..) et c tapé le front sur le carrelage....chiara, monsieur buf a pas voulu me dire comment...

bisous et bonne journée!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5743 le: 06 Août 2010 à 06:50:58 »

Bonne journée Kik

moi aussi elles vont toutes les 2 dansle parc. C'est je me retourne jete grimpe dessus, je m'enerve... mais bon au moins je sais où elles sont.

bonne demi journée et profite bien de tes nenettes.

bisous

Ps : ici c'est moi la folle suis levée depuis 6h10 car monsieur faisait trop de bruit pour mes oreilles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5744 le: 06 Août 2010 à 06:58:17 »

La grande question du jour :
bon ceci explique ma difficulté à dormir car je cogite bcp sur notre avenir tres proche soit le déménagement.

Ma question est la suivante :
pour celles qui ont meurs grumeaux dans la même chambre : vous avez mis les lits cote à cote ou assez eloigné. Moi je les ai mis eloigné mais en vacances elles ont dormi dans des lits parapluies cote à cote et j'ai eu l'impression qu'elles aimaient ça.
donc je me demande si je vais les mettre cote à cote dans notre appart?
avez vous testé les 2 manières?

autre question :
dorment t'ils dans un lit à barreau ou dans un lit parapluie. Là aussi j'ai eu l'impression que le lit parapluie leur plaisait. Elles griffaient le filet et se voyaient et etaient super patiente. bon elles le sont quand même dans leur lit.
Je dis ça car une maman degrumeaux de 2 ans m'a dit il ya peu qu'elle avait jamais reussi à les mettre  dans des lits à barraux car elles aimaient pas.
Et je me demande ça pour ma Manon qui ne supporte pas les barraux.

Merci les filles de votre contribution à mes cogitements
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: