23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:05:48
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498809 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5670 le: 04 Août 2010 à 00:28:57 »

Voilà j'ai tout lu mon retard 

Ingall's c'est clair que je ne t'envie pas du coup  et j'aime encore mieux mes problèmes électriques  Tire la langue

Chrys : waouh ils y vont forts hein  J'espère que ton bonhomme ira vite bien mieux !!

Letty : j'espère que tu vas bien ... le boulot c'est un autre rythme, une autre organisation mais ça ira bien hein  Clin d'oeil j'ai confiance moi !! Tu y arriveras et ça va te faire du bien quoique tu en penses  Souriant

Kik : je ne t'ai pas lu beaucoup sur ces quelques pages de retard que j'avais ... ton humour me manque beaucoup  Clin d'oeil ta vision de la vie avec des twins aussi  Aïe Aïe Aïe les 10 mois hein  Pleurs qu'est-ce que ça va être la première bougie  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Simbatu : et oui on ne s'ennuie pas en Alsace quoique certains disent 

Leïla : coucou !!! j'espère que tout va bien pour vous depuis votre retour !! Fred est mourûte avec Domenech  Huh? Tire la langue J'espère que la victoire des Espoirs lui a remonté un peu le moral  Tire la langue Bisou

Jade, Marie, Moulinette, Oceane, Elphine gros bisous  Bisou j'espère que vous allez bien toutes et tous !!

Pour les cheveux de Al, c'est vrai que souvent c'est ce que les gens voient en premier  mais chez Deb ça pousse bien  il y en a moins donc on ne les voit pas autant  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5671 le: 04 Août 2010 à 09:53:51 »

Bonjour à toutes

Mica que d'aventures...l'année dernière aussi nous avions subi un orage dévastateur au nivau electrique...
J'adore les cheveux de ton petit Al aussi moi elles en ont moins que Deb sauf Amandine peut être donc moi un bb avec des cheveux cela me fait rever j'en ai eu aucun

Ici mon Quentin part chez papy mamie aujourd'hui. tout va bien sauf transit alors il est sous regime hepar* et jus de pomme Roulement des yeux Tire la langue.

Les nenettes sont enrhumées ... des dents arrivent a priori...

Voilà je vous laisse bonne journée.

bisous

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5672 le: 04 Août 2010 à 10:21:43 »

Bonjour les filles

Ici tout va bien, enfin la pression monte pour le baptème des titis (j'aime etre dans l'urgence en fait) toujours pas cogité a la tenue des grands, moi c'est OK seigneur va se démerdé comme un grand (hein il est adulte merde alors !!! )
Le gateau est commandé, les fleurs sont dans le jardin donc on va ceuillir tout ça quand il s'arrètera de pleuvoir (encore de la pluie tout ce qui me manquait, oui suis maso  Souriant)
La voiture de location doiut etre rendu demain a 10h donc je m'y colle (comme d'hab encore et toujours moi  Triste )
Bon allez je vais arrèter de me plaindre un peu.
Ah oui Lucile est dans le youpala et elle se balade, elle se tient debout sur les genoux de papa (quand il est là : au bib du soir), Laurick lui passe sa vie a faire dodo (on le voit presque pas) il tient presque assis tout seul (bon le mettre car il se redresse pas encore)
Les grands vivent dehors ; ils ont les pieds tous noir (pas de crasse mais bronzés, ils ont la douches tous les jours car là il faut......... Roulement des yeux )

Sinon moi le moral ca va. Chrys tu avais raison une maison a entretenir c'est du boulot (balai tous les soirs car l'herbe rentre de bon coeur dans le grnad salon/salle a manger° mais bon que du bonheur d'etre là, je revis enfin au contact de ma vie d'avant le sud et franchement je regrette pas du tout d'avoir quitter cette région merdique pour moi !!!
Ca m'aura rien a pporter de bon (sauf mes twins)
Aller je vous lache la grappe avec mes états d'ames  Bisou Bisou Bisou a plus tard j'ai du linge a laver 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5673 le: 04 Août 2010 à 10:31:29 »

Caro ya une emission sur la 6 ce soir juste pour toi

sinon vous avez trouvé une autre tuture?

Tant mieux si cette nouvelle vie vous plait.
nous mode carton, c'est pas simple aves les nenettes et nos petits soucis de We plus le we prochain mariage donc pas de cartons.
Mais bon on verra quand on y sera... nous nous faisons le chemin inverse de toi nous retournons en appart... avec les avantages : pas de gazons et d'araignées mais les 3 etages à se faire avec les pepettes et les courses mais ensuite de pleins pied et cela va me changer la vie finalement et seraplus securisant pour Manon qui rampe partout et n'a peu de rien.

Bonne fin de préparatif de baptème. Le plus important n'est pas les vetements en principe dans un truc comme ça c'est la portée religieuse non alors te mets pas la rate au court-bouillon. Des affaires propres, une petite bouteille avec qq trucs à manger pour feter ça cela est le plus important.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5674 le: 04 Août 2010 à 10:34:11 »

Caro ya une emission sur la 6 ce soir juste pour toi c'est quoi ?? j'ai pas de programme TV a domicile 
sinon vous avez trouvé une autre tuture? ben non toujours voiture de loc jusqu'en octobre que seigneur ai fini ca prériode d'essai  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5675 le: 04 Août 2010 à 10:35:24 »

Caro ya une emission sur la 6 ce soir juste pour toi c'est quoi ?? j'ai pas de programme TV a domicile  bein ya ternet pour le programme TV mais je te dis c'est zone interdit spécial : une été à Marseille
sinon vous avez trouvé une autre tuture? ben non toujours voiture de loc jusqu'en octobre que seigneur ai fini ca prériode d'essai  Triste
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5676 le: 04 Août 2010 à 10:48:33 »

C'est vrai ca tous ces cheveux, c'est rageant Clin d'oeil moi, elles ont pas bcp de tifs....
Et puis le peu qu'elles ont, tu leur coupes !!!  Tire la langue

Ici, les vacances se passent bien. C'est bien le bordel dans la chambre d'hôtel, mais on s'en fout vu le peu de temps qu'on y passe !  Sourire
Les miss sont adorables (pourtant on n'arrête pas de les réveiller pendant leur sieste  ). On jongle entre poussette et écharpes (les sont vraiment heureuses la dedans ! Je ne regrette pas d'avoir investi ! Du coup, on fait un peu "attraction" mon chéri et moi avec les 2 puces qui gloussent en gigotant !).
Aujourd'hui on va tester le vélo et la carriole (s'il ne pleut pas trop !) car ma maman veut en offrir une aux miss pour leur 1 an.

Voilà, c'est pas de tout repos, mais c'est cool de pouvoir se balader en famille.

Sur ce, bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent ! (et aux autres aussi)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5677 le: 04 Août 2010 à 10:56:51 »

Caro ya une emission sur la 6 ce soir juste pour toi c'est quoi ?? j'ai pas de programme TV a domicile  bein ya ternet pour le programme TV mais je te dis c'est zone interdit spécial : une été à Marseille
sinon vous avez trouvé une autre tuture? ben non toujours voiture de loc jusqu'en octobre que seigneur ai fini ca prériode d'essai  Triste

Wahou t'as de l'humour de bon matin toi 
Merci du tuyaux donc ce soir je regarde pas M6 comme ça c'est une chaine de moi a zapper 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5678 le: 04 Août 2010 à 12:49:12 »





désolée pour les yeux rouges 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5679 le: 04 Août 2010 à 20:07:32 »

coucou les filles,

ca va?Huh?Huh?Huh? en mode : Vacances, cartons, préparatifs de baptêmes et tutti cuenti???

Le potimari, t en vacances ou tu fais la trougne?Huh?

Bon, ici ca bien, je suis tellement bien dans mes baskets depuis que je bosse....si vous saviez. J'ai même pas honte de le dire.
Je profites de mes filles a fond le soir et le week end,suis plus détendue et elles aussi, ca leur fait du bien de voir autre chose que la tonche de leurmère...

Du coup mica, un peu moins de temps pour venir raconter mes conneries sur le fofo....même le blog est tenu au stric minimum....

et marie?Huh? plus de nouvelles et letty non plus....océane t ou tu reviens plus???

jade,se la coule douce en vacances (non j'ai pas dit comme d'hab )

les montresses sont au lit....jecrois pas qu'elles dorment, mais 20h00 me semble être un bon compromispour que jeprofitesd'elles et quelles soient pas trop nazesnon plus...

Vous ai dit que je devrai recevoir mon tel bientôt?Huh? vais me lapeter moi aussi....
bisous
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5680 le: 04 Août 2010 à 21:50:54 »


Le potimari, t en vacances ou tu fais la trougne?Huh?




Pas en vacances, et pas la "trougne" non plus (vous pouvez pas parler français)
J'attends juste que la 400éme page soit plus proche, pour pointer le bout de mon nez ...lol

Mica Domenech il a mourru avec l'équipe de France, mais moi j'ai survécu.

A +

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5681 le: 04 Août 2010 à 21:59:20 »

Et il a pas droit à des vacances le potimari? c'est un travailleur forcé?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5682 le: 04 Août 2010 à 22:03:37 »

Et il a pas droit à des vacances le potimari? c'est un travailleur forcé?


Il a déjà eu ses vacances 2 semaines, et maintenant il faut qu'il attendre un an pour en avoir d'autres... ( Pleurs )
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5683 le: 04 Août 2010 à 22:04:26 »

Et il a pas droit à des vacances le potimari? c'est un travailleur forcé?


Il a déjà eu ses vacances 2 semaines, et maintenant il faut qu'il attendre un an pour en avoir d'autres... ( Pleurs )


Bein il a pas bien travaillé le Fred pour avoir 2 semaines de vacances depuis qq années on est à 5 semaines de CA
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5684 le: 04 Août 2010 à 22:07:39 »

Et il a pas droit à des vacances le potimari? c'est un travailleur forcé?


Il a déjà eu ses vacances 2 semaines, et maintenant il faut qu'il attendre un an pour en avoir d'autres... ( Pleurs )


Seigneur est solidaire avec toi Fred, il aura des vacances que dans 1 an aussi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: