23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:10:08
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499023 fois)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5655 le: 01 Août 2010 à 21:09:44 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour de vacances!!  c'était chouette, il a fait beau sans faire trop chaud. du coup, océan et piscine avec les puces. La piscine, elles d'éclatent, du coup enseptembre, c'est bb nageurs.

Bon maintenant, je ne pense qu'à la reprise du boulot, je suis dans un état d'angoisse intérieur!!! Dire, qu'il me reste qu'une semaine.... j'en ai gros sur le coeur  Pleurs
Du coup, mercredi, j'ai la coiffeuse de ma BM qui vient pour me faire belle pour la reprise  Cool et vendredi, on fête les 60 ans de mon père avec mon frere. Ca fait depuis noël qu'il n'a pas vu les petites et il me tarde de voir mon neveu et ma nièce.

Voila pour mes news.

Je vous ai lu en transversal. Chris: j'espère que ton fils va mieux et Luci: bon courage avec tes fuites

je vous laisse, je vais manger un pti bout


 Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5656 le: 01 Août 2010 à 21:27:23 »

quentin est sorti ce matin donc a priori un virus.

Il  va bien mais veut tout le temps manger et boire.... peut être les effets de la perf.

sinon on a donné aujourd'hui les jouets d'exterieur...ça fait mal au coeur de voir notre jardin tout nu.

Bonne soirée.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5657 le: 01 Août 2010 à 21:42:56 »

Tant mieux Chrys si il va mieux. Et comme on dit : " la faim est une bonne maladie".

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5658 le: 02 Août 2010 à 12:14:53 »

Coucou tout le monde !!

Nous voici sur la route, direction St Brieuc ! Finalement, on a opté pour l'hôtel, ce qui revient moins cher que le bungalow malgré les repas au Resto ... Et en plus y'a pas besoin de préparer à manger  !

Pour répondre aux mauvaises langues (kik et simbatu pour ne pas les citer  Tire la langue), j'ai la chance d'avoir pu capitaliser mes congés de l'an dernier (merci mes puces !). Et puis mes vacances fin juin c'était juste un avant goût pour nous donner envie de repartir !
Pour le moment, il fait pas beau... Il me reste à espérer qu'il ne pleuve pas toute la semaine  ...

Sinon, quelques news de mes feignasses de filles : elles tiennent assises mais ne s'y mettent pas toutes seules, se mettent debout si on leur donne les mains et tiennent agrippées au lit ou parc, attendent la bouche ouverte que le bibi saute dans leur bouche... Partisantes du moindre effort ! Roulement des yeux mais qu'est ce qu'elles sont choux alors !!

Chrys, comment va ton grand aujourd'hui ?

Caro, toujours obligée d'aller dans la cabane au fond du jardin  Tire la langue ?

Kik, elle est trop rigolote ta "GI Jane" chasseuse de tongs !

Pimousse, pas trop fatiguant ce week end ?

Pleins de gros bisous à toutes les autres !  Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5659 le: 02 Août 2010 à 13:03:49 »

et bien profites bien jade de ces vacances!! mes jum's en sont au meme stade que tes filles, assis mais pas tout seul, le bib je sais le tenir mais j'ai pas envie c'est bien mieux quand on me le donne! Souriant
ils tiennent debout dans parc, jade se mettait toute seule debout pendant 2jours et depuis plus rien, elle s'accroche les mains au barreaux mais elle arrive plus a lever son popotin!!!
super si ton quentin est rentré chrys!
letty courage pour cette futur reprise  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5660 le: 02 Août 2010 à 14:07:39 »


Caro, toujours obligée d'aller dans la cabane au fond du jardin  Tire la langue ?

Ben non on a fait intervenir une socièté pour la fosse septique et du coup il a débouché la tuyauterie. Mais un défaut demeure, car il y a pas de pente suffisante pour que le tout aille dans la fosse, donc ca risque de se reproduire mais on a pas + de détails.
Bref on va voir si via l'agence le proprio décide de faire quelque chose sinon on va voir pour réfléchir a une solution pour l'avenir..........................affaire à suivre
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5661 le: 02 Août 2010 à 16:34:19 »


Caro, toujours obligée d'aller dans la cabane au fond du jardin  Tire la langue ?

Ben non on a fait intervenir une socièté pour la fosse septique et du coup il a débouché la tuyauterie. Mais un défaut demeure, car il y a pas de pente suffisante pour que le tout aille dans la fosse, donc ca risque de se reproduire mais on a pas + de détails.
Bref on va voir si via l'agence le proprio décide de faire quelque chose sinon on va voir pour réfléchir a une solution pour l'avenir..........................affaire à suivre
ça commence bien la vie dansle choux!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5662 le: 02 Août 2010 à 18:06:46 »

Bonsoir,

Même plus le temps de passer sur le fofo, les ptits me laissent pas une minute, ils sont insupportable en ce moment.

J'en ai marreeeeeeeee

BiZ a vous toutes, j'pense bien a vous.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5663 le: 02 Août 2010 à 21:59:00 »

ça fait du bien quand ça dort ....  Souriant

Ils font des progrès au niveau motricité, mais d'un autre côté sont plus énervés.
Et Titouan continu a méconnaitre, a pleurer pleurer dès que quelqu'un parle, ou si on parle un peu fort, quand quelqu'un rit, faut faire attention a ce qu'on dit, la façon dont on le dit, sinon il pleure, et se plie en deux en faisant l'autruche.
 
Sinon, ça fait un moment qu'on a pas eu de news de Mica, Océane, Elfine ...et bien d'autres ?

Bonne soirée et bonne nuit

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5664 le: 02 Août 2010 à 23:23:29 »

courage Leilà c'est un des mauvais ages

Ici 6 cartons de faits et la moitié de mon repassage fait.
Mon bonhomme va bien mais pas de transit... cela m'inquiete...

Les filles ont chouinée toute la journée et j'ai l'impression que l'otite nous guete.. deja que la rhino est arrivée.

Table de salle à manger partie... on a mis la table en plastic de jardin à la place

Bisous, bonne nuit et a demain.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5665 le: 03 Août 2010 à 14:02:09 »

Coucou  Roulement des yeux
Oui je sais longue absence due à ... un orage le 14 juillet au soir : une méga branche d'arbre a fait tomber la ligne à haute tension qui dessert notre quartier, d'où coupure générale d'électricité pendant 1h et après constatation des divers dégâts (que du matériel heureusement  )

Je vous fais un petit topo vite fait  et pis je vais vous lire  Bisou
Voilà l'internet fonctionne depuis samedi mais comment dire, en fait cette coupure m'a sevré de l'ordi   pas de vous hein Pleurs  vous m'avez terriblement manqué Pleurs
Mais quand le pc ne fonctionne pas ben les journées s'articulent différemment, comme le mauvais temps était présent, ben j'ai fait plus de choses avec les enfants et surtout j'ai rangé un peu mon bazar au salon (qui s'entassait surtout parce que pas le courage de l'affronter ) ...

Faut pas croire hein ... mon moral était en berne !! Surtout par rapport à mon physique et mon poids Roulement des yeux je m'étais promise de ne pas (re)commencer régime trop tôt donc mercredi dernier, j'ai décidé de commencer à faire attention, donc grignotages supprimées, repas standards 3X par jour et surtout le soir je m'occupe les mains lol parce que la tv c'est bien mais pas pour le poids, en tout cas dans mon cas 

Bon là suis à -3.4kg depuis mercredi dernier avec un repas d'annif samedi et un repas de midi chez mes parents dimanche 

Sinon samedi on a eu une bonne nouvelle lol : le four qui a morflé aussi le 14 juillet dernier ne sera pas réparé mais remboursé, l'assurance nous octroie 390€ pour ce vieux four qu'on a racheté d'occase il y a 12 ans quand on s'est installé avec l'homme  Souriant (il devait avoir au moins 20 ans lol), Fab l'a mis à la déchetterie hier aprême et a acheté un neuf Wh*rlp**l qui sera livré jeudi ...

Le tél fixe nous a été remboursé dès que j'ai téléphoné pour déclarer le sinistre, le lecteur DVD pas de nouvelles pour l'instant (je crois que je vais devoir rappeler  Roulement des yeux) et les variateurs de lumière (chambre des jujus, cuisine X2 et salon) sont remboursés sur devis : Fab a demandé un collègue de boulot mais comme ils partaient tous en vac, on doit attendre après le 10 août pour avoir un devis qu'on enverra après à l'assurance (ce ne sera que le matos puisque Fab installera lui-même) ...

Pour le net c'était donc la carte ethernet du pc qui avait pris, Fab pensait à la box car plus rien ne fonctionnait mais en fin de compte c'est chaque partie qui a été touchée séparément : le tél, le pc et le décodeur tv ... Les 2 premiers sont remplacés ou réparés, ne reste plus qu'à échanger le décodeur et les enfants retrouveront enfin leurs chaînes préférées de dessins animés lol car là ils n'ont que C*n*l J et c'est mortel  Pleurs pour moi 

Voilà en gros ce n'était que du matériel, mais c'est usant car il faut tél, courir pour remplacer et re-tél pour que tout soit remboursé mais heureusement qu'on a les dommages électriques dans l'assurance habitation  Tire la langue 

Niveau enfants, tout va bien :
* Gab est égal à lui-même, il a passé quelques jours chez mes parents en vac (en sachant qu'ils habitent à 2km de chez nous mdr) mais il a été correct c'est le principal pour moi  Clin d'oeil Il a fini un cahier de vac la DS ça le motive bien pour ça Son sac pour la rentrée est achetée et presque prêt ... Les activités sont choisies : foot et boxe française normalement si le créneau ne correspond pas au même que le foot !
* Reb a aussi partagé quelques jours de vac chez mes parents, elle s'y plaît beaucoup je crois : surtout parce que là-bas on ne s'occupe que d'elle exclusivement Je sais que ça lui manque ça à ma pépette, que je ne m'occupe pas assez d'elle mais je suis contente qu'elle en profite un peu chez mes parents  Souriant Elle se dispute beaucoup avec Gab et Abi en ce moment, elle les "cherche" comme on dit ... Elle a fini hier son cahier de vac aussi mais sans motivation lol  Si elle travaille comme ça à l'école, ça va être de la rigolade le cp Tire la langue Son cartable est acheté aussi et presque prêt ... Ses activités seront judo et foot ou basket, elle essayera les 2 et elle choisira pour l'année !
* Abi a passé une nuit chez mes parents (avec Gab), elle est dans une période difficile la nuit où elle a peur de tout, des bruits, elle s'imagine beaucoup de choses ... elle grandit hein et son imagination avec Roulement des yeux donc difficile de la laisser dormir plus à l'extérieur !! Elle est dans une phase d'opposition aussi et répond à tout ce que je lui dis, ordonne, crie  Je l'a puni beaucoup en ce moment même si je sais que c'est pour son bien !! Elle est très pot de colle, veut m'aider, s'ennuie, etc ... Elle cherche un peu sa place aussi ...
Pour elle pas de nouveau sac même si elle en avait repéré un "Winnie" lol mais j'estime que son frère et sa soeur ont fait la maternelle avec le même sac donc elle en fera de même !! Pour une activité, elle en parle pas trop ... elle voudrait faire du foot comme Gab lol je crois qu'elle va faire encore une année sans et sinon ce sera de la danse car pas d'autres activités à partir de 4 ans ici  Roulement des yeux 
* Déb est une grosse mémère mdr elle est trop câline et coquine aussi, elle nous fait du charme et de sacrées grimaces    Elle est impatiente lors des repas, je lui donne le plus vite possible mais attention à ne pas poser la cuillère pour me gratter ou autre car là c'est la crise  Pleurs  Elle n'a toujours pas de dents, se tient parfaitement assise et se met en position 4 pattes mais reste coincer en général    Elle n'a presque plus de croûtes de lait et sa peau est encore sèche mais plus eczémateuse grâce à l'homéo ! Elle est toujours très attachée à moi et a une peur terrible quand on la sort de son environnement habituel  Pleurs comme samedi dernier elle était sur moi presque toute la soirée, impossible de la donner à quelqu'un ou de la poser dans le lit parapluie  Roulement des yeux Elle tient son bib seule maintenant, elle est tellement gourmande  Souriant 
* Al est toujours aussi speed    il ne tient pas en place et voudrait qu'on le fasse marcher tout le temps (il veut aller "da da" lol) ... depuis hier matin il fait du 4 pattes mais ça va, comme il n'a pas encore compris qu'il pouvait aller où il veut maintenant il s'en tient aux dalles en mousses hihi    Il a toujours son reflux, donc toujours sous gaviscon après chaque repas ! Il a 2 dents et aime dormir ... il fait toujours 3 siestes dans la journée contrairement à Déb qui souvent zappe la 3ème sieste !! Il ne tient pas son bib seul, ils sont fainéants chacun à leur manière  Sourire

Ils sont bien entourés en ce moment vu que les frère et soeurs sont constamment entrain de graviter autour ... Leur prochain RV pédiatrique est le 10 août donc j'en saurai plus quant aux poids et taille !!! Ils ont 10 mois depuis 1 semaine et 2 jours ouffff ... ça file !!!

Fab est en congé pour 2 semaines ... c'était déjà dur dur pour moi hier  je n'aime pas trop quand il traîne dans mes pattes comme ça, quand il s'occupe ça va mais quand il traîne dans le canapé toutes les 10 mn ou sur le pc pendant 3 heures ça me    J'ai cette impression bizarre de tout faire et lui rien lol et lui dire constamment ce qu'il doit faire, le "rabaisse" au niveau des enfants et je crois qu'il n'aime pas non plus que je le "commande"   
Bon on verra bien le 15 août si je ne l'ai pas étripé     

Il ne fait pas super beau temps depuis 2 semaines j'espère qu'il fera de nouveau un peu plus chaud car ça fait un bail que les loulous n'ont pas profité de la piscine   

Une tite photo des loulous (du 17/07, entre temps Fab a coupé la franche d'Al, il faut que je pense à faire quelques photos car ça lui change énormément le visage  Clin d'oeil)
 


Bon je vais mettre les loulous à la sieste et m'occuper un peu des grands  Clin d'oeil j'essayerai de trouver un moment pour rattraper mon retard de lecture  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5666 le: 03 Août 2010 à 15:48:42 »

coucou mica, que de peripeties ces derniers jours!!!
d'abord qu'ils sont beaux tes loulous et je trouve qu'al fait grand!!
je croyais que vous etiez partis en vacances  Huh? je suis à la rue Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5667 le: 03 Août 2010 à 17:41:34 »

ben Mica j'ai a t'envié avec toutes mes galères alors...................t'es une bonne poisseuse aussi toi  Tire la langue
Sympa le roman que tu nous as écrit, j'ai adoré te lire après tout ce tmeps sans toi, toi aussi tu nous a manqué !!!!

Ils sont vraiment trop beaux tes twins.........les cheveux de Al me rende jalouse pour les mien qui n'ont pour ainsi dire rien sur le crane 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5668 le: 03 Août 2010 à 20:04:00 »

bonsoir,

Mica c'est chouette d'avoir de tes nouvelles.
C'est vrai ca tous ces cheveux, c'est rageant Clin d'oeil moi, elles ont pas bcp de tifs....
Lesta,courage avec tes loulous,ils grandissent donc vont tous être deplus enplus bougeons....

Pimousse, j'aivues les photos des un ans, sont beaux, zoyeux zanniv à la bourre à D&G

Arèle, le baptême trop beau, tout, vous, la déco, la salle tout tout tout.

Chrys ton fils???

ici tout roule, hier Chiara a dit maman pour la première foiset ce soir, je vous laisse car elle fait lafoire pour la premiière fois en 10 mois....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5669 le: 03 Août 2010 à 22:52:00 »

courage Leilà c'est un des mauvais ages

Ici 6 cartons de faits et la moitié de mon repassage fait.
Mon bonhomme va bien mais pas de transit... cela m'inquiete...c'est Quentin mon bonhomme
Les filles ont chouinée toute la journée et j'ai l'impression que l'otite nous guete.. deja que la rhino est arrivée.

Table de salle à manger partie... on a mis la table en plastic de jardin à la place

Bisous, bonne nuit et a demain.


Mica contente d'avoir des nouvelles

Kik super

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: