23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:08
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498930 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5400 le: 09 Juillet 2010 à 22:57:53 »

Ah... J'entends des "dadada" et "dadidi" dans mon dos... Les filles sont réveillées...
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5401 le: 10 Juillet 2010 à 08:43:06 »

Bonjour à toutes

allez courage c'est dure la chaleur et ici les bébés commencent à avoir du mal à dormir... les nuits sont moins calmes et les endormissements plus dures mais bon entre les dents, la chaleur, la peur de la séparation... bref c'est normal mais c'est plus dure en double qu'en simple moi je vous le dis.

sinon FELICITATION à notre GUILLAUME... super pèpère à la meche dans le vent notre premier bébé marcheur...

Bon mariage Jade toujours en vadrouille.

Bisous les filles... moi c'est un peu la folie entre les devis déménagements, les RDV banquiers, les ventes de meubles sur leboncoi*, les achats, .... bref peu de temps et dans une semaine les VACANCES

J'ai trouvé a qui donné les vetements des filles et des garçons juqu'au 2 ans : une amie est enceinte et ne connaitra le sexe qu'en septembre mais elle prend tout et trira quand elle saura, je lui refile le pouf transat, le transat, des bibi, le stérilisateur... elle est super contente et moi aussi comme ça elle pourra acheter une super chmabre et poussette à son bibou qu'elle aura mis 2 ans à faire elel était à 2 doigts de faire une insémination.

Bon bonne chaude journée.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5402 le: 10 Juillet 2010 à 09:29:09 »

bon je vois que le pb de sommeil est un peu pour tout le monde en ce moment, jules m'a fait pendant 3 jours des crises, la premiere fois il s'endort nickel et au bout d'un heure reveil en hurlant, il ne voulait plus s'endormir, le 2eme jour je me dit mince il faut que je le laisse pleurer sinon il va prendre une habitude et ça va etre pire, mas alors la pour le coup c'etait pas la bonne methode, il s'enerve encore plus meme si il est crevé, j'ai mis plus d'une heure a le consoler pffff et le lendemain des qu'il s'est mis a pleurer je suis allée une fois le rassurer lui parler pour pas qu'il s'enerve et du coup il s'est rendormi nickel et hier pas de pleur oufff. Je pense aussi que c'est une tite crise de separation+ chaleur. Je vais commencer a regretter l'ete lol!!! Je vous dit pas entre sa soeur la journée et lui le soir ça m'a un peu saouler!!!!
bon ce matin ils sont de bonne humeur tous les 2 pourvu que ça dure!!!!
L et fred j'espere que les vacances vont vous faire le plus grand bien!
Jade en effet toujours en vadrouille, bon mariage!
chrys vous demenagez quand du coup?
bon samedi a vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5403 le: 10 Juillet 2010 à 11:28:21 »

Coucou !!

Je me joints à vous pour les nuits compliquées dues à la chaleur  Roulement des yeux mais ici ce ne sont pas (encore) les jujus qui posent problème  ils ont dormi jusque 10h30 ce matin et j'ai dû les réveiller pour leur donner leur bib !! Ce serait plutôt la 2ème qui cherche toutes les excuses pas possibles ... la dernière à 2h du mat' alors qu'elle avait déjà dormi c'était qu'elle a un pince-oreilles dans son lit !! Je lui ai dit de se coucher sur le canapé avec les moustiques et les papillons  Elle est retournée dans son lit !! Et ce matin une bonne explication, confrontation, ... pour remettre les choses à plat !! 

Sinon rien de spé, les malades ne sont plus malades (apparemment ?) ... Aujourd'hui la météo prévoit 35° à l'ombre ... je vais mourûte je crois car pas un filet de vent qui ne passe ici 

à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5404 le: 10 Juillet 2010 à 14:02:51 »

a qué calor!!!!! pas un brin d'air non plus!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5405 le: 10 Juillet 2010 à 19:37:37 »

Hello. Arrivé hier a 17h et déchargé le camion en 2h30. Seigneur est arivé de marseille a 21h quand tou était fini. Maintenant faut tout rangé et vite car sa seigneurie prend ses quartiers de boulot le 19 au matin. Ici le someil des bébés pa de soucis, on les crève en rangeant, car beaucoup
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #5406 le: 11 Juillet 2010 à 11:37:30 »

Cinthia: Je suis contente de voir que le dechargement c'est beaucoup mieux passé que le chargement.
J'espere qu'il n'y avait pas de casse ?
La maison vous plait (maintenant que vous l'avez vu pour de vrai ) ?

Je vous souhaites plein de bonnes choses pour votre nouvelles vie  Bisou Bisou Bisou à tous les 6.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5407 le: 11 Juillet 2010 à 12:02:41 »

J'ai pas tout compris Cynthia.. mais bon les meubles, les enfants, toi et Charles êtes dans la prairie... super alors???

Bonne journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5408 le: 11 Juillet 2010 à 14:45:08 »

Océane la maison est géniale les enfants adorent passé leur vie dehors. MERCI ENCORE 10000 fois pour ton aide précieuse. Chrys OUI nous somme en mode prairie tous réunis, du coup la chienne remange enfin. Bref le bonheur quoi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5409 le: 11 Juillet 2010 à 15:22:03 »

chrys vous demenagez quand du coup?

chrys au fait si vous avez besoin d'un coup de main pour emmenager et que c'est compatible avec nos dates de non-vacances.... hesite pas à crier au secours!!!
On te donnera un coup de main à emmenager avec plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5410 le: 11 Juillet 2010 à 18:02:54 »

chrys vous demenagez quand du coup?

chrys au fait si vous avez besoin d'un coup de main pour emmenager et que c'est compatible avec nos dates de non-vacances.... hesite pas à crier au secours!!!
On te donnera un coup de main à emmenager avec plaisir Clin d'oeil

on va déménager le 19 et 20 aout 2010 a priori... la seule chose dont on pourrait avoir besoin c'est d'une baby sitter de jumelle car les n°1& 2 seront en vacances...sinon demangeurs vont tout faire puis après nous on va ranger et monter les meubles neufs.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #5411 le: 11 Juillet 2010 à 21:47:30 »

ah, mince Chrys, moi j'aurais repris le boulot à ces dates, j'irais pas jouer les super nanny chez toi!
Dommage.
par contre, je suis assez balèze en Ik*a. Si je peux venir te filer un coup de main le w.e, ce sera avec plaisir! Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5412 le: 11 Juillet 2010 à 22:22:40 »

Serai bien venue aussi mais pa le temps. Trop de cartons a ranger. . . . . .lol
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5413 le: 11 Juillet 2010 à 22:24:46 »

Bonsoir,

Soirée foot, mais c'est la final, donc Youppiiiiiiiii.
Quoi que en ce moment y a le vélo, donc en journée le week end c'est regarder les autres pédaler pédaler.
Ah ces sportifs sur le canap ...

Bon, j'arrête là, monsieur va me lire ....donc pour la suite des critiques, on le va le faire hors ligne ...lol

Sinon Cynthia je suis comme Chrys, j'ai pas tout compris ...
Tu devais pas aller chez des amis avant ton déménagement, et le baptême il a lieu bientôt?
Mais l'essentiel c'est de constater que tout va bien pour toi, ça fait trop plaisir.

Moi je continue a ruminer pas mal sur les modes de garde, j'vais essayer des crèches départementales de Bondy, c'est la commune a côté, mais je sais que j'aurais pas plus de chance...
J'ai fait une lettre pour prolonger mon congé parental de 6 mois encore, mais faudra quand même que je reprenne ...
J'ai déjà tellement perdu de mon taf, et en plus tout a tellement changé depuis mon départ ...

A part ça, j'ai passé une commande ce week end, pour sécuriser un peu l'appart, au niveau des portes surtout, ils adorent s'amuser avec, et trop peur qu'ils se coincent les doigts ...
Faudra aussi que j'achète une barrière de sécurité, au moins pour la cuisine, car la minette a sa gamelle, sa litière, et veulent mettre la main dedans bien sûre ...

Bonne fin de soirée.

et bonne nuit

Biz

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5414 le: 11 Juillet 2010 à 22:27:07 »

Coucou tout le monde !!

Bon et ben nous voilà rentrés... Je m'en vais de ce pas au dodo (bien merité !! hier couchés à 4h du mat'... )
Les filles ont été adorables (comme d'hab') malgré la chaleur, et évidemment, elles ont fait fureur dans leur zolies robes...
Allez, pour le plaisir des yeux et en avant première, une 'tite photo d'hier :
Zimage.biz

Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: