23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 14:26:11
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535700 fois)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5205 le: 01 Juillet 2010 à 16:55:10 »

Coucou les filles,

Luci: bonne nouvelle pour ta toutoune!!!
L: trop souple ton bb, je retrouve les miennes dans de drôle de position parfois mais pas comme ça   
Kik: chez nous aussi Doriane n'a pas de dents mais elle tient assise (maman est trop fière, elle le glisse dans chaque conversation et message    )
mica: mets toi des post it sur le frigo pour tes réunions, c'est ce que je fais pour mes rdv mais bon, zhom a failli loupé réunion au boulot (heureusement elle a été reportée) . pourtant c'était marqué sur le frigo . Pour le repassage, j'en ai si tu est en manque  il fait trop chaud pour le faire. Demain matin, si je me lève assez tôt, je le ferais mais c'est pas gagné 
sinon, ici, il fait une chaleur torride!! les petites n'ont pas voulu dormir, je leur ai donc donné un bain, mais rien n'y a fait: on se prépare à une fin de journée difficile quand on sait que les autres jours, elles dorment trois heures
allez, vais aller me poser sur canap, pas mieux à faire avec cette chaleur
@ plus  Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5206 le: 01 Juillet 2010 à 21:58:27 »

coucou les filles
pfff cette chaleur les bibous ont dormi seulement 1h cet aprem et là bah ils sont toujours reveillés, on a tenté vers 21h mais de gros hurlements des 2 cotés du coup on les a relevé, en plus ils sont exicté comme des puces!!! arrff je commence  presque a regretter ces jours de pluie 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5207 le: 01 Juillet 2010 à 22:57:06 »

Ils te feraient pas un peu des "câprices" lol Déb aussi a une période où elle pleure, en général le soir ... pour les siestes il n'y a aucun soucis !!
Bon moi je suis du genre à laisser pleurer quand bb a mangé, est propre, n'est pas malade  Roulement des yeux je sais que tout le monde n'y arrive pas !! En général j'y retourne je fais UN câlin et je dis que c'est l'heure du dodo et que je ne reviendrais pas et je recouche  Clin d'oeil

Après c'est peut-être autre chose hein  Roulement des yeux je n'habite pas chez toi  Tire la langue

Gab et Abi


Les 3 loulous


Al et Déb


Al


Déb


Et le toutou (solidarité avec la toutou de Cyn) qui a chaud aussi hein  Roulement des yeux


Allez je file manger  Tire la langue je vous souhaite une bonne nuit, pas trop chaude  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5208 le: 01 Juillet 2010 à 23:07:50 »

Bonsoir à toutes

donc comme chez tout le monde fait trop chaudddddddddddddddddddddddddddddddd et dire que demain c'esgt pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.... chaleur horrible dans les chmabres = 2 nuits où je m'endore qu'à 1h du mat et aujoud'hui j 'ai repris le boulot = chuis HS.
En plus journée de mer****
j'vous raconte :
6h25 levé la tête into ze derrière vu que j'ai dormi que 5h 30
6h35 : je m'apprete à sortir du frigo le lait des filles et là j'entend un truc qui tombe et qui s'eclate lamentablement sur le carrelage.... le pot d'olive : un gros pot dans le quel il manquait 1/5 ... donc me voilà dans la joie et la bonne humeur ramasser les olives, le vert puis le jus qui pu le matin au reveil...
6h45 j'ouvre le frigo pour ranger le lait enfin et là je vois que ce fichu bocal d'olive suicidaire a dégommer ma tablette en verre au dessus du bac à légume... là je suis dégoutée et il est seulement 6h45....
je vais me préparer et à 7h02 je vais reveiller mon mari qui était censé se lever de bonne heure car Quentin devait être à l'ecole à 7h30 pour aller au Zoo. Donc moi un peu enervée je vais ouspiller monsieur qui fais son café pendant je reveille les garons et les habillent puis vais chercher rambette. Là monsieur monte se préparer il est 7h13. Et mon gars et le bibi alors.... la réponse "si tu veux que Quentin soit à 7h30 à l'école je peux pas".... donc lào j'implose de l'interieur prépare les louloute et monsieur dit "dites au reveor à maman les garçons" .
Je donne le bibi aux nenettes pis commence à charger mes 53 sacs dans la voiture le caca de dindine et hop tuture là je rencontre la voisine et hop discusion... quand je reviens je condamne toutes les fentres de la maison en fermant tous les voltes que j'avais ouvert 1h avant... moi biensur et hop rambette dans la tuture et c'est parti...
8h06 je pointe à la creche... discutaille "et bien maintenant vous êtes transquilles elles ont eu la varicelle..." chouette que vous soyez contents mais moi j'en ia bavé et surtourt elles pendant 1 semaines et c'est pas fini
8h20 boulot journée de merd****** 2 réunions le matin et l'après midi j'ai eu droit à une remise de cadeau car je m'en vais et que la cérémonie était lundi et que moi je comptais les boutons.
11H monsieur me téléphone "ca va ma cheri tu emblais facher ce matin?".... ouias àacause des olives et de toi...
16h30 ecole de nathan car guter de fin d'année
17h15  depart pour la creche avec nathan
17h50 : changeage de didine sur le parking devant kiné car caca Car oui je devais me farcir le kiné.
MAIS BONNE NOUVELLE peut être dernière séance demain. je croise les 10 doigts et 10 orteils.
18H30 retour maison Quentin lévé et monsieur se repose car fatigué
18H44( je le ouspille encore
.... bref parè bibi, repas, dehors sur notre terrase qui beintôt ne sera plus à nous... et là je viens de finir de préparer pour demain midi et je viens de prendre ma douvhe ... monsiuer joue

non mais ça va mieux là ....
demain monsieur doit juste partir de bonne heure car réunion à 8h donc je me farcie les 4 gosses à emmener.

Bref.... j'arrête de jindre....

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5209 le: 01 Juillet 2010 à 23:11:08 »

Sinon

cynthia j'espère que touttou va mieux

mica genial les photos et sinon moi j'ia un calendrier avec case à la cuisine et j'y note les RDV dessus.

simbatu moi en parfaite mare indigne je fais comme mica je laisse pleurer si pas faim pas soif pas malade alors tombera de sommeil

kik
on a jamais vu de jeune fille de 18 ans passer son bac sans avoir de dents Clin d'oeil

Letty
le mode canapé j'ne reve mes cela fait 9 mois queje ne le rencontre plus que uniquement donner un bibi

moulinette
ca va?

bisous à toutes et à monsieur
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5210 le: 01 Juillet 2010 à 23:31:13 »

ben en fait je laisse pleurer aussi mais au bout de 20 min je craque 
du coup je prefere les relever je les ai recouché a 22h et dodo direct. bon heureusement ils ne me le font quasi jamais (jade avait eu un passage il ya quelque temps mais ca allait mieux),  Pour chaque siestes ils s'endorment direct, mais un jour sur 2 ils ne dorment qu'une heure, mais bon ca me derange pas tant que ça car si je bouge, ils restent cool, et si on est à la maison ils me refont une tite sieste d'une demi heure, 3/4 d'heure.
super sympa les photos mica, ils ont l'air de se faire plaisir tes ninos!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5211 le: 01 Juillet 2010 à 23:35:42 »

kik si ca peut te rassurer ma niece a eu sa premiere dent à 14 ou 15 mois. d'ailleur Jade n'a toujours pas de dents non plus!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5212 le: 02 Juillet 2010 à 07:05:26 »

Bref.... j'arrête de jindre....
Non Chrys.... te prive pas et défoule toi ça fait du bien 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5213 le: 02 Juillet 2010 à 08:25:21 »

Plu d'ordi Huh? Bref Texas la chienne a dormi san touché o pansement. Elle a droit de mangé ce matin, mai pa tres vivace la bete. Sinon clara avec les jumo la cata: surdose de vitamine d, lumiere in live grrrr on a bien failli la tuer de bon matin. Alé je rentre g lé titi a nourir. Bisou. Chrys cool pour didine si c la der. Bisou la fille a plu tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5214 le: 02 Juillet 2010 à 08:28:47 »

Pa de dent non plu. Mes gran on eu a 9 et 12 mois. Kik tinquiéte ca va venir
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5215 le: 02 Juillet 2010 à 09:24:05 »

Et bein Chrys .... tes journées ressemblent à s'y m'éprendre aux miennes, le boulot en moins, et Mr ne joue pas  Clin d'oeil ! mais j'ai hâte pour le taf, tu ne peux pas t'imaginer (enfin si qd même un peu  ...)

Pour le sommeil, me semble bien qu'entre 9 mois et 12 mois, il y à de sacrés changements chez nos loulous, ils meconnaissent, comprennent qu'ils ne sont qu'1 etc etc ... ce qui fait que dans leurs caboches, bah ça cogite beaucoups, et le sommeil, entre autre, s'y ressent !

Du coup, moi aussi le soir ça  pleure, alors qu'avant (sauf J.) pas du tout au moment du coucher ... mais bon, je n'arrive pas à laisser pleurer plus de 20 mns non plus  alors que pour les 2 premières, j'y arrivais sans problème  Huh? enfin .... obligé de ressortir du lit J. hier soir, je l'ai recouché à 21h45, car, par 2 fois, il à réveillé sa soeur qui avait, elle, déjà bps pleuré au moment du coucher à 20h30 

A plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5216 le: 02 Juillet 2010 à 09:25:20 »

Mica ... trop trop beaux tes enfants, je comprends mieux que tu ai envie d'en faire 2 autres !  Clin d'oeil
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5217 le: 02 Juillet 2010 à 09:27:48 »

ben tortue on a passé un peu la meme soirée hier alors!!! bon ce matin reveil à 8h30, ils ont l'air bien luné  Tire la langue ce matin, pourvu que ça dur!!!
 Bisou Bisou à texane
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5218 le: 02 Juillet 2010 à 09:31:06 »

Bah oui Simbatu, c'est pour ça que je te faisais partagé un peu de ma soirée ... c'est méga chiant hein ? quand on ne sait pas qu oi faire, car au final on sait très bien qu'il faudrait les laisser pleurer ...  Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #5219 le: 02 Juillet 2010 à 09:42:53 »

coucou les filles, pour la question de laisser pleurer ou pas, moi, j'avais de grandes théories là dessus (genre, je laisse pleurer,pas envie de me faire bouffer, etc..).
Ca, c'était Avant.
Maintenant, je fais dans le pratique: si un enfant n'a pas sommeil, je le releve, et il joue dans le salon tranquille. En général, ça dure 30 minutes maxi. Dès que les chougnements reprennent, zou, au lit.
Je croise les doigts, mais pour l'instant, ça fonctionne.
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: