Bonsoir à toutes
donc comme chez tout le monde fait trop chaudddddddddddddddddddddddddddddddd et dire que demain c'esgt pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.... chaleur horrible dans les chmabres = 2 nuits où je m'endore qu'à 1h du mat et aujoud'hui j 'ai repris le boulot = chuis HS.
En plus journée de mer****
j'vous raconte :
6h25 levé la tête into ze derrière vu que j'ai dormi que 5h 30
6h35 : je m'apprete à sortir du frigo le lait des filles et là j'entend un truc qui tombe et qui s'eclate lamentablement sur le carrelage.... le pot d'olive : un gros pot dans le quel il manquait 1/5 ... donc me voilà dans la joie et la bonne humeur ramasser les olives, le vert puis le jus qui pu le matin au reveil...
6h45 j'ouvre le frigo pour ranger le lait enfin et là je vois que ce fichu bocal d'olive suicidaire a dégommer ma tablette en verre au dessus du bac à légume... là je suis dégoutée et il est seulement 6h45....
je vais me préparer et à 7h02 je vais reveiller mon mari qui était censé se lever de bonne heure car Quentin devait être à l'ecole à 7h30 pour aller au Zoo. Donc moi un peu enervée je vais ouspiller monsieur qui fais son café pendant je reveille les garons et les habillent puis vais chercher rambette. Là monsieur monte se préparer il est 7h13. Et mon gars et le bibi alors.... la réponse "si tu veux que Quentin soit à 7h30 à l'école je peux pas".... donc lào j'implose de l'interieur prépare les louloute et monsieur dit "dites au reveor à maman les garçons"
.
Je donne le bibi aux nenettes pis commence à charger mes 53 sacs dans la voiture le caca de dindine et hop tuture là je rencontre la voisine et hop discusion... quand je reviens je condamne toutes les fentres de la maison en fermant tous les voltes que j'avais ouvert 1h avant... moi biensur et hop rambette dans la tuture et c'est parti...
8h06 je pointe à la creche... discutaille "et bien maintenant vous êtes transquilles elles ont eu la varicelle..." chouette que vous soyez contents mais moi j'en ia bavé et surtourt elles pendant 1 semaines et c'est pas fini
8h20 boulot journée de merd****** 2 réunions le matin et l'après midi j'ai eu droit à une remise de cadeau car je m'en vais et que la cérémonie était lundi et que moi je comptais les boutons.
11H monsieur me téléphone "ca va ma cheri tu emblais facher ce matin?".... ouias àacause des olives et de toi...
16h30 ecole de nathan car guter de fin d'année
17h15 depart pour la creche avec nathan
17h50 : changeage de didine sur le parking devant kiné car caca Car oui je devais me farcir le kiné.
MAIS BONNE NOUVELLE peut être dernière séance demain. je croise les 10 doigts et 10 orteils.
18H30 retour maison Quentin lévé et monsieur se repose car fatigué
18H44( je le ouspille encore
.... bref parè bibi, repas, dehors sur notre terrase qui beintôt ne sera plus à nous... et là je viens de finir de préparer pour demain midi et je viens de prendre ma douvhe ... monsiuer joue
non mais ça va mieux là ....
demain monsieur doit juste partir de bonne heure car réunion à 8h donc je me farcie les 4 gosses à emmener.
Bref.... j'arrête de jindre....