23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:49:14
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498869 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #5190 le: 30 Juin 2010 à 22:28:22 »

bonsoir

j'avais posé une question (p340) mais personne n'y a répondu... 
j'en pose une autre...vous laissez les colliers d'ambre la nuit Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5191 le: 30 Juin 2010 à 22:32:32 »

pas de collier d'ambre a la maison, peut pas te dire!!
je vais voir cette question p340!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5192 le: 30 Juin 2010 à 22:35:06 »

Pour la chaleur j'ouvre leur fenetre le soir des qu'il fait un peu plus frais, laisse les volets en tout petit peu ouvert la nuit avec la fenetre ouverte. Mais bon en ce moment la t° descend pas trop en dessous de 23 la nuit et 25 la journée.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5193 le: 30 Juin 2010 à 23:04:29 »

Super Lilian... j'ia une photo de Nathan comme ça aussi...

Kik tu me pretes la BM et ta BS

Cynthia bon courage pour demain Bisou

Simbatu bon repos

Leila : j'ai eu du mal a mettre mon 1er en garde chez une nourrice mais cela c'est très bien passé et là je met les filles chez une nourrice aussi... après ya l'aspect financier je suis d'accord.

Ici
j'ai fais une enorme quiche (l'equivalent de 2) et 2 cakes aux olives et jambon + préparé le pic nic de Quentin qui va au zoo d'Amnéville demain avec les CP.

Allez bonne nuit demain je reprend le boulot....

 Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5194 le: 30 Juin 2010 à 23:06:06 »

Moulinette
super les loulous... moi les nenettes c'est en 12 mois ... si tu as besoin de fringues garçons demande j'ai de quoi fournir. Et les autres aussi hein vous le dites la taille, la saison et le type de vétement j'ai jusqu'au 4 ans et même des petits manteaux. Je demanderais juste le remboursement des frais d'envoi.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5195 le: 01 Juillet 2010 à 08:53:01 »

bonjour du matin
je suis la prems!! vous zetes ou??
pfff ce matin jules c'est reveillé à 7h je suis folle, il m'a fait la java hier soir et en plus il se leve tot non mais!!!!
chrys tes vetements tu en aura bien besoin aussi.
bonne journée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5196 le: 01 Juillet 2010 à 09:49:04 »

salut les filles,

9 mois, Pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! c'est passé super vite en fait!!

les pépettes roupillent, je vais les réveiller pour aller chez le pédiatre pour la visite, me tarde de savoir un peu combien elles pèsent, mesurent et tout et tout

sinon, comment allez vous?
chrys, les puces??
lucilau, le chien?? (et les enfants aussi hein...)

simbatu, je reprend le boulot lundi et on se sera pas vues, alors que je suis sure que moins de 20km nous séparent...dommage!!
ici, c'est tous les matins réveil a 07h00 des miss, ou 07h30 maxi....

depuis plusieursjours, chiara s'endors, puis se réveille une heure aprés en pleurant , on lui donne a boire, se rendors et se reréveille.....je sais pas ce qu'elle a....la chaleur peut être? pourtant, elle dort en body...
Paloma a 9 mois, n'a toujours aucune dent....pourvu qu'elles arrivent avant ses 15 ans Souriant

océane t ou??

au fait, a y est, ce matin sur la balance, je faisait 300g de moins que a mon début de grossesse!!! maintenant les autres ceux qui sont la depuis longtemps, c'est pas la même histoire... bisous les filles, je viendrai vous faire e compte rendu du 3ème trimestre cet apm
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5197 le: 01 Juillet 2010 à 13:54:53 »

ben c'est clair kik on a meme pas pris le temps de se voir, tu reprends a temps pleins, si t'as un jour de repos dans la semaine on peut essayer de se voir. N'oublie pas de nous faire ton CR.
et les autres vous etes mourutes...  Huh?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5198 le: 01 Juillet 2010 à 14:10:19 »

La chiene va bien on devrai la récupéré pour 17h voir 18h. Sinon lé mioche sont infectes. La chaleur doit les rendre fou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5199 le: 01 Juillet 2010 à 14:18:26 »

bonsoir

j'avais posé une question (p340) mais personne n'y a répondu... 
j'en pose une autre...vous laissez les colliers d'ambre la nuit Huh?

Salut Aurore,

Tu sais on a tous chaud dans nos maison appart, difficile d'avoir de la fraicheur, on fait tous pareil, on ferme les volets en journée, on ouvre un peu le soir
Mais malgré tout ici dans le salon j'ai 27,8.
Après y a la clim, mais bon ...

Pour les colliers d'ambre, j'ai eu peur, et je les ai enlevé, y en a un qui arrêtait pas de tombé, donc à toi de voir ....

Voilou ....tu vois tu as des réponses, on est sympa sur le fofo quand même...

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5200 le: 01 Juillet 2010 à 14:25:40 »

Bonjour,

Lucilaurick
tant mieux si ta chienne va mieux
Notre chatte va au véto ce soir aussi, mais juste un ptit vaccin. Par contre ça va être chaud, elle est pas du genre a se laisser faire...

Sinon j'ai modifié mon RDV pour le modelage, c'est le 8 septembre.
Mais comme toi Lucilaurick, parfois j'ai envie de revenir en arrière et laisser tomber le casque...

Chrys
on a des bébés acrobates...
En devenant adulte, on perd toute cette souplesse ...Dommage.

Kik
pour les dents, l'autre fois j'ai rencontré une maman, qui me disais que ça petite avait eu la première à 12 mois ...y a pas de règle.
Et t'inquiète, le dentier, ça sera pas pour toute de suite ...lol 

Jade toujours a la montagne?


Bon après midi

a toute

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5201 le: 01 Juillet 2010 à 14:27:46 »

Coucou,

Moi, perso vu que j'ai un des ptits qui se réveille à 6h du mat en ce moment, j'aèere en grand la maison, puis vers 9h30 le matin, je ferme tout: volets et fenêtre (les volets au mini. pour laisser entrer un peu de lumière) j'arrive à descendre à 21/22° mais malgrès ça, ça n'empêche pas la température de remonter entre 24 et 26° en journée 

Les bébés eux, sont en body manches courtes toute la journée ... et je fais juste gaffe quand ils sont dans le baby trot' de leur mette des petites chaussettes pour pas qu'ils choppent froid ...

La nuit c'est body pour tout le monde, la chambre est exposé plein Nord, alors c'est vrai qu'il ne fait pas trop chaud non plus, et que la journée il y fait super bon pour les siestes: ça aide !

Après, tu as le brumisateur pour les rafraîchir en journée et surtout les faire boire le + possible.

Collier d'ambre, jamais voulu car déjà je ne suis pas convaincu du bien fait, puis je ne préfère pas prendre le risque d'un éventuel problème 

Bisousssssssss !

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5202 le: 01 Juillet 2010 à 14:41:02 »

Hello les girls !!!

Hier super aprême, il ne faisait pas trop chaud au jardin et les enfants ont profité de la piscine tout l'aprême    Souriant
Le seul hic de la journée : j'ai (encore) oublié la réunion au soir    à 21h le tél a sonné et j'entends Fab répondre, je venais de coucher Déb  Roulement des yeux 
Du coup pour excuse j'ai dit que j'avais pas oublié mais que j'avais une grande famille mouah    nan nan j'suis pas de mauvaise foi mdr

Sinon ce matin réveil à 6h30 sans réveil et heureusement car il y avait une coupure de courant durant la nuit et mon radio-réveil était tout déréglé    je l'ai échappé belle pfffff
Du coup douche, arrosage fleur, mise des enfants à l'école, occupage des babies et puis popote pour midi (râper les carottes, couper les bâtonnets de concombre et couper les pdt pour les rissoler avant midi) puis repassage le reste de la matinée !!
Cet aprême rien de spé : ordi et si je le temps avant la sortie d'école : repassage lol

Allez je file vous lire car rien d'autre à dire hihi  Tire la langue
bizzzzzzzzz
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5203 le: 01 Juillet 2010 à 14:52:08 »

coucou,

petit compte rendu : Tout va bien....tout est normal....

CHiara : 73 cm et 8k700
Paloma : 70cm et 7k920

voili voilou

gros bisous les trouillettes!!!

simbatu, je bosse pas le vendredi apm, on essaiera de se voir!!!

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5204 le: 01 Juillet 2010 à 14:54:49 »

Bon je vais essayer de rien oublier  Tire la langue

Aurore : comme Tortue Géniale   j'aère le plus tôt possible au matin les chambres et je referme assez vite les fenêtres + baisser les volets tout au long de la journée ... dans les pièces à vivre la nuit je laisse les fenêtres en bascule ou grande ouverte et volets ouverts aussi !!
L'an dernier on dormait même avec la porte donnant sur le jardin ouverte mais depuis la visite du hérisson (pour celles qui se rappellent  ) qui venait piquer les croquettes du chien j'évite  Tire la langue
Pour le collier ici ils font tout avec le dodo et même le bain ... les grands en ont tous eu 1 ! Gab l'a porté longtemps jusque l'année dernière puis un jour il l'a égaré  Roulement des yeux
Celui de Reb s'est déchirée et Abi un jour n'a plus voulu le porter ... les jujus ont le leur 24/24h  Clin d'oeil

Un gros bisous aux malades boutonneux ou non  Bisou

Un gros poutou à la chienne opérée (c'est quoi son petit nom  Huh? tu l'as déjà écrit mais je sais plus  Roulement des yeux)

Un gros câlin pour Cyn pour rester zen

Sim et Kik dommage pour la rencontre  

Delphine : merci pour les nouvelles et bon retour de vacances  Souriant

Moulinette : bisous  Bisou

Letty : comment va  Huh?

Leïla : vous reprenez les recherches pour une ass mat  Huh? pfffff pour la crèche  

Bon j'ai sûrement oublié des trucs   je vais retourner à mon repassage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: