Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5085 le: 27 Juin 2010 à 14:58:45 » |
|
hrys effectiviement c'est impressionnant quand meme tous ces boutons. La pauvre tite chérie. CA va toi, tu tiens le coup ?? et le boulot donc tu y retournes jeudi c'est ça ?
Ici on continue dardar car moi mardi pas là de la journée donc j'en ferai pas une et départ le 7 au matin donc pas le temps de révasser. Ca prend forme dans le grand rangement la chambre de Clara est un vrai dépotoire de toutes nos affaires et meuble et malgré ca elle y dors encore. Plus de place pour le lit mais bon elle campe quand meme. Voilà je viens de finir le rangement de notre chambre et le tri des rideaux et j'ai fini sos la douche car le ramassi de poussières partout be j'en avait besoin. Allez plein de bisous maintenant je passe en mode glandouille/bulle devant M6
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #5086 le: 27 Juin 2010 à 16:16:00 » |
|
bonjour les filles, chrys, ca doit lui gratouiller la tête....bichette, ca fait de la peine... ici, dans une semaine tout pile, je serai dans mon dernier dimanche avt la reprise du boulot....me tarde, mais ca va faire tout drôle quand meme... jade, bonnes vacances. bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #5087 le: 27 Juin 2010 à 17:01:45 » |
|
Bein voui elle chouine toute la journée elle se gratouille notamment les yeux et les orreilles et toujours 38,5°. Je viens de faire une micro sieste mais bon la chaleur ça ne repose pas.
Bon rangeage à Cynthia et bonne dernière semaine à Christelle
Bein oui c'est mort pour reprendre le boulot demain donc ce sera jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5088 le: 27 Juin 2010 à 17:05:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #5089 le: 27 Juin 2010 à 18:43:59 » |
|
Elle est couverte de gros pustule ma doudouce.
quand tu dis couverte, c'est un faible mot !! Pov' Louloutte... Ça doit commencer à sécher, là non ? Bon, le petit bouton de Lisa, je crois bien que c'est pas la varicelle du coup ! Programme du jour : lever à 9h, promenade en ville, apéro et repas au Resto, randonnée de 3h... Vais prendre ma douche et donner le bain aux filles... Suis claquée ! Mais c'est de la bonne fatigue, ça change ! Bisous à toutes ! Pimousse : si on te propose un jour d'aller en Roumanie, n'espere pas faire de tourisme le soir... Y'a rien à voir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #5090 le: 27 Juin 2010 à 22:31:03 » |
|
chez moi ce soir, 26° malgré que le velux et le store ont été fermé toute la journée...mais voila on est sous le toit... comment faites vous pour qu'il fasse moins chaud dans les chambres .
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #5091 le: 28 Juin 2010 à 09:01:04 » |
|
Bonjour,
Comment allez vous par ce lundi matin ?
Chrys est-ce que la nuit s'est mieux passée ? Comment ça évolue au niveau de la varicelle ?
Lucilaurick pas trop angoissé pour le modelage de demain ? J'penserais bien a toi et ta petite ...
Marie contente que vous ailliez passé un bon jeudi de RTT en famille. Et oui mon Titouan se gêne pas pour passer par dessus son frère quand il veut chopper quelque chose, son frère est plus cool tranquille, et lui observe plus, et bouge moins. Mon dos ça peut aller, c'est vrai qu'en 9 mois ils ont plus que triplés en poids.
Allez je vais pas tarder a aller chez le kiné pour Lilian.
Bonne matinée
BiZ
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #5092 le: 28 Juin 2010 à 09:16:16 » |
|
Nuit aussi merd*** que la veille... elle était exitée comme unr puce. Les boutons y'en a encore qui pousse. Amandine elle ça pousse tout doux, elle va bien. Manon est super crevée et à l'air moin chouchougne aujourd'hui elle vient de faire une sieste de 45 minutes sans hurler...
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #5093 le: 28 Juin 2010 à 09:37:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #5094 le: 28 Juin 2010 à 10:17:13 » |
|
courage pour cette varicelle, apres tu seras debarrasée tout tes tiots l'auront eu!! pfff ben moi je commence juste immerger, samedi soir donc cremaillere qui c'est super bien passé, on a bien bu , couché un peu avant 4h du mat mais à 8h la fanfare des bibous etait deja en marche . Je me leve (ben vouais on a un dimanche sur 2 pour dormir et j'ai mal calculé c'etait mon tour de se lever ) et là je vois ma maison oups j'avais oublié le ménage qui m'attendais. Dur journée dimanche j'ai pas reussi a immerger malgré les siestes que j'ai fait en meme temps que les ti loulous. bonne journée les filles, je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5095 le: 28 Juin 2010 à 10:30:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #5096 le: 28 Juin 2010 à 15:43:00 » |
|
Oui je comprend bien, moi aussi si je pouvais trouver une autre solution. Moi le kiné de Lilian m'encourage pour le casque. Ma coiffeuse m'a donné l'adresse d'un cabinet d'osthéo, j'y vais mercredi, si l'osthéopathie pouvait suffir a ce pb, ça serait génial ... J'espère que demain tu pourras discuter avec la kiné, et qu'elle te conseillera bien. A pluch
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #5098 le: 28 Juin 2010 à 16:18:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #5099 le: 28 Juin 2010 à 16:20:56 » |
|
Mica j'suis curieuse, j'ai été voir le fil, ça m'a l'air sympa ce lieu de culte en extérieur. Quand tu auras les autres photos, hésite pas ... En tous cas, c'est cool si tout c'est bien passé. Félicitation a tes petits pour ce baptême ... BiZ L
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|