04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:45:04
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502370 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5085 le: 27 Juin 2010 à 14:58:45 »

hrys effectiviement c'est impressionnant quand meme tous ces boutons. La pauvre tite chérie. CA va toi, tu tiens le coup ?? et le boulot donc tu y retournes jeudi c'est ça ?

Ici on continue dardar car moi mardi pas là de la journée donc j'en ferai pas une et départ le 7 au matin donc pas le temps de révasser.
Ca prend forme dans le grand rangement la chambre de Clara est un vrai dépotoire de toutes nos affaires et meuble et malgré ca elle y dors encore. Plus de place pour le lit mais bon elle campe quand meme.
Voilà je viens de finir le rangement de notre chambre et le tri des rideaux et j'ai fini sos la douche car le ramassi de poussières partout be j'en avait besoin. Allez plein de bisous maintenant je passe en mode glandouille/bulle devant M6
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5086 le: 27 Juin 2010 à 16:16:00 »

bonjour les filles,

chrys, ca doit lui gratouiller la tête....bichette, ca fait de la peine... Bisou Bisou

ici, dans une semaine tout pile, je serai dans mon dernier dimanche avt la reprise du boulot....me tarde, mais ca va faire tout drôle quand meme...

jade, bonnes vacances.

bisous a toutes
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5087 le: 27 Juin 2010 à 17:01:45 »

Bein voui elle chouine toute la journée elle se gratouille notamment les yeux et les orreilles et toujours 38,5°. Je viens de faire une micro sieste mais bon la chaleur ça ne repose pas.

Bon rangeage à Cynthia et bonne dernière semaine à Christelle

Bein oui c'est mort pour reprendre le boulot demain donc ce sera jeudi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5088 le: 27 Juin 2010 à 17:05:30 »

Le foot a repris ses droits...........................................;du coup enmode cuisine avec l'ordi............... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5089 le: 27 Juin 2010 à 18:43:59 »

Elle est couverte de gros pustule ma doudouce.

quand tu dis couverte, c'est un faible mot !!
Pov' Louloutte... Ça doit commencer à sécher, là non ?

Bon, le petit bouton de Lisa, je crois bien que c'est pas la varicelle du coup !

Programme du jour : lever à 9h, promenade en ville, apéro et repas au Resto, randonnée de 3h... Vais prendre ma douche et donner le bain aux filles... Suis claquée ! Mais c'est de la bonne fatigue, ça change !

Bisous à toutes !  Bisou

Pimousse : si on te propose un jour d'aller en Roumanie, n'espere pas faire de tourisme le soir... Y'a rien à voir ! 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #5090 le: 27 Juin 2010 à 22:31:03 »


chez moi ce soir, 26° malgré que le velux et le store ont été fermé toute la journée...mais voila on est sous le toit...

comment faites vous pour qu'il fasse moins chaud dans les chambres .Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5091 le: 28 Juin 2010 à 09:01:04 »

Bonjour,

Comment allez vous par ce lundi matin ?

Chrys est-ce que la nuit s'est mieux passée ? Comment ça évolue au niveau de la varicelle ?

Lucilaurick pas trop angoissé pour le modelage de demain ? J'penserais bien a toi et ta petite ...

Marie contente que vous ailliez passé un bon jeudi de RTT en famille.
Et oui mon Titouan se gêne pas pour passer par dessus son frère quand il veut chopper quelque chose, son frère est plus cool tranquille, et lui observe plus, et bouge moins.
Mon dos ça peut aller, c'est vrai qu'en 9 mois ils ont plus que triplés en poids.

Allez je vais pas tarder a aller chez le kiné pour Lilian.


Bonne matinée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5092 le: 28 Juin 2010 à 09:16:16 »

Nuit aussi merd*** que la veille... elle était exitée comme unr puce. Les boutons y'en a encore qui pousse. Amandine elle ça pousse tout doux, elle va bien. Manon est super crevée et à l'air moin chouchougne aujourd'hui elle vient de faire une sieste de 45 minutes sans hurler...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5093 le: 28 Juin 2010 à 09:37:31 »

Gros bisous à vous toutes les citrouilles (+ Fred !  Clin d'oeil) et courage Chrys ... après comme on dit: "C'est fait !" tu seras tranquille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5094 le: 28 Juin 2010 à 10:17:13 »

courage pour cette varicelle, apres tu seras debarrasée tout tes tiots l'auront eu!!
pfff ben moi je commence juste immerger, samedi soir donc cremaillere qui c'est super bien passé, on a bien bu  Tire la langue, couché un peu avant 4h du mat mais à 8h la fanfare des bibous etait deja en marche  . Je me leve (ben vouais on a un dimanche sur 2 pour dormir et j'ai mal calculé c'etait mon tour de se lever  ) et là je vois ma maison  oups j'avais oublié le ménage qui m'attendais. Dur journée dimanche j'ai pas reussi a immerger malgré les siestes que j'ai fait en meme temps que les ti loulous.
bonne journée les filles, je repasse plus tard
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5095 le: 28 Juin 2010 à 10:30:09 »

Lucilaurick pas trop angoissé pour le modelage de demain ? J'penserais bien a toi et ta petite ...

Ben si un peu quand meme. Surtout qu'avec le kiné qui fait ses séances contre son torticoli (qui arrivé a guérison quasi complète en 8 fois) a dit que son crane avait déjà changé (dans le bon sens) donc je suis plus trop sure d'allez jusqu'au bout 
Je vais en parler avec la kiné pour voir s on continue ou pas Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Et pi j'ai pas envie d'y aller !!!

Bon sinon ici tout va pas trop mal, l'appart se vide de plus en plus. Ca résonne énormément dès que les enfants parlent trop fort on dirait commme un écho dans l'appart. On a retiré un max de jouets et il jouent pas avec tous ceux qui restent  Roulement des yeux on en a jetté aussi. Ils ont fait le tri avec moi hier matin. Surprise meme qu'ils jettent des trucs auxquels j'aurai pas pensé  Sourire

Chrys
tu n'as pas de truc a mettre sur ses boutons pour que ca aille plus vite a sécher ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5096 le: 28 Juin 2010 à 15:43:00 »

Lucilaurick pas trop angoissé pour le modelage de demain ? J'penserais bien a toi et ta petite ...

Ben si un peu quand meme. Surtout qu'avec le kiné qui fait ses séances contre son torticoli (qui arrivé a guérison quasi complète en 8 fois) a dit que son crane avait déjà changé (dans le bon sens) donc je suis plus trop sure d'allez jusqu'au bout 
Je vais en parler avec la kiné pour voir s on continue ou pas Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Et pi j'ai pas envie d'y aller !!!



Oui je comprend bien, moi aussi si je pouvais trouver une autre solution.
Moi le kiné de Lilian m'encourage pour le casque.
Ma coiffeuse m'a donné l'adresse d'un cabinet d'osthéo, j'y vais mercredi, si l'osthéopathie pouvait suffir a ce pb, ça serait génial ...
J'espère que demain tu pourras discuter avec la kiné, et qu'elle te conseillera bien.

A pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5097 le: 28 Juin 2010 à 16:07:05 »

Coucou !!
J'ai mis un petit résumé du baptême dans le fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6066.new#new pour les curieuses lol

Je vais vous lire et je reviens  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5098 le: 28 Juin 2010 à 16:18:59 »

Et bien je vois que c'est vogue la galère  Roulement des yeux

Chrys j'espère que Manon va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou
Cyn ça approche maintenant waouh ... j'espère que tu nous mettras une ou 2 photos de votre nouvel environnement  Huh? Roulement des yeux
Pour les casques, je dis rien, j'y connais rien mais pour le "pas envie" je connais ça, parfois il me suffit d'un simple RV dentiste  ... courage !!!

Bon on a entamé la dernière semaine d'école ... vendredi soir les loulous sont en congés non stop jusqu'au 2 septembre donc 2 mois pleins  Roulement des yeux
Oups c'est l'heure de l'école, je file car après c'est piscine ... peut-être à ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5099 le: 28 Juin 2010 à 16:20:56 »

Mica j'suis curieuse, j'ai été voir le fil, ça m'a l'air sympa ce lieu de culte en extérieur.
Quand tu auras les autres photos, hésite pas ...
En tous cas, c'est cool si tout c'est bien passé.
Félicitation a tes petits pour ce baptême ...  Sourire

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: