23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:18:04
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499100 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5055 le: 25 Juin 2010 à 18:21:23 »

coucou les filles
ben dit donc pas mal de changement d'habitation par ici nous c'etait l'année derniere
bon courage pour tous les boutons chrys
jade bonne vacances, vous aller ou?
demain soir cremaillère avec 5O personnes environ  , heureusement qu'il fait beau sinon ça aurait été le bord**








Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5056 le: 25 Juin 2010 à 19:31:32 »

coucou les filles
ben dit donc pas mal de changement d'habitation par ici nous c'etait l'année derniere
bon courage pour tous les boutons chrys
jade bonne vacances, vous aller ou?
demain soir cremaillère avec 5O personnes environ  , heureusement qu'il fait beau sinon ça aurait été le bord**


bein on est pas invité nous?








Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5057 le: 25 Juin 2010 à 21:48:50 »

ouep pas de soucis vous pouvez venir, on est plus a quelques invités en plus, on plantera les tentes!! 
Par contre il faut que j'aille faire le stock de champagne si j'ai bien compris!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5058 le: 25 Juin 2010 à 22:41:38 »

ouep pas de soucis vous pouvez venir, on est plus a quelques invités en plus, on plantera les tentes!! 
Par contre il faut que j'aille faire le stock de champagne si j'ai bien compris!! 

vouivoui
tu veux un peu de varicelle ou pas?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5059 le: 26 Juin 2010 à 08:44:48 »

Un petit bonjour à toutes!
je suis avec les bébés et je laisse mon chéri faire une grasse mat', je suis sympa comme copine!

Courage Chris pour la varicelle, moi j'aimerais bien qu'ils l'aient bientôt mais j'avoue que je préfererais que ce ne soit pas cet été car je ne veux pas que ça gate nos vacances! Pas de chance pour l'appart qui ne te plait pas, tu n'avais pas la possibilité de le visiter avant? C'est ton mari qui l'a choisi? une fois que place vous pourrez peut être chercher autre chose. Tout est allé très vite en tout cas, vous avez déjà la nounou!

simbatu: bon courage pour ta crémaillère avec tous les invités!
jade: j'ai peut être loupé un épisode, mais tu es rentrée? tes petits étaient contents de te retrouver? Moi quand mon boulot me propose un déplacement ça me pèse énormément! je suis très inquiète à l'idée de laisser mes bébés pour une nuit, même si mon chéri s'en sort très bien.

L: j'avais oublié de te dire que j'aime beaucoup la photo au dessous de ton pseudo, elle est marrante! mon loulou a aussi tendance à escalader tout le monde, à la crèche il n'arrête pas de monter sur les autres bébés! c'est pénible ces histoires de prise en charge de déplacement, il y a de ces contradictions dans les papiers de prise en charge, c'est fou que ce soit si mal fait, il y a de quoi rager! SInon, tes petits loulous sont bien grands, tu n'as pas mal au dos à les porter? Les miens sont plus légers mais des fois c'est dur quand ils gigotent dans tous les sens!

Aurèle, Lucilaurick: bon courage pour les cartons! Aurèle: ça y est, les touristes vont commencer à débarquer sur ton ile? nous on va sur l'ile d'a coté dans 15 jours avec mes parents, les bébés vont découvrir la mer, ce sera chouette!


Voilà, finalement on a passé une bonne journée en famille jeudi pour la grève de la crèche, j'ai même pu faire une sieste! par contre je suis vraiment sous pression au boulot, hier j'ai un peu craqué, il a fallu que je sorte me calmer, à 14h00 je n'avais toutjours pas déjeuné car je sortais d'une réunion qui a trainé et j'avais un autre rendez vous à 14h00 et les chefs étaient dans la salle où il y a un micro ondes et le frigo donc je ne pouvais pas aller réchauffer mon plat, j'en pouvais plus!
mes loulous vont passer dans le groupe des moyens à la crèche car ils sont trop à l'étroit avec les bébés, je pense que les dames avaient du l'expliquer à mon loulou car tote la
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5060 le: 26 Juin 2010 à 08:46:13 »

oups! mon message est parti tout seul! je disais que mon loulou hier est parti plusieurs fois tout seul chez les grands dès que la porte était ouverte!
bref, voilà pour les nouvelles, je vous laisse et à bientôt
bon week end!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5061 le: 26 Juin 2010 à 08:59:23 »

Contente Marie que le moral remonte... pour l boulot je ne sais quoi te dire à part : VIVE LES VACANCES

En fait pour l'appart comme nous habitons à plus de 200km de là et que la vieest super chere la bas dans le 78 bein on a pas trop le choix car le logement est subventionné donc moins chere et dans la même commune que ou nous allons travailler.
sinon avec mon mari on a reflechi a l'aménagement et on a commencé les achats : nouveux lits pour les garçons, pour nous juste un sommier a patte car pas de place pour un cadre de lit, des meubles pour la cuisine pour le rangement et faire un plan de travail dans la verrenda-cuisine.
une armoire... on va pouvoir y mettre toutes nos machines OUF donc ça va aller et on referra l'appart au fur et à mesure. Par ce que l'on a pas le temps de le faire avant vu qu'on habite loin.

Bonne journée.

bisous

PS : Manon est un vrai pustule embullant elle me fait mal ma nenette
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5062 le: 26 Juin 2010 à 09:26:44 »

Je passe en coup de vent  Sourire

Journée commencée en sursaut à 7h  Roulement des yeux Abi était levée en même temps que moi, Gab vers 8h15 et les jujus et Reb dorment encore  Souriant  Pas grave ça me laisse un peu de temps pour venir ici lol même si je ne vais pas tarder à fermer fenêtres et volets car apparemment il va faire chaud chaud aujourd'hui  Tire la langue   
Fab est parti faire développer les photos + qq courses + au magasin d'habits ... il s'est renseigné auprès des jeunes qui travaillent avec lui et ils l'ont dirigé vers une boutique à proximité  Roulement des yeux Je crains déjà son retour      

Sinon la journée de hier a bien fini ... chez le pédiatre aucun soucis !! Les mensurations des babies sont :
- Déb 8kg650 pour 70 cm et pc 44
- Al 8kg200 pour 71 cm et pc 45
pour comparer au même âge
- Gab 9kg300 pour 72 cm et pc 48
- Reb 7kg620 pour 70 cm et pc 46
- Abi 8kg400 pour 72 cm et pc 44

Ils continuent leurs vitamines, le cerat de galien pour Deb qui a toujours la peau sèche, extra-super sèche et le gav*scon pour Al ... par contre je vais baisser les doses de Mot*llium et arrêter de lui donner !!
Le doc a un peu insister sur les molluscum contagiusum car ils en ont tous les 2    il m'a demandé d'aller les faire gratter par le dermato mais je vais attendre le RV homéo de fin août plutôt !! le traitement avait bien marché pour Abi et Reb, en max 2 mois il n'y avait plus rien   Sourire
Leur prochain RV sera le 10 août, ils auront 10 mois 1/2 environ   

La réunion d'hier soir était classique lol c'était donc mon dernier conseil d'école puisque je ne me représenterai pas aux prochaines élections !! Bon on a surtout parlé de la nouvelle école puisqu'en septembre les enfants intègreront leurs nouvelles classes avec du nouveau mobilier, de nouvelles toilettes, des nouvelles cours, etc ...    Souriant
Au niveau du rythme scolaire, nous avons voté pour changer les horaires (au lieu de 8h25-11h55 ce sera 8h30-12h00 et au lieu de 13h55-16h25 ce sera 14h-16h30) et nous avons conservé le lundi-mardi-jeudi-vendredi !!

Je suis rentrée assez tard car j'ai papoté dans la rue avec la voisine  Tire la langue 
Bon allez je vais essayer de rassembler mes esprits lol à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5063 le: 26 Juin 2010 à 09:37:17 »

je ne vais pas tarder à fermer fenêtres et volets car apparemment il va faire chaud chaud aujourd'hui  Tire la langue 
Coucou les filles,
ic les volets sont déjà fermés, les fenetres ça ne va pas tarder... ils nous annoncent 32°C.... et soleil de plomb... c'est pas ce we qu'on va profiter de l'exterieur...
je serai bien allée chez mes parents pour que les petits profitent de leur petite piscine, mais comme on y est déjà allés la semaine derniere, j'avais pas envie de me battre avec MR et avoir une soupe à la grimace....
Aller, on va habiller les 2 loustics et se promener un peu ce matin tant qu'on peut encore...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5064 le: 26 Juin 2010 à 10:03:05 »

coucou les filles,

comment allez vous?!?
ici tout roule, les pépettes sont au lit depuis 1/2 h déjà, je voualis aller faire 4 courses.....j'ai du monde a midi, pas de pain ni de dessert.....les lasagnes sont prêtes et plus k les cuires, vais laver ma salade, mais j'ai plus d'éssoreuse.....(on s'en fout hein....)

Ici, fait bcp de soleil, les olets sont encore ouverts car mon anvancée de toit fait de l'ombre, mais vais pas tarder à les baisser aussi et je crois bien qu'à midi nous mangerons dedans....

un bisou guéritout pour la pustule ambulante et sa maman
et un bisou aux autres aussi

a demain
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5065 le: 26 Juin 2010 à 10:25:49 »

Merci

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5066 le: 26 Juin 2010 à 10:51:55 »

Merci à toutes pour vos petits mots !
Marie : j'suis rentrée jeudi à 22h et reparti hier à 18h30. On s'est arrêtes dormir chez des amis à Tours, et nous voilà repartis !

Simbatu : on part à Cauterets (10h de route  ) dans les Pyrenees. On rejoint mes parents qui y sont pour leurs vacances. On a loué un mobilhome, et on espère pouvoir en profiter pour faire qq tandis (si la météo est avec nous !): ma mère se fera un plaisir de garder les filles!

Chrys : elles sont pas trop dérangées par les démangeaisons tes miss ? Vu que tu t'y connais, ça ressemble à quoi des boutons de varicelle ? Lisa a un bouton sur le ventre (je ne pense pas que ce soit ça, mais gare  à toi si tu nous a contaminées !  Clin d'oeil )

bises à toutes ainsi qu'à vos bouts de choux ! (boutonneux ou pas !)

Jade, en direct de l'A10

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5067 le: 26 Juin 2010 à 11:06:58 »


Simbatu : on part à Cauterets (10h de route  ) dans les Pyrenees. On rejoint mes parents qui y sont pour leurs vacances. On a loué un mobilhome, et on espère pouvoir en profiter pour faire qq tandis (si la météo est avec nous !): ma mère se fera un plaisir de garder les filles!

Jade, en direct de l'A10


Bonjour,
Leila est parti chez le coiffeur, et c'est moi qui garde les petits, ils sont au lit.

ils vous restent encore du chemin pour atteindre les Pyrénées. C'est un super coin, il y a de super randonnée à faire. Il y a deux ans, nous sommes allée dans la valée ASPE, la vallée juste à coté.
c'etait super, j'y retournerais bien.

A+
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5068 le: 26 Juin 2010 à 11:23:16 »

Bonjour tout le monde.

Ici rien ne va plus, le mode dortoir a été une très mauvaise idée donc du coup chacun dans sa piole quand meme car bordel jusqu'à 23h et réveil à 8h30 pour Clara. Romaric réveil à 9h après avoir biberonné les twins et dej en famille.
Genre pas fatiguée donc dès qu'on a été prèt, départ pour relais colis à 2km à 9h45 et retour maison à 11h sous le soleil et le chant des cigales.
Bref vivement le départ pour tours le 7 j'en peux plus d'ici !!
Bon mardi Lyon avec mes poulettes (moulage) et papa gardera les grands.
We démontage d'armoires et rangages du reste des fringues qu'on emmène pas à Tours.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Chrys plein de  Bisou Bisou pour la tite fille en mode boutonneuse

Jade bonnes vacances !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5069 le: 26 Juin 2010 à 12:03:58 »

Jade un bouton de varicelle d'abord un petit bouton rouge et puis après une cloque d'eau c'est reconnaissable... je mets une photo dans la journée. mais si varicelle petit bouton rouge devient cloque d'eau dans la journée.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: