23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:04:59
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499168 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4950 le: 23 Juin 2010 à 17:48:00 »

Mica oui je continue après car il a du boulot et j'y serai encore la veille de partir pour Tours et il faut que je prenne rendez-vous sur Gien pour quand j'y serai 
Les oeuvres de tes enfants sont superbes !!! Bravo a eux  Bisou Bisou Bisou

Doc Chrys.................tu nous dis alors ton rancard à 18h ?? Ben tu dois y etre suis-je bèteeeeeee.

Jade au boulot non mais quand meme t'es pas sérieuse !!  Souriant Souriant Souriant

Ben voilà j'ai fais le tour. BOn si j'ai oublié quelqu'un PARDON d'avance


Aurèle tu nous boudes ?? non t'es pas comme ça toi allez vien nous faire un coucou  Bisou Bisou Bisou et j'espère que tou va bien pou toi et ta grande famille   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4951 le: 23 Juin 2010 à 17:55:58 »

passage éclair pour prendre des nouvelles de la puce de chrys et de son éventuelle varicelle.....alors ill en dit quoi le doc?

ici, vouspouvez être fières de moi, je me suis servie des anneaux de bains, les filles on eu l'air d'aimer...seul inconvénient, j'ai peur qu'elles aient froid....enfin celle qui reste dans l'eau pendant que je sèche l'autre....donc, je mettrai plus d'eau demain, pour que ca leur arrive sous les bras!!!

et dans 6 mois, je revendrai tout ca sur le bon coin....
je vais y mettre ma baignoire avant lafin de la semaine et mon tapis déveil aussi (c'est celui de la jungle, il est génial....)

bon les filles, vais commencer a préparer le souper....

bisous
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4952 le: 23 Juin 2010 à 18:34:51 »

passage éclair pour prendre des nouvelles de la puce de chrys et de son éventuelle varicelle.....alors ill en dit quoi le doc?

ici, vouspouvez être fières de moi, je me suis servie des anneaux de bains, les filles on eu l'air d'aimer...seul inconvénient, j'ai peur qu'elles aient froid....enfin celle qui reste dans l'eau pendant que je sèche l'autre....donc, je mettrai plus d'eau demain, pour que ca leur arrive sous les bras!!! extra ptdr elles vont faire la natation avec leur anneau collé aux fesses 

et dans 6 mois, je revendrai tout ca sur le bon coin....
je vais y mettre ma baignoire avant lafin de la semaine et mon tapis déveil aussi (c'est celui de la jungle, il est génial....)

bon les filles, vais commencer a préparer le souper....

bisous
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4953 le: 23 Juin 2010 à 18:38:02 »

Cyn : merci pour les nains, ce n'était pas grand chose lol

Chrys : j'attends aussi de savoir 

Jade : du boulot lol je faisais ça aussi avant d'avoir le net à la maison en 2003  Roulement des yeux et aussi quand j'avais un boulot  Pleurs

Bisouille tout le monde

je venais vous mettre mes titis en photo  Sourire


Désolée pour les yeux rouges d'Al  Roulement des yeux même avec l'anti yeux rouges sur l'appareil il a les yeux rouges   
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4954 le: 23 Juin 2010 à 19:03:27 »

Heu !!  Mica !! Tu utilise quoi comme shampooing pour Al ?? Car la touffe, je veux la meme pour les miens   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4955 le: 23 Juin 2010 à 19:14:26 »

Pourquoi je vois pas les photos moi Huh? 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4956 le: 23 Juin 2010 à 19:48:51 »

Diagnostic :

soupçon de varicelle + otite droite + erithème fessier = ma pauv' louloute...
si dans 2 jours boutons didine = varicelle sinon dans 14 jours sinon bcp plus tard...

Eviction de creche : hip hip hourra....

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de donner des médocs et didine toujours kiné respi...

voilou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4957 le: 23 Juin 2010 à 20:21:55 »

Bon tu nous tiens au courant Chrys !!!

Et tout plein de ggros  Bisou Bisou Bisou à "Didine" pour sa guérison et plein d'autres spéciaux pour toi !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4958 le: 23 Juin 2010 à 21:05:48 »

pfff courage chrys, j'espere que votre voyage ce passera pas trop mal quand meme demain. Vous partez ou?
sympa les photos mica, c'est fou comme il fait plus grand ton loulou avec ses cheveux!!
Jade alors ta reunion? t'as reussi a te concentrer? 
pour les siestes je risque pas de lacher, si ils dorment pas ils sont affreux, d'ailleurs il suffit que j'en parle et aujourd'hui ils ont quasi dormi 2h tous les 2
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4959 le: 23 Juin 2010 à 21:10:21 »

Bonsoir,

Aujourd'hui visite des 9 mois pour les loulous, et mon petit Titouan a pleuré avant même que ça soit son tour. Il est difficile en se moment avec ses crises d'angoisse.
Bilan :
un petit Lilian qui ferait 76 cm et 9300 g
et un petit Titouan qui ferait 75 cm et 8700g.
Sinon elle m'a rien dit d particulier ...
Maintenant prochaine visite le 2 juillet pour l'ophtalmo, et on sera coincé la bas 2h, le pédiatre me conseille de le faire avant les 1 an, car y a des choses qui peuvent être plus facilement corrigé si c'est pris tôt.
Elle m'a dit les scientifiques ont fait le tests sur des animaux en labo, et en bandant la tête des bébés, ils étaient aveugles adultes, car c'est le cerveau qui enregistre des informations.

Sinon je constate que c'est pas encore la joie chez vous Chrys et demain tu as ton déplacement en plus.  J'espère que ça va vite allez mieux pour vous, et que vous allez finir par avoir un peu la paix niveau de ces crobes.

AS comme le dit Mica, concernant la tête plate ou plagiocéphalie, on en a pas mal parlé ces derniers jours. Et on est deux a faire faire les casques pour corrigé ce pb, car le kiné ne peut rien pour ça...

Marie pas de chance que cette grève tombe le jour ou vous aviez décidé de prendre du temps pour votre couple. Faudra reposer un autre jour de RTT, vous allez finir par trouver du temps pour vous deux, et comme le disent les copines, si tu peux te faire aider par ta famille pour souffler un peu ...
Et pas grave si tu participes pas autant que tu le voudrais, ça se voit que tu suis bien, tu as toujours un petit mot pour chacun de nous. Perso j'apprécie ces attentions ...  Clin d'oeil

Mica
bravo a tes artistes pour leur chef d'oeuvre.
et sont BEAUX tes petits, ils s'éclatent dans le trotteur ... Clin d'oeil

Simbatu concernant les siestes, j'ai eu aussi des périodes plus difficiles, mais ça fini par s'arranger. Même si y a des jours plus dur que les autres au niveau sieste, mais c'est surtout quand leur rythme est perturbé, comme aujourd'hui avec la visite du pédiatre.

Kik prête pour ta reprise du 5 juillet ? ça va tu y penses pas top ?
Tu vas reprendre au moment ou certains partent en vacances ...

Lucilaurick tu es aidée un peu par ton homme pour les cartons j'espère ?

A tout ceux que j'ai pas cité  Bisou

Bon vais mettre les petits aux lit ....

Bonne soirée

A pluch

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4960 le: 23 Juin 2010 à 21:14:08 »

Lucilaurick tu es aidée un peu par ton homme pour les cartons j'espère ?

ben oui quand meme je fais pas tout non plus. Lui il lui reste son dépotoire a outils donc il a du boulot encore Lui, moi j'ai quasiment tout fait reste juste a faire les sacs a dos pour mon départ dasn 2semaines  Déjà c'est passé trop vite
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4961 le: 23 Juin 2010 à 21:33:32 »

Question : si demain on fait repas du midi à Mc do est ce qu'ils nous rechaufferont les plats bb?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4962 le: 23 Juin 2010 à 21:34:44 »


Ben voilà j'ai fais le tour. BOn si j'ai oublié quelqu'un PARDON d'avance


oui tu m'as oublié 

fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4963 le: 23 Juin 2010 à 21:36:19 »

Question : si demain on fait repas du midi à Mc do est ce qu'ils nous rechaufferont les plats bb?

En tout cas à Qui*k ils le font


Ben voilà j'ai fais le tour. BOn si j'ai oublié quelqu'un PARDON d'avance


oui tu m'as oublié 

fred

Ben c'est pur ca que je dis PARDON Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Fred !!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4964 le: 23 Juin 2010 à 21:39:56 »

Ces hommes quelle suseptibilité
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: