23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:41:46
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499136 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4875 le: 22 Juin 2010 à 16:42:26 »

Même mon Lilian, il est trop pété de rire. 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4876 le: 22 Juin 2010 à 17:59:02 »

Je t'avais dit que ce serai long pour le rendez-vous.............mais là quand meme 2mois et demi ils abusent clairement.
Moi moulage mardi prochain  came fou les boules quand meme car elle l'aura que mi juillet mais bon comme ça elle a 2 semaines de rpis avant le casque definitif  Souriant

Quel bande de gros nul ces footeux français. 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4877 le: 22 Juin 2010 à 18:56:54 »

et ben moi cette année je trouve ca rigolo la coupe du monde 

bon sinon les citrouilles ca va???

ici, on vient de donner les bains et ca roupille un peu avt de souper!!!!

lesta, ca fait long septembre, mais au moins, zauront pas le casque tout l'été et avec la chaleur....

ici, ballade de deux heures avec une cops et son bb cet aprèm, ca fait du bien.

Par contre, faut que je prenne rdv chez le toubib pour moi, je suis a plat....pour tant je dors, au moins 8h par muints, mais je suis toujours fatiguée....peut être un manque de fer ou quelque chose comme ca....

a tout' les citrouilles
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4878 le: 22 Juin 2010 à 20:17:10 »

et ben moi cette année je trouve ca rigolo la coupe du monde 

bon sinon les citrouilles ca va???

ici, on vient de donner les bains et ca roupille un peu avt de souper!!!!

lesta, ca fait long septembre, mais au moins, zauront pas le casque tout l'été et avec la chaleur....

ici, ballade de deux heures avec une cops et son bb cet aprèm, ca fait du bien.

Par contre, faut que je prenne rdv chez le toubib pour moi, je suis a plat....pour tant je dors, au moins 8h par muints, mais je suis toujours fatiguée....peut être un manque de fer ou quelque chose comme ca....

a tout' les citrouilles


Un bébé miracle ??  allez repose toi avant la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et prends soin de toi !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4879 le: 22 Juin 2010 à 20:45:17 »

Je t'avais dit que ce serai long pour le rendez-vous.............mais là quand meme 2mois et demi ils abusent clairement.
Moi moulage mardi prochain  came fou les boules quand meme car elle l'aura que mi juillet mais bon comme ça elle a 2 semaines de rpis avant le casque definitif  Souriant

Quel bande de gros nul ces footeux français. 

C'est qu'il doit y avoir les vacances estivales, ça augmente encore plus les délais.
Ils t'ont envoyé des indications concernant ton hébergement pour les deux nuités sur place ?
La dame au téléphone m'a dit que je recevrais les informations que 3 semaines avant, moi voulais déjà réserver ....lol
Et puis tu as fait la demande d'accord préalable pour ton déplacement du 29 juin ?

Je comprend bien que ça te foute les boules, pour moi c'est pas encore, mais ça m'inquiète déjà ...
Vivement qu'ils aient leur casque, et que ces durs moments soient derrière.

Les français ont perdu, mais ils vont encore faire parler d'eux, les règlements de compte sont pas finis, c'est bien triste tout ça ...

Bonne soirée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4880 le: 22 Juin 2010 à 21:09:38 »

Ils t'ont envoyé des indications concernant ton hébergement pour les deux nuités sur place ? non rien et pourtant suis à 3 semaines des essayages  La dame au téléphone m'a dit que je recevrais les informations que 3 semaines avant, moi voulais déjà réserver ....lol
Et puis tu as fait la demande d'accord préalable pour ton déplacement du 29 juin ? oui j'ai REfait car ses couillons de la sécu on perdu mon courrier, donc j'y vais et je me ferai rembourser mes billets de train plutard  Sourire
Je comprend bien que ça te foute les boules, pour moi c'est pas encore, mais ça m'inquiète déjà ...
Vivement qu'ils aient leur casque, et que ces durs moments soient derrière.

Les français ont perdu, mais ils vont encore faire parler d'eux, les règlements de compte sont pas finis, c'est bien triste tout ça ...

Bonne soirée

BiZ

L
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4881 le: 22 Juin 2010 à 21:10:41 »

Coucou tout le monde !!!

Je continue de vous raconter mes aventures vu que ça a l'air de vous passionner...!

Hier : dodo à 1h30 heure locale, mais j'ai bien mis 1h à m'endormir à cause de ces fo*tus chiens errants qui n'ont pas arrêter d'aboyer ! Grrrr... Du coup, pas facile de se lever à 6h du mat'...
Evidemment en me levant, j'avais la dalle, et heureusement le buffet petit déj' était copieux : j'ai ainsi pu échapper à l'hypoglycemie !

Ensuite, direction l'usine avec un pilote presque plus suicidaire que celui d'hier !! Il a quand même réussi à faire peur à un autre pilote Roumain ! J'ai quand même bien cru qu'on alalit se manger la voiture d'à côté... Assez stressant le trajet... si bien que j'ai été prise d'un fou rire à mi-parcours !   Ca détend !

Evidemment j'ai été coincée à l'entrée de l'usine car mon badge comporte encore mon nom de jeune fille (comme tous mes papiers d'identité  ... au bout de 5 ans va falloir que je me décide à faire le necessaire !  )

Toute la journée et ce soir c'est un collegue de l'usine qui nous a promenés ; on peut donc dire que j'ai passé ma journée (ou presque) en Logan break ! La classe !  Cool (en passant je déconne, mais j'ai été agréblement surprise par la place à l'intérieur).

Voilà, vous savez tout. Je vous aurait bien donné des news de mes crevettes (elles commencent à être "royales" les crevettes !), mais le Papa ne décroche pas... sans doute occupé à coucher tout le monde (il a apparemment bien galéré hier soir...  )

Gros bisous à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

PS : je vais enfin avoir le temps de lire vos petits mots !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4882 le: 22 Juin 2010 à 21:12:49 »

Evidemment j'ai été coincée à l'entrée de l'usine car mon badge comporte encore mon nom de jeune fille (comme tous mes papiers d'identité  ... au bout de 5 ans va falloir que je me décide à faire le necessaire !  )

Euh... je me vieillis un peu, ca ne fait que 3 ans que je suis mariée en fait... suis vraiment fatiguée moi ! Roulement des yeux
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4883 le: 22 Juin 2010 à 21:13:35 »

Evidemment j'ai été coincée à l'entrée de l'usine car mon badge comporte encore mon nom de jeune fille (comme tous mes papiers d'identité  ... au bout de 5 ans va falloir que je me décide à faire le necessaire !  )

Euh... je me vieillis un peu, ca ne fait que 3 ans que je suis mariée en fait... suis vraiment fatiguée moi ! Roulement des yeux

ou alors tu as trouvé le temps long Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4884 le: 22 Juin 2010 à 21:15:05 »

Sacrées péripéties Jade... qu'elle bô voyage

Ici les nouvelles
ça tousse pour Manon avec un 37,9 ce soir.... affaire à suivre
Amandine qui coule du nez toujours pareil et toujours kiné car bien jaune... je passe les détails.

Voilà un peu près tout

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4885 le: 22 Juin 2010 à 21:15:18 »

Leila

courage ça va aller va Tire la langue
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4886 le: 22 Juin 2010 à 21:15:43 »

Fred

t'es mourru de honte ou quoi?
c'est pas de ta faute
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4887 le: 22 Juin 2010 à 21:15:56 »

ou alors tu as trouvé le temps long Bisou

  Heureusement que le concerné ne vient pas sur le forum...
En parlant de lui, s'il se décidait à décrocher, je ne serai pas contre !  
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4888 le: 22 Juin 2010 à 21:19:00 »

ou alors tu as trouvé le temps long Bisou

  Heureusement que le concerné ne vient pas sur le forum...
En parlant de lui, s'il se décidait à décrocher, je ne serai pas contre ! 


oui cela te rassurerais effectivement... mais monsieur est en train d'essayer de faire un truc qu'il ne doit pas faire d'ordinaire c'est pour cela Cool j'ai le même à la maison.
N'empeche depuis mon WE à Paris monsieur m'aide un peu plus le soir en rentrant du travail et prend des initiatives
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4889 le: 22 Juin 2010 à 21:23:00 »

Non mais faites leur confiance a vos mari mince quand meme.  Roulement des yeux
Le + nul c'est moi qu'il l'ai.......................................................

Jade t'inquiète il doit jouer avec elles et il se marre tellement qu'il entends pas le tel 

Chrys tu devrait partir plus souvent comme ca il finira par tout faire a ta place avec un peu de chance 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: