Un gros bisous a
Leila et ses bibous + sa maman.
Fred tu transmets, hein !! ??
Ici pas de nuit de merd* Lucile a bien voulu faire la nuit complète sans chouiner : vive le doliprane + l'homéo.
Moi suis en mode carton je viens de vider 1,5 placard de vaisselle+ verres (a bière) et les boite plasctik. Et démarche pour école, car scolaire, CAF (

délais : 8 semaines pour transfère du dossier),edf, eau, mairie etc.
Pas facile quand on doit s'installer à 600km de la où on vit et qu'on peut pas y aller avant tous les meubles.
Mais ca se goupille plutot bien et là bas ils sont super sympas !! c'est quand meme plus rapide qu'ci meme si i pleut plus souvent. Et pi avec un peu de chance, cet hiver on aura de la neige, on pourra fair des bonhommes dans le grand jardin. Mais bon comme dit Clara : "faudra trouver des carottes pour faire le nez

"
Pimousse c'est trop

pour vous.

guérisseurs a tes trolls d'amour
Kik no panique si tes filles t'ignorent, elles s'en foutent pas car je suis sur quand tu es rentrée de ton escapade parigotte elles étaitent super contente de te revoir après 2j.
Des fois les bébés c'est ça aussi, ils te calculent plus du tout et du jour au lendemain il n voudrai que toi et rien que toi !! Allez t'inquiète, elles t'aiment tes fillottes....................et vive le Kfé pour toi

Allez bisous a toutes et à plus tard