23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:05:54
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499169 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4605 le: 13 Juin 2010 à 22:56:03 »

Et Ben moi, ch'uis tout au fond !!!
Je n'ai qu'une chose à dire :
 le thé vert au hamman, c'est trop d'la balle !!!

A bientôt les filles ! On sera peut etre plus nombreuses la prochaine fois !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4606 le: 14 Juin 2010 à 13:33:49 »

super les filles
la prochaine fois ca me tente bien!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4607 le: 14 Juin 2010 à 13:50:00 »

Bon je vois personne ne le dit (sauf L) alors je lache le secret : samedi soir on a mangé un super couscous en terrasse s'il vous plait en plein Paris. Le pénard de chez pénard !!!
Simbatu la prochaine fois, moi je vous propose a toutes sans exception (citrouille et pipellettes de septembre) de venir dans ma tite maison sur mes 1000m² de terrain pour un BBQ champètre en septembre quand sa vous arrange !!

Alors si ca vous dit on organise ça ensemble  Clin d'oeil ou alors on laisse Chrys tout faire car elle est super balaise pour ce genre de truc et on laisse pimousse et atrabile pour le changement de dernière minute 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4608 le: 14 Juin 2010 à 14:29:30 »

salut les filles,

Pffffffffffffffffff, ici, il fait gris....suis malade (gastro..) , mais j'ai passé un super week end!!!!!!

les filles vont bien, une roupille depuis 12h30 et la deuxième viens de se réveiller ( et moi aussi, je me suis couchée en même temps qu'elles..)

soupe à la grimace à la maison avec monsieur, car j'ai un peu les boules, quil passe le week end chez sa maman, normal, j'aurai fait pareil, mais que hier soir a 19h30 il soit encore la bas avec les filles et que ce matin je me tape a ranger tout son bordel amené et ramené chez sa mère : non....

enfin, pour l'anecdote, j'ai attendu 3h00 a la gare de lyon a Paris et j'ai quand même faillit rater mon train......je l'au eue de justesse, en courant comme une dératée et en sautant dans le 1er wagon trouvé ...la porte s'est refermée juste derrière moi et le train est parti.....
je suis donc sur la photo....LA BLONDE!!!!

bisous et a tout'
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4609 le: 14 Juin 2010 à 14:33:45 »

enfin, pour l'anecdote, j'ai attendu 3h00 a la gare de lyon a Paris et j'ai quand même faillit rater mon train......je l'au eue de justesse, en courant comme une dératée et en sautant dans le 1er wagon trouvé ...la porte s'est refermée juste derrière moi et le train est parti.....
je suis donc sur la photo....LA BLONDE!!!!

Nen mais alors là faut le faire !!!! 

Allez avec Zhom ca va s'arranger quand meme la grimace c'est bon en soupe de fois  Souriant Souriant du moment que ca dure pas  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4610 le: 14 Juin 2010 à 14:35:20 »

Bon je vois personne ne le dit (sauf L) alors je lache le secret : samedi soir on a mangé un super couscous en terrasse s'il vous plait en plein Paris. Le pénard de chez pénard !!! vous avez de la chance d'avoir pu manger dehors avec ce printemps pourrit
Simbatu la prochaine fois, moi je vous propose a toutes sans exception (citrouille et pipellettes de septembre) de venir dans ma tite maison sur mes 1000m² de terrain pour un BBQ champètre en septembre quand sa vous arrange !! Pas de soucis

Alors si ca vous dit on organise ça ensemble  Clin d'oeil ou alors on laisse Chrys tout faire car elle est super balaise pour ce genre de truc et on laisse pimousse et atrabile pour le changement de dernière minute 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4611 le: 14 Juin 2010 à 14:42:32 »

Bonjour,

Sur la photo moi j'ai le tee-short gris avec un nounours ...lol
Et j'ai enlevé mes lunettes comme Pimousse pour l'occas  Clin d'oeil

J'ai passé que la moitié du week end avec vous les filles, mais c'était très sympa, et même si j'appréhendais au début (paske trop timide moi...lol), ben je ne regrette pas. Et ça donne envie de plus vous connaitre encore.

Bon, ben sinon ici le train train recommence.
Sauf que le soir il y a mon bof, j'suis donc obligé de faire un ptit effort pour le repas du soir, sinon j'suis pas très courageuse pour ça moi ....

Y a mon petit Titouan qui a force de s'exercer avec acharnement arrive a se mettre assis tout seul désormais.

Bon, un peu de rangement pendant la sieste, qui va peut être pas durer longtemps.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4612 le: 14 Juin 2010 à 14:45:05 »

Y a mon petit Titouan qui a force de s'exercer avec acharnement arrive a se mettre assis tout seul désormais.

Bravo Titouan !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4613 le: 14 Juin 2010 à 15:48:44 »

Qui fait la photo  Huh? Roulement des yeux

Super de vous voir toutes les filles  Clin d'oeil

Ici we sympa, Gab avait un copain à dormir samedi soir mais ils ont dormi après 23h ... ça va lol on a eu pire 
Hier barbecue avec des amis, on a fait apéro jusque 15h  dessert à 17h30 ... donc déjeuner et dîner en une fois lol  Souriant
Et pis j'étais out ...  Tire la langue

Ce matin TISF + chercher mes colis au relais + acheter mes fringues pour le baptême dans 2 semaines (enfin un peu moins) + de quoi faire une salade de riz pour le barbecue du foot demain soir  Clin d'oeil Sinon pour le reste de la journée, plus rien de spé de prévu ... le train-train habituel ... d'ailleurs je vais aller repasser encore un peu avant le réveil des jujus et le retour de l'école !!

Kik : courage pour la gastro  et pour l'homme !!

Chris et Cyn : j'espère que le we vous a fait du bien au moral  Clin d'oeil

Elfine : contente de te relire ... on décroche vite du fofo hein  Roulement des yeux me souviens que ça m'est arrivé après l'accouchement 

Leïla : super pour Titouan ... Deb tire bien sur sa tête et des fois ça marche mais c'est pas encore au point lol  Tire la langue

Bisous toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4614 le: 14 Juin 2010 à 15:53:50 »

Qui fait la photo  Huh? Roulement des yeux
Ben l'appareil photo  il y a des retardateurs des fois dessus  Souriant Souriant

Chris et Cyn : j'espère que le we vous a fait du bien au moral  Clin d'oeil

Oh que voui voui ca fait grave du bien !!! Le hammam surtout en ce qui me concerne, mais bon décrocher de sa vie et de sa routine : bébés, mari, ainés... aussi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4615 le: 14 Juin 2010 à 16:01:53 »

Je le savais pour la photo ... c'était pour semer le doute 

Tant mieux si ça t'a fait du bien  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4616 le: 14 Juin 2010 à 16:04:18 »

Mais bon je relache pas les traitements et les visites chez la psy pour autant, j'en ai aussi besoin  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4617 le: 14 Juin 2010 à 18:51:00 »

Erf... Kik... comment tu t'es débrouillée pour chopper la gastro...!  Roulement des yeux En tous cas, bon rétablissement !

Sinon, du côté de la Normandie, le soleil est reparti et a laissé place à la pluie... J'ai donc repris le chemin du boulot sous un ciel gris...
La routine est de retour : c'est la course !!!

Malgré tout, il y a UN changement... mais je suppose que vous l'avez remarqué... non ?? quand même ! J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai 2 étoiles sous mon prénom !!! trop contente !! Maintenant ch'uis plus une novice !! un bô jour, j'en aurai 5 comme vous toutes !!!
Allez, j'arrête là mon délire (suis un peu fatiguée moi !)

Bonne soirée à toutes et à bientôt !
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #4618 le: 14 Juin 2010 à 19:03:06 »

Coucou !!!
 bon j'ai lu rapido les dernières pages...
Je vois que Mica prépare le baptème c'est cool !!! ( chez nous y'aura pas de baptème... je suis la seule baptisée de la famille et j'ai décroché depuis longtemps....)

Lucilaurick vous déménagez Huh?? Je veux bien un petit rattrapage en MP  Sourire

Les autres ça a l'air d'aller, enfin je veux bien des mp de rattrapage pour les trucs importants....

Ici ça roule toujours...
Aujourd'hui je vous raconte le recrutement de notre GAD alias garde à domicile :
Jai reçu une trentaine de CV et j'ai vu 6 personnes en entretien, finalement on en a  retenu 2 pour une matinée d'essai. Ma "préférée" n'est pas venue et n'a pas prévenu : bonjour la fiabilité et mon flair de DRH !! lol . Elle avait une bonne excuse mais quand même .... bref on lui laisse une 2ème chance et là elle annule la veille au soir par SMS... ça craint carrément.... elle s'est grillée...
Donc on a pris la n°2 : elle a 45 ans, 4 enfants (3 grands de + de 20ans et une petite de 8 ans). Elle habite à 15 min de chez nous. Elle a l'air bien mais je me méfie des premières bonnes impressions. J'espère qu'on a fait le bon choix....

on l-a embauché 4h/sem jusqu'à fin aout puis à temps plein à partir de septembre.

Elle était là cet aprem, en fait c'est comme une TISF, c'est cool pour moi ça me permet de prendre des rendez-vous sans les enfants, aujourd'hui j'ai du voir ma gyneco j'ai des pb de contraception et ça c'est pas le moment !!!! vous me comprendrez !!!!
... mais ça je vous raconterai plus tard...

je dois y aller, c'est l'heure du diner des petits
 bye
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4619 le: 14 Juin 2010 à 20:59:30 »

Bonsoir mesdames;

oups et monsieur... bein non forcement ya match
j'ai mis des photos sur le fil de la rencontre.

bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: