04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:27:23
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502592 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4590 le: 12 Juin 2010 à 23:26:51 »

un petit coucou matinal!

L: vous avez tes tétines équipe de France? C'est un coup de Fred ça au moins! je suis d'accord, c'était insupportable ces bourdonnements hier soir! moi j'étais explosée de fatigue hier, donc je n'ai pas regardé le match, ça fait une semaine que je ne dors pas plus de 4 h par nuit, et je pense que c'ets lié à la fatigue mais j'ai un mal de ventre horrible depuis plusieurs jours je n'arrive pas à manger....déjà que je ne suis pas grosse, ça ne va pas arranger mon cas.....


Les tétines et des verres à bec en hommage à l'équipe de France ...lol
c'est un cadeau du grand père, le papa à Fred.

il faut que tu ailles au médecin ne reste pas à trainer avec ce mal de ventre.
J'espère que ça va s'arranger pour toi, dur dur de dormir si peu.

Bon courage et surtout prend soin de toi.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4591 le: 12 Juin 2010 à 23:33:26 »

("on ne coupe pas les cheveux d'un enfant avant ses 1 an  Huh? un vrai coiffeur ne coupe pas les cheveux d'un bb  Huh? ) ... pas tout compris alors votre avis  Huh?


Moi ça me choque pas, si tu as envie de lui couper un peu les cheveux, pour qu'il soit encore encore plus beau qu'il ne l'ai déjà ...z'y va ...
Le seul soucis, c'est que c'est pas facile de couper les cheveux d'un bébé ou enfant qui veut pas se laisser faire....

Tu fais comme tu le sens, faut pas trop écouter et se fier a des clichés.

Sinon j'aurais bien aimé te rencontre aujourd'hui. ça sera pour la prochaine hein?

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4592 le: 13 Juin 2010 à 01:16:53 »

Souvenir de we pipelettes vs citrouilles 


chacune se reconnaitra Sourire
en tout cas le hammam et le resto marocain nous ont fait le plus grand bien (et les 3 "cadavres" sur la photo aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4593 le: 13 Juin 2010 à 09:29:23 »

merci pimoussse super la photo, on veut des noms!!!!!
bon dimanche  Bisou Bisou  sous une temps de merde complet chez moi  Pleurs
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4594 le: 13 Juin 2010 à 09:41:43 »

hummmmm faut que je demande aux filles si elles m'autorisent à mettre un pseudo sur une tete Sourire
Ici il fait plutôt beau.... voir même plus beau qu'hier! donc direction le parc cet Aprem!
Bon dimanche à toutes!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4595 le: 13 Juin 2010 à 09:42:36 »

Bonsoir,

Je rentre de la rencontre avec les citrouilles et piplettes, je pense qu'a cette heure-ci le reste de la troupe est encore au restau devant un bon couscous ....lol

C'était une très belle rencontre, que je ne regrette pas.
Toutes, très sympas, très humaines, et très marrantes ...lol, et puis on partage pas mal de choses en commun...on se comprend mieux ...


super que tout se soit bien passé! et merci pour la photo, mais c'est vrai qu'on veut bien des noms! j'en reconnais certaines mais pas toutes.
Pour moi c'était encore un peu tot pour laisser mes bébés un week end, mais on pourra refaire ça plus tard et j'essaierai de venir!

au fait Chris, ta journée à SGL où tu as du partir à 5h00 du mat? Comment ça s'est passé? Vous déménagez quand?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4596 le: 13 Juin 2010 à 11:20:01 »

Coucou,

Super que votre journée se soit bien passée, et je vois que le champagne a coulé à flot    Clin d'oeil

Comme Marie_83, j'ai pas pu laisser mes bébés un we!!!

bon dimanche à toutes

  Bisou  Bisou 
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #4597 le: 13 Juin 2010 à 19:04:02 »

Hello à toutes !

Me voilà de retour !!!  Clin d'oeil bon j'ai pas réussi à lire mes 200 pages de retard ....
Je plaide coupable : j'ai carrément délaissé le forum ces 2 derniers mois. Il faut dire qu'avec le printemps j'étais plus souvent dehors + j'ai eu qq démarches à faire rapport à mon licenciement + recrutement de la garde à domicile + le train train d'une mère de 4 enfants qui remplit déjà bien les journées (mais ça vous le savez !  Clin d'oeil)

Bref pour faire court, tout le monde va bien chez nous, Valentin a bientôt fini son année de 6ème et il commence à passer en mode vacances !

Lou-Ann se prépare à passer des vacances au bord de la mer et elle est très impatiente de rentrer à l'école en septembre ....

Olivia et Noah vont très bien, ils sont toujours très calmes et font de très longues nuits. Olivia a 2 dents et Noah toujours rien. On les a laissé pour la première fois toute la semaine dernière chez mes parents (Valo et Loulou étaient chez mes beaux-parents) . ca s'est très bien passé pour tout le monde, et surtout pour Laurent et moi  . On était en Corse toute la semaine, il faisait très beau et on beaucoup prfité de cette parenthèse à 2 !

J'ai pensé à vous le week end dernier , j'ai cru voir que votre rencontre s'est bien passée !

Bon je dois y aller, on a retrouvé nos 4 enfants et Noah crie famine !!!

Je reviendrai plus tard et je vous donnerai des détails sur note garde à domicile (je crois que ça intéressait certaines d'entre vous).

à +

chao
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4598 le: 13 Juin 2010 à 19:13:44 »

Merci Pimousse pour la photo moi je suis pas contre nommé les mamans dessus maintenant voir avec les autres mamans  Clin d'oeil
Bon c'est bien dommage que vous n'étiez pas là, car c'était génial. On refait ca quand vous voulez  Bisou Bisou Bisou
Allez je file c'est l'heure de manger 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4599 le: 13 Juin 2010 à 19:59:43 »

alors viendé nous raconter les filles??!!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4600 le: 13 Juin 2010 à 20:04:47 »

C'est cool de te revoir Elfine! Génial pour votre semaine de vacances à 2! Moi je ne me sens pas encore prete pour ce genre de truc, je ne me vois pas loin de mes enfants, ne serait-ce qu'une nuit! Va falloir que je me soigne!
Viens vite nous raconter les autres nouvelles, de tes loulous, de ta garde à domicile, des préparatifs de ta rentrée!

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4601 le: 13 Juin 2010 à 20:36:56 »

c'est clair c'est cool pour vos vacances à 2 elfine,  c'est vrai qu'une semaine je crois que je m'en sent pas encore capable, une nuit ou un week end ca va mais une semaine je trouve un peu long...
Ici les ti loulou sont couchés depuis 20h ce soir (d'hab c'est plutot 21h) jade à fait 3 petits vomits, elle a pas voulu manger et c'est endormi direct, elle etait naze, j'espere que c'est rien, pô envie encore de ces crobes de merd* 
allez  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4602 le: 13 Juin 2010 à 22:02:41 »

suis d'accord comme ma copine pour le nom... suis au dessus de Cynthia.... cynthia elle a les pieds dans les bouteilles et moi au dessus de Cynthia.

Super 36 heures de relache.
Super rencontre
Super Hammam
Super filles
super juju qu'on a vu
super accueillantes les parisiennes
En bref super

Les filles quand vous serez pretes à lacher vos loulous on recommence avec vous hein.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4603 le: 13 Juin 2010 à 22:10:00 »

suis d'accord comme ma copine pour le nom... suis au dessus de Cynthia.... cynthia elle a les pieds dans les bouteilles et moi au dessus de Cynthia.
et moi je suis à droite à coté de Cynthia 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4604 le: 13 Juin 2010 à 22:11:38 »

super accueillantes les parisiennes
on a fait mentir l'adage alors qui dit que les parisiens font tout le temps la tronche 
Super moments passés avec vous toutes egalement les filles, et partante pour remettre ça à la rentrée
Bisous et bonne nuit (moi faut que j'y aille.... rude semaine en perspective!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: