Hello à toutes !
Me voilà de retour !!!

bon j'ai pas réussi à lire mes 200 pages de retard ....
Je plaide coupable : j'ai carrément délaissé le forum ces 2 derniers mois. Il faut dire qu'avec le printemps j'étais plus souvent dehors + j'ai eu qq démarches à faire rapport à mon licenciement + recrutement de la garde à domicile + le train train d'une mère de 4 enfants qui remplit déjà bien les journées (mais ça vous le savez !

)
Bref pour faire court, tout le monde va bien chez nous, Valentin a bientôt fini son année de 6ème et il commence à passer en mode vacances !
Lou-Ann se prépare à passer des vacances au bord de la mer et elle est très impatiente de rentrer à l'école en septembre ....
Olivia et Noah vont très bien, ils sont toujours très calmes et font de très longues nuits. Olivia a 2 dents et Noah toujours rien. On les a laissé pour la première fois toute la semaine dernière chez mes parents (Valo et Loulou étaient chez mes beaux-parents) . ca s'est très bien passé pour tout le monde, et surtout pour Laurent et moi

. On était en Corse toute la semaine, il faisait très beau et on beaucoup prfité de cette parenthèse à 2 !
J'ai pensé à vous le week end dernier , j'ai cru voir que votre rencontre s'est bien passée !
Bon je dois y aller, on a retrouvé nos 4 enfants et Noah crie famine !!!
Je reviendrai plus tard et je vous donnerai des détails sur note garde à domicile (je crois que ça intéressait certaines d'entre vous).
à +
chao