Coucou
Letty : ouf je préfère lire ça
Hier j'ai récupéré les filles pour 18h, le bus était à l'heure et mes petites enchantées de leur excursion
mais super fatiguée quand même
On a dîné chez mes parents ... j'ai eu le malheur de dire que je voulais faire couper un peu les cheveux d'Al pour le baptême et j'ai eu les réclamations de ma mère et ma bs ("on ne coupe pas les cheveux d'un enfant avant ses 1 an
un vrai coiffeur ne coupe pas les cheveux d'un bb
) ... pas tout compris alors votre avis
Nous sommes rentrés pour 21h ... le temps de mettre tout le monde au lit, j'ai raté la 1ère mi-temps du match
et après je n'étais plus dispo non plus pendant 45 mn hein
Gab a regardé ça avec moi et papa était sur l'ordi : cherchez l'erreur
Me suis plantée dans mon pronostic
mais on est dernier au tableau/classement pour l'instant ... prochain match jeudi contre le Mexique, ça va être chaud
Couchée pour 23h, nuit pas trop mauvaise : débarquement de Reb pour 3h du mat' ... pourtant il n'y avait pas d'orage
Elle a fini sa nuit avec moi et l'homme sur le canapé
La nuit d'avant c'était l'inverse lol Reb et papa au lit et maman sur le canapé
... je sens que je vais devoir mettre le holà rapidement à ce genre de débarquement
Aujourd'hui au programme pour papa : chercher un new fish pour Abi + une tonnelle car demain midi barbecue avec des amis et pas une once d'ombre au jardin sans tonnelle
Pour moi faire des courses, faire les desserts pour demain + préparer les crudités + amener Gab au foot cet aprême ...
Pour 18h il a un copain qui vient dormir ... j'espère qu'ils ne seront pas trop sauvages
Bonne journée et bon we à celles qui se rencontrent