04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:33:22
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502333 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4560 le: 11 Juin 2010 à 08:39:20 »

COUCOU   

alors les citrouillettes ca va???

Letty, tiens nous vite au courant quand tu en sais plus, je croise les doigts et ne te fie pas au net....dés fois ca fait flipper pour rien....courage et repose toi tant que tu peux.

Sinon pour celles qui bossent, courage,vous y êtes presque en week end!!!!

allez, m'en vais me doucher pendant que les trolls jouent sur leur tapis et aprés je les habillerai...en combishort, fait trop lourd aujourd'hui.....

bisous les filles

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4561 le: 11 Juin 2010 à 08:43:46 »

Chrys
 Bisou Bisou Bisou :-*et à demain soir car je suppose que comme moi ils seront devant l'écran télé vos Zhom  Roulement des yeux
Hein Fred

Bonjour,
Oui tous le monde devant la TV ce soir pour soutenir l'équipe de france, même les citrouilles et leur potimaris.

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4562 le: 11 Juin 2010 à 08:48:08 »


Bonjour,
Oui tous le monde devant la TV ce soir pour soutenir l'équipe de france, même les citrouilles et leur potimaris.

FRED
[/quote]

LE POTIMARI C EST SUR LA CITROUILLE C EST NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4563 le: 11 Juin 2010 à 09:14:14 »

Chrys
 Bisou Bisou Bisou :-*et à demain soir car je suppose que comme moi ils seront devant l'écran télé vos Zhom  Roulement des yeux
Hein Fred

Bonjour,
Oui tous le monde devant la TV ce soir pour soutenir l'équipe de france, même les citrouilles et leur potimaris.
FRED
LE POTIMARI C EST SUR LA CITROUILLE C EST NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Souriant
[/quote]

Moi se sera soirée ordi !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4564 le: 11 Juin 2010 à 09:34:36 »

Voilà zhom louera une voiture pour monté à Gien comme c la cienne sera dedans avec lui il fera pas le trajet tou seul...................

Allez la France : 2-0 pour nous tu notes Fred !! Je sens qu'ils vont gagner !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4565 le: 11 Juin 2010 à 10:04:02 »

cool luci pour votre maison!!!! c'est une super nouvelle
bon allez meme si je vais pas me scotcher devant la teloche ce soir: allez les bleus
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4566 le: 11 Juin 2010 à 11:30:08 »

Coucou tout le monde  Bisou

Alors en vrac :
* Simbatu : je ne crois pas pour le parafoudre sur le pc  Huh? quand l'homme pas là moi je coupe tout 
* Cin  Souriant yes !! superbe nouvelle ... ça s'organise et tu revis ... je le sens quand je le lis  Souriant
* Fred : moi aussi tv ce soir  Roulement des yeux sans champiolade c'est promis  Tire la langue Pour le pronostic je dirai 1-0 pour la France bien sûr  Roulement des yeux
* Letty : j'attends bien vite des nouvelles aussi et comme les copinautes l'ont déjà dit, te fie pas au net ... il y a tellement de témoignages différents  Clin d'oeil !! C'est bientôt l'aprême maintenant alors zou tu téléphones dès que c'est l'heure  Bisou
* Kik : ça approche drôlement ta reprise dis donc : moins d'un mois maintenant !!! Tu es -comment dire- contente  Huh?

Hier matin Al toussait un peu + tempiote genre 37°7  Roulement des yeux, je file quand même chez ma copine nouvellement déménager car c'était son annif mercredi et j'avais une plante et tableau à lui offrir  Sourire De retour pour 11h30, je couche les 2 babys qui sont bien fatigués car sieste vers 10h d'hab !!
Ils se réveillent pour 13h et Al tousse ++++ et tempiote pas haut-de-là de 39°  Je prévois la visite au doc avec ma bm qui viendrait garder les grands  Roulement des yeux

17h45 je file chez le doc pendant que ma bm garde les 3 grands + Deb ... j'arrive dans la salle d'attente, elle est pleine à craquer  je fais demi-tour et je rentre chez moi avec le petit !!   

Quand j'arrive, les grands veulent aller un peu dans la piscine ... j'ai remis les pirates à la sieste, ils étaient H.S. et les 3 grands s'éclatent un peu dans l'eau !! Ça les rafraîchit bien en tout cas   Souriant

Fab arrive pour 18h30, Deb est déjà à nouveau réveillée  Huh?  Finalement je tél vers 18h45 pour savoir s'il y a toujours autant de monde en salle d'attente, c'est le fils du doc, il est généraliste remplaçant ... il me confirme qu'il y a encore beaucoup de personnes qui attendent et me demande pourquoi j'appelle : je lui explique pour Al et il me dit qu'il passera après les consult donc assez tard ... je dis ok, ça m'arrange et comme ça mon planning de fin de journée n'est pas chamboulé !!  Clin d'oeil 

Les grands sont au lit à 20h ... bien trop chiants    entre le pas-assez-dormi de la veille à cause des 2 orages de la nuit et la chaleur lourde et étouffante de la journée + une petite baignade dans la piscine, ils étaient bien crevés !!    Sourire

Avec Fab on s'est occupé des jujus, je trouvais Déb assez chaude de peau et Fab lui a pris la tempiote vers 21h : elle avait aussi 38°5, Al 38°8 un peu avant au moment du change !! On a essayé de les garder éveiller jusqu'à l'arrivée du doc vers 21h45   Roulement des yeux
Il ausculte Al et diagnostique une bronchite + début d'otite donc antibio + cortisone ... Puis je lui parle de la tempiote de Deb mais sans autres symptômes : il l'ausculte aussi du coup et elle a une angine et début d'otite    donc antibio   

J'ai bien compris pourquoi ils avaient beaucoup dormi toute la journée ... Fab est allé les coucher pendant que je finissais avec le doc ! 66€ pour les 2 auscultations : je trouve que c'est honnête pour une visite à domicile, je pensais qu'il prendrait plus lol  Tire la langue

Bon ils ont passé une bonne nuit ... j'étais un peu triste d'être passée à côté de la fièvre de Deb parce que je n'ai vu que la toux et la fièvre d'Al ... je sens que je vais culpabiliser plus d'une fois avec mes 2 loulous     

Ce matin Reb et Abi sont parties en bus au parc animalier de Rhodes à environ 1h30 de route d'ici ... je flippe un peu pour Abi comme elle a le mal de transport, elle a bien son homéopathie pour ça et je lui ai donné avant qu'elle ne parte tous les 1/4 d'heure + donner le tube à sa maîtresse pour le retour  Clin d'oeil  mais bon je ne peux pas m'en empêcher Pleurs  En plus elles ne reviendront qu'après 18h donc je fais me faire du soucis toute la journée    Triste
Mes bp sont partis chez la soeur de ma bm pour la journée pratiquement et du coup à midi je n'aurai que Gab et les jujus !! Ça me fait une journée cool en somme    Roulement des yeux
Je vais prendre ma douche, pas eu le temps encore entre le départ des filles, la pharmacie et faire les lits et venir sur le fofo    puis je m'attèlerai à ranger les habits 18 mois qui trônent dans ma cuisine depuis plus d'un mois   

Et cet aprême normalement j'ai la visite d'une cop's et ses filles (elles se sentiront maître du monde du coup puisque pas besoin de partager les joujoux hihi  Tire la langue  )

Après le retour de Gab de l'école et le départ de ma cop's, nous irons avec les bb chez mes parents et après 18h je récupèrerais les filles au bus  Souriant   Puis nous irons manger de la TF chez mes parents, Fab nous rejoint là-bas normalement !!

Je vous souhaite une bonne journée, je risque de venir tard ce soir  Bisou   

Gros bisous les filles et les n'enfants et les babys   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et oups les potimaris
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4567 le: 11 Juin 2010 à 11:44:43 »

lucilaurick:
Pour le chargement, j'essayerais de descendre sur marseille avec la petite, pour aider ton homme.
On sera au moins 2 (c'est plus facile pour porter ce qui est encombrant).
Par contre, pour le déchargement, je ne pourrais pas aider (Gien/Avignon, trop loin en 1 journée).

Si les filles on des idées ou mieux des connaissances sur Marseille ou Gien, surtout n'hésitez pas, c'est pour une bonne cause 

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4568 le: 11 Juin 2010 à 11:47:40 »

Merci Océane. pour le déchargement j'ai apeller au secour sur le fil du 45 donc on croiseles doigt pour que tous les papas de la haut répondent present  Clin d'oeil
Merci du coup de main pour le chargement t'es vraiment adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4569 le: 11 Juin 2010 à 11:51:30 »

lucilaurick: je viens de laisser un mot chez les mamans du 13.
On verra bien !!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4570 le: 11 Juin 2010 à 11:53:00 »

les mamans du 13 laisse tomber je veux pas !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4571 le: 11 Juin 2010 à 12:10:46 »

lol je crois qu'il faut expliquer à Océane Cyn  Clin d'oeil (en mp bien sûr je parle !)

Bon ma cop's a annulé cet aprême, l'une de ses filles a bronchite aussi donc elle préfère ne pas venir 

Vais mettre la pizza de Gab au four ... à pluch'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4572 le: 11 Juin 2010 à 14:40:01 »

coucou les filles,

Bon je viens d'appeler le médecin qui en à rien à faire (pour rester polie) , il m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit dans 15 jours pour refaire des analyses car le labo a du se tromper!!! je vois mal un labo faire des erreurs: enfin: 15 jours à stresser et à me mettre pleins d'idée dans la tête. Le problème c'est que ce cabinet médical n'est pas génial, je le sais mais n'étant pas de cette ville, je ne sais pas qui prendre pour changer de médecin. Pfffff je suis dégoutée de ne pas en savoir plus!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4573 le: 11 Juin 2010 à 14:50:01 »

Oulala Letty ... tu ne vas pas stresser pendant 15 jours : ce n'est pas bon pour toi ni pour tes petits 
Fais à l'instinct ... prends les pages jaunes et tu choisis en fonction de M. ou Mme et du nom du doc et tu te pointes avec tes résultats de labo en expliquant que l'autre doc t'a envoyé bouler et que tu n'as pas eu de réponses à tes questions et que tu t'inquiètes ...

Allez fonce !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4574 le: 11 Juin 2010 à 14:50:52 »

tes petites pardon  (ça m'énerve de ne pas savoir éditer le message  )
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: