Coucou tout le monde
Alors en vrac :
* Simbatu : je ne crois pas pour le parafoudre sur le pc
quand l'homme pas là moi je coupe tout
* Cin
yes !! superbe nouvelle ... ça s'organise et tu revis ... je le sens quand je le lis
* Fred : moi aussi tv ce soir
sans champiolade c'est promis
Pour le pronostic je dirai 1-0 pour la France bien sûr
* Letty : j'attends bien vite des nouvelles aussi et comme les copinautes l'ont déjà dit, te fie pas au net ... il y a tellement de témoignages différents
!! C'est bientôt l'aprême maintenant alors zou tu téléphones dès que c'est l'heure
* Kik : ça approche drôlement ta reprise dis donc : moins d'un mois maintenant !!! Tu es -comment dire- contente
Hier matin Al toussait un peu + tempiote genre 37°7
, je file quand même chez ma copine nouvellement déménager car c'était son annif mercredi et j'avais une plante et tableau à lui offrir
De retour pour 11h30, je couche les 2 babys qui sont bien fatigués car sieste vers 10h d'hab !!
Ils se réveillent pour 13h et Al tousse ++++ et tempiote pas haut-de-là de 39°
Je prévois la visite au doc avec ma bm qui viendrait garder les grands
17h45 je file chez le doc pendant que ma bm garde les 3 grands + Deb ... j'arrive dans la salle d'attente, elle est pleine à craquer
je fais demi-tour et je rentre chez moi avec le petit !!
Quand j'arrive, les grands veulent aller un peu dans la piscine ... j'ai remis les pirates à la sieste, ils étaient H.S. et les 3 grands s'éclatent un peu dans l'eau !! Ça les rafraîchit bien en tout cas
Fab arrive pour 18h30, Deb est déjà à nouveau réveillée
Finalement je tél vers 18h45 pour savoir s'il y a toujours autant de monde en salle d'attente, c'est le fils du doc, il est généraliste remplaçant ... il me confirme qu'il y a encore beaucoup de personnes qui attendent et me demande pourquoi j'appelle : je lui explique pour Al et il me dit qu'il passera après les consult donc assez tard ... je dis ok, ça m'arrange et comme ça mon planning de fin de journée n'est pas chamboulé !!
Les grands sont au lit à 20h ... bien trop chiants
entre le pas-assez-dormi de la veille à cause des 2 orages de la nuit et la chaleur lourde et étouffante de la journée + une petite baignade dans la piscine, ils étaient bien crevés !!
Avec Fab on s'est occupé des jujus, je trouvais Déb assez chaude de peau et Fab lui a pris la tempiote vers 21h : elle avait aussi 38°5, Al 38°8 un peu avant au moment du change !! On a essayé de les garder éveiller jusqu'à l'arrivée du doc vers 21h45
Il ausculte Al et diagnostique une bronchite + début d'otite donc antibio + cortisone ... Puis je lui parle de la tempiote de Deb mais sans autres symptômes : il l'ausculte aussi du coup et elle a une angine et début d'otite
donc antibio
J'ai bien compris pourquoi ils avaient beaucoup dormi toute la journée ... Fab est allé les coucher pendant que je finissais avec le doc ! 66€ pour les 2 auscultations : je trouve que c'est honnête pour une visite à domicile, je pensais qu'il prendrait plus lol
Bon ils ont passé une bonne nuit ... j'étais un peu triste d'être passée à côté de la fièvre de Deb parce que je n'ai vu que la toux et la fièvre d'Al ... je sens que je vais culpabiliser plus d'une fois avec mes 2 loulous
Ce matin Reb et Abi sont parties en bus au parc animalier de Rhodes à environ 1h30 de route d'ici ... je flippe un peu pour Abi comme elle a le mal de transport, elle a bien son homéopathie pour ça et je lui ai donné avant qu'elle ne parte tous les 1/4 d'heure + donner le tube à sa maîtresse pour le retour
mais bon je ne peux pas m'en empêcher
En plus elles ne reviendront qu'après 18h donc je fais me faire du soucis toute la journée
Mes bp sont partis chez la soeur de ma bm pour la journée pratiquement et du coup à midi je n'aurai que Gab et les jujus !! Ça me fait une journée cool en somme
Je vais prendre ma douche, pas eu le temps encore entre le départ des filles, la pharmacie et faire les lits et venir sur le fofo
puis je m'attèlerai à ranger les habits 18 mois qui trônent dans ma cuisine depuis plus d'un mois
Et cet aprême normalement j'ai la visite d'une cop's et ses filles (elles se sentiront maître du monde du coup puisque pas besoin de partager les joujoux hihi
)
Après le retour de Gab de l'école et le départ de ma cop's, nous irons avec les bb chez mes parents et après 18h je récupèrerais les filles au bus
Puis nous irons manger de la TF chez mes parents, Fab nous rejoint là-bas normalement !!
Je vous souhaite une bonne journée, je risque de venir tard ce soir
Gros bisous les filles et les n'enfants et les babys
et oups les potimaris