23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:36:03
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499124 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4515 le: 08 Juin 2010 à 11:50:14 »

Ayé j'ai acheté les chaussons  Souriant
Pour Deb

Et pour Al


Bon z'allez je vous laisse tranquille avec mes achats 
Bon app'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4516 le: 08 Juin 2010 à 13:58:04 »

Mica
cool les tenues.... et toi pas une grosse dondon mais une super maman qui va aller se trouver un ptit truc à se mettre pour le baptème de ses petits.

Ici
pas de réveils nocture sauf à 00h00 pour Manon mais qq pleurs et rendormie sans que je vienne.
Mais toujours aussi crevée (moi)
Ce matin j'étais avec les 2 grands à un bal folk organisé par les écoles de la ville avec un vrai groupe de musicien + pic-nique midi. J'ai dansé avec eux  + chaleur du moment = crevée. Bon maintenant il pleut et je vais chercher les miss pour leur seance de kiné. C'est l'horreur. Elles pleures bcp. Manon dès que je gare la poussette dans le cabinet et didine dès qu'on l'enleve de la poussette. Moi tellement crevée = super snsible = hier faillie pleurée avec.

aller je file car après gouter puis les grands a aller rechercher puis ranger maison puis 4 bains pour qu' 18h30 maison et gosses rangés pour une visite avec agence.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4517 le: 08 Juin 2010 à 14:11:23 »

aller je file car après gouter puis les grands a aller rechercher puis ranger maison puis 4 bains pour qu' 18h30 maison et gosses rangés pour une visite avec agence.

Et tu les ranges où les gosses  ??   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4518 le: 08 Juin 2010 à 14:13:49 »

hello les filles

ici, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille..
bon , ben Chiara s'est réveillée plusieurs fois cette nuit, j'ai remis la sucette et s'est rendormie a chaque fois....Paloma a chouiné aussi deux ou trois fois....
Aujourd'hui, chiara un peu ronchon ce matin...je l'habille, lui fait faire un petit dodo....pas idée de lui meetre les levres sur le front ....a midi, enfin j'y pense....verdict = 39,5°...un doliprane, un dodo, elle à l'air d'aller mieux....
vais reprendre tout ca desuite pour voir, mais au frontal RAS. elle a bien mangé a midi, donc peut être les dents... je surveille.

biz a toutes et a demain, cesoir sommes pas la.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4519 le: 08 Juin 2010 à 15:38:03 »

aller je file car après gouter puis les grands a aller rechercher puis ranger maison puis 4 bains pour qu' 18h30 maison et gosses rangés pour une visite avec agence.

Et tu les ranges où les gosses  ??   

sur le canapé devant la télé 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4520 le: 08 Juin 2010 à 15:47:02 »

sympa les tenues mica
cynthia je pensais que vous aviez trouvé une maison? ça a pas marché 
ici refievre de jules depuis cette nuit grrrr, je pense que c'est les dents le pediatre m'a dit il va bientot avoir 2 dents en haut, mais monsieur quand fievre pas content il fait que grogner!!
bisous a pluche
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4521 le: 08 Juin 2010 à 15:53:00 »

sur le canapé devant la télé 

Alors ici, selon seigneur, c'est un danger immédiat le canapé risque de chute...............................pfff il n'a qu'a resté a coté !!

cynthia je pensais que vous aviez trouvé une maison? ça a pas marché 
Ben on attend encore la réponse (jeudi après midi si tout va bien) car le proprio n'étais pas ok vu qu'on gagne pas 3 foi sle loyer mais il manque juste 400euros 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4522 le: 08 Juin 2010 à 16:03:56 »

à 5 ans et demi et 3 ans et demi s'ils tombent du canap c'est qu'ils font une cascade leur truc du moment. Les filles elles c'est sur nous ou dans parc rembouré de coussin.

Mince pour la maison j'espère que cela va passer tout de même votre dossier.

simba : les garçons c'est grognon et gnangnan quand malade une fille c'est plus courageuse
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4523 le: 08 Juin 2010 à 16:24:18 »

simba : les garçons c'est grognon et gnangnan quand malade une fille c'est plus courageuse
oui j'ai bien l'impression hier c'etait jade avec la fievre et du coup elle etait toute calme, on l'entendant pas Cool
ça me fait trop penser au sketch de florence foresti "un garçon quand il est malade il croit toujours qu'il va mourir" 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4524 le: 08 Juin 2010 à 18:43:47 »

Bonsoir,

Bon courage pour ces petits malades;
Ici ils ronchonnent pas mal en ce moment, sont fatigants, y a les dents pour l'un, mais pour l'autre ?

Mica ils vont être trop beaux tes enfants dans ces belles tenus.  Clin d'oeil
Tu les prendras en photo avec, et nous montera, hein?

Sinon, j'ai envoyé un chtit mail a Elfine, tout va bien, elle est en corse avec son amoureux.
Et elle viendra nous donner des news la semaine prochaine.

Bon, faut que j'aille calmer le loulou ronchon, il a pas dormi depuis 14h, alors ...

Bonne soirée

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4525 le: 08 Juin 2010 à 21:20:56 »

Ben vi Leïla que je vous mettrai des photos  Clin d'oeil tu ne me connais pas encore 

Fred tu ne m'as pas dit ce que tu penses de ma préparation à la coupe du monde 

Bon allez vais me mater quelques épisodes de True blood

Bonne nuit les trouilles et marrons  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4526 le: 08 Juin 2010 à 21:35:40 »

Un petit coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi j'ai le moral à 0 en ce moment, c'est trop dur...je dors si peu, et puis les loulous avec les dents qui poussent ne sont pas très bien, à tour de rôle, aujourd'hui c'est ma puce qui a de la fièvre j'ai du aller la chercher à la crèche et ce week end on a passé une nuit blanche parceque mon loulou a pleuré toute la nuit de vendredi (le week end commençait bien!). Maintenant il va mieux, il pète la forme (s'en est presque fatiguant car il se déplace partout et rale quand on l'arrête dans ses déplacements parceque forcément il veut toucher et manger ce qui lui est interdit!). Comment vous faites pour le coucher si tot le soir? J'ai l'impression que pour vous toutes, vos loulous dorment à  20h00, nous c'est entre 21h15 et 22h30 , un soir l'un s'endort tôt et l'autre est tout excité et le soir suivant c'ets l'inverse, bref on dine super tard, pas le temps de se parler avec mon chéri et on ne se couche jamais avant 23h00 avec la vaisselle, le linge....et puis le boulot....en plus j'ai plein de souvenirs de la néonat qui reviennent, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend très triste et je pleure beaucoup....bref bref, voilà!
Bon, j'arrête de plomber le moral ce soir. Heureusement, Fred, la coupe du monde arrive! 

Kik je suis allée sur ton blog, j'adore les bouilles de tes puces!

Leïla; c'est pour quand l'expédition à Lyon? tu y vas tte seule avec les 2??? tu peux pas te faire accompagner?  nous on a voyagé à 2 adultes et les 2 bébés, en train, ça s'ets très bien passé, ils étaient dans le porte bébé. Bon courage en tt cas!
Chris: comment va Amandine?

Bon, je file, la puce pleure, j'ai très peur de passer une nouvelle nuit blanche....
bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #4527 le: 08 Juin 2010 à 22:17:12 »

Citation
J'ai l'impression que pour vous toutes, vos loulous dorment à  20h00, nous c'est entre 21h15 et 22h30 , un soir l'un s'endort tôt et l'autre est tout excité et le soir suivant c'ets l'inverse, bref on dine super tard, pas le temps de se parler avec mon chéri et on ne se couche jamais avant 23h00

coucou Marie,
C'est une septemp' qui te repond! Pour les couchers, ne t'inquiète pas trop, un rythme va se mettre en place tout seul, tu vas voir. Demandes aussi à la crèche comment ils s'organisent avec les petits si ils leur font faire une sieste tard, par exemple.
Ici ça nous a pris un peu de temps, mais là, ça y est, c'est calé comem ça:
1. la sieste de l'apres midi: ici elle est de 14h à 15h30//16h environ. Ils ne dorment plus apres jusqu'au soir.
2. la mise au lit: quand je rentre du boulot vers 19h, ils prennent le bain, puis le bib du soir vers 19h30, et ensuite ils rejouent un peu. Ils sont dans le lit à 20h30 max même s'ils ne dorment pas, là le grand jeu c'est de se lever aux barreaux du lit. Pas grave. Il restent au lit et au bout d'un moment ils tombent de fatigue tous seuls. De temps à autre, y'en a un qui chouine mais c'est rare, à cette heure ci, ils sont bien nazes et ils dorment vite.

Pour la neonat', oui, moi ausi, j'ai des souvenirs qui remontent. A la fois trés tristes et trés gais, plein de mélancolie en fait. J'étais si naive et si perdue!! Je suis passée en auto devant l'hosto en rentrant ce soir alors que ce n'est pas du tout mon chemin, mais j'avais envie de revoir notre chambre. On est bizarres, hein?  Clin d'oeil
Allez courage, ça va aller!!  Bisou Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4528 le: 08 Juin 2010 à 22:19:15 »

Pfff ! quelle journée pour toutes !!!

Mica sympa tes tenues, tu pourras les remettre après le baptême. Les chaussons sont sympa. Mes loulous ont eu le même style en cadeau

Chrys : je compatis, je connais les hurlements chez le kiné, l'horreur. J'imagine bien fois 2...

Marie : moi mes petits se couchent tôt, comme l'ont fait leurs soeurs. Dès le départ on a tenté de mettre en place un rituel : bain - tétée - lit. Du coup, à 19h15-19h30, les bébés sont couchés, on passe ensuite aux soeurs ! (couchées à 20h30 maxi).
A2 a eu une période très difficile pour dormir mais on n'a pas cédé et maintenant, elles vont naturellement au lit, sans qu'on ait a le dire (bon, il y a bien des exceptions !)
Tu pourrais peut-être trouvé un système qui permette la mise en place d'un rituel ce qui te permettrait peu à peu de fixer TOI l'heure du coucher.
Peu à peu tes enfants l'adapteront et seront rassurés par cette "routine".
Je te souhaite plein de courage car c'est dur !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4529 le: 08 Juin 2010 à 22:23:05 »

Leila : bon courage pour les soirées foot !
tu es arrivée à trouver une organisation pour Lyon ? Tu n'as pas qqn qui pourrait t'accompagner (ta maman, une copine,une soeur ?)

LLaurick : bon courage pour ta rcherche de logement. C'est normal que le proprio prenne des garanties quant au loyer. Mais vous allez trouver.
Le hic c'est que dans la région, les locations sont souvent utilisées par les agents travaillant à la centrale nucléaire. Reste confiante !!!

Aurèle : pleins de pensées +++ pour ta fille

Kik : ta fille va mieux ?

Simbatu : coucou !
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: