Bon je fais un arrêt avant de filer à la visite médicale du foot pour Gab à 18h ...
Gros gros bisous pour Chrys et tes 2 petites !!! Je sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, quand la fatigue est là, nerveusement pour moi c'est le pire : je fais aussi que pleurer dans ces cas-là
Pour l'homéo c'est "muqueuse nasale 4CH" 5 granules le matin + "pulmine 4CH" 5 granules le soir ... ça fait donc depuis janvier qu'ils prennent ça tous les jours et je dois dire qu'ils n'ont plus rien eu depuis !! Maintenant ici comme dit précédemment, c'est plutôt les otites et les angines qui sont visées mais ça vaut peut-être le coup de consulter un homéopathe quand c'est chronique parce qu'en général l'orl me dit toujours que les enfants ne seront à peu près tranquilles que passer 6 ans
Une fois qu'ils auront fait environ tous les types de virus et autres crobes qui existent le plus sur notre belle terre
Sinon merci les filles de mettre vos journées
j'ai moins l'impression de courir partout toute seule
Pour ma part ce matin, j'avais l'aide à partir de 9h (elle a passé sa visite médicale du travail), je lui ai laissé les petits et suis passée prendre RV chez le dentiste pour moi (donc eu RV cet aprême car qq1 avait annulé), pour Gab, Reb (j'M mes dents 6 ans) et pour Abi visite annuelle de contrôle !!
J'ai une perte osseuse sous une pré-molaire, du coup à la moindre douleur je dois consulter car si un abcès se forme c'est mort, le doc serait obligé de tirer la dent
mais là je m'en tire avec une brossette et des lavages au bain de bouche !!
Après la prise de RV, passage à la pharmacie et cet aprême aussi après le dentiste (bain douche remboursé youppiiieee)
... j'ai fait quelques courses à l*dl et bien sûr j'ai oublié la moitié qui n'était pas notée sur le tableau
Puis passée à la piscine municipale pour inscrire Reb aux cours de natation à partir de juillet ... le maître nageur a déjà appris à Gab, il est top !!!
Bon je file car il va y avoir foule à la visite médicale ... j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps