04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:05:48
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502158 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4410 le: 04 Juin 2010 à 22:25:05 »

du coup je fais des jeux à la con sur fessebouc 
Toi aussi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4411 le: 04 Juin 2010 à 22:30:55 »

Moi, je vous souhaite une bonne nuit !!!

Je viens de trouver 1 chaise haute et un lit parapluie à ma puce sur un site d'annonce local (20 euro piece), je vais les chercher demain. ce sera plus pratique que la poussette 

J'ai egalement pris contact avec les filles de l'asso du 84, on prevoit deja de ce rencontrer. Je sens que je vais encore etre debordée 

A demain  Bisou Bisou
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4412 le: 04 Juin 2010 à 22:45:08 »

Bonne nuit les Citrouilles plein de gros  Bisou à toute et a notre Fred unique.
Faite de jolis rèves !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4413 le: 04 Juin 2010 à 23:03:01 »

bonne nuit les filles!!

suis naze vais au dodo....

au fait, ca m'a fait envie votre histoire d'arbre.....du coup,mesfilles aussi y ont eu droit, ca sera pour leur boite a souvenir!!!!

 Bisou
Journalisée
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4414 le: 05 Juin 2010 à 06:49:06 »

Bonjour les filles !!!

Je vous apporte le petit dej


Avez vous bien dormis ?
Que faites vous de beau aujourd'hui ?

Pour nous se sera journée calme, je vais juste récuperer la chaise haute et le lit parapluie de ma louloutte.
Par contre demain, ce sera visite de la grotte de Thouzon.
Voili, voilou pour nous !!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4415 le: 05 Juin 2010 à 08:19:32 »

Merci Océane pour le petit dej et bons achats.

Ici super nuit
Manon 40° avec la chaleur ce fut cool... vomit des glaires pour courroner le tout.. tout ça de 23h30 à 00h30... finalement elle a redormi et la j'ai pris rendez vous chez le pédiatre. Mon diagnostic
double otite (encore) et bonchiolite.... comme c'est bizarre... comme sa soeur il ya 3 jours!!!! vous dirais quoi hein...

allez bon We les filles et monsieur
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4416 le: 05 Juin 2010 à 09:49:49 »

et voila, j'ai planté aussi un arbre pour mes bébés !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4417 le: 05 Juin 2010 à 10:00:56 »

Merci pour le tit déj Océane. c'est adorable comme toujours.

As bien pour l'arbre, il sera dans quel coin ??

Chrys décidément les crocrobes te foutront jamais la paix allez plein de gros bisous a tes puces et  plein de courage a toi.  Bisou Bisou Bisou

Ici glandouille car déjà 30° au soleil donc on sortira ce soir à la fraiche. Vivment le départ je supporte pas ce temps trop chaud.
Allez je file à la douche, faire la vaisselle et rangé celle d'hier soir.
Les mioches ont tous mangé, et ils sont tous habillé, manque plus que moi comem d'hab quand on a pas école.
Evènement du jour Laurick et Lucile sont allez faire un tit tour pour faire connaissance avec le trotteur sans que les pieds touchent par terre biensure. Ca a l'air de leur avoir plu mais comme on en a qu'1 c'est chacun son tour. Pas de sous pour un 2è et surtout vu qu'on se tire dans 1 mois pas de frais inutile avant .
Allez j'y vais cette fois Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4418 le: 05 Juin 2010 à 10:26:03 »

J'ai tout lu  mais bien sûr j'ai oublié la moitié hein 

Chrys : on attend des news ... et ben ça grimpe haut chez vous !!!
Cyn : c'est clair qu'avec 30° dès le matin ça ne donne pas envie de faire grand chose Ici un petit 21° à 7h ça devrait donner aussi une journée très très chaude + les orages qui vont avec bien sûr 

Ici pas d'arbre et juste un livret A avec environ 20€ ... juste la somme que la banque offre à la naissance  ... ben ouais quand c'est la dêche je prends l'argent des petits  et je remets quand ça va mieux financièrement  Souriant sûrement pas avant août cette année  Roulement des yeux
Les 3 grands ont leur livret A bien garni et ils ont aussi un genre de compte bloqué jusque 18 ans qu'on avait ouvert avec l'héritage de ma grand-mère à l'époque  Clin d'oeil mais bon avec le crack boursier ils ont perdu un peu au lieu de gagner ... 

Hier journée speed au matin puis plus cool l'aprême : à 10h30 donc j'avais RV chez la SF pour la rééducation, le dernier donc   Souriant j'aurais eu 6 séances en tout mais elle trouvait que vu le nombre de grossesses et d'accouchements VB, mon périnée était super bien    Tire la langue
En sortant je voulais payer au secrétariat y avait là 3 femmes enceintes qui essayaient de trouver avec la secrétaire des dates pour les cours de prépa à l'accouchement  Roulement des yeux  je ne vous raconte pas le casse-tête    Du coup j'ai dû patienter pour payer     
En rentrant je suis passée au supermarché chercher des socquettes à Gab et Reb car les leur de l'an passé sont justes au niveau taille    et je suis rentrée juste pour midi ...
Ma bm était entrain de donner les légumes aux jujus car bien sûr pour faire hors contexte, ils ont dormi plus longtemps à leur sieste du matin   Roulement des yeux Du coup j'en ai profité pour faire la popote des grands et ô miracle à 13h tout le monde avait mangé   
L'aprême a été plus cool, j'ai pu regarder les 2 épisodes de Lost que j'avais enregistré mercredi soir     Après le goûter de tout le monde, direction chez mes parents ...
Le début de soirée était plus chaud car je pensais que Fab serait rentré du boulot quand nous arriverions et ben nan  Triste   et comme c'est l'heure pour les jujus pour le pyj' + bib ben j'ai couru je ne vous raconte pas    En plus ils n'avaient pas fait leur 3ème sieste (celle autour de 18h) donc ils pleuraient tous les 2 de fatigue et de faim    Pleurs
J'ai donné un ultimatum aux 3 grands, ils devaient être en pyj' avant que leur papa ne rentre sinon ils ne dînaient pas  Tire la langue  oui je sais ce n'est pas bien car je n'aurais tenu la punition, mais bon c'était le seul moyen pour qu'ils s'y mettent tous les 3 seuls et ensembles (suis-je claire  Roulement des yeux  lol) !!
Et je vous le donne en mil : l'homme est rentré quand je finissais de donner le bib à Deb   

Et bilan de la journée : je n'ai toujours pas chercher de cadeau pour papy   Roulement des yeux

Ce matin, debout à 6h45, Abi était déjà devant la tv du salon    douche rapide + arrosage des fleurs d'extérieurs avant qu'il ne fasse trop chaud ... Réveil de Gab et comme il a vu Iron man 2 au ciné la semaine dernière, du coup il s'est mis en tête de fabriquer un genre de costume en papier/carton    alors je l'ai écouté un moment et puis finalement j'ai pris un carton que j'ai découpé et mis 2 ficelles au niveau des épaules  Sourire  Bien sûr Abi en a voulu un aussi et Reb plus tard aussi ...
Puis ils ont pris leur tit déj' et se sont habillés, pendant ce temps je me suis occupée des pirates et Fab est parti chercher du sable pour faire le reposoir pour la piscine !! C'était prévu qu'après les enfants aillent au jardin pour peinturer leur boîte puis finalement voyant le sable ils aident Fab à sortir le sable de la remorque et à remplir le fond de la structure qui accueillera la piscine (vais faire quelques photos tient !!) ...
Les jujus étaient à côté dans leur poussette et observent ça tranquillement les veinards     et moi je vaque à mes occupations    Roulement des yeux

Après la peinture, il y aura le repas de midi pour tous, puis foot pour Gab et puis plus tard après le goûter, douche ou bain et normalement barbecue    Souriant

Bon j'entends les jujus râler, c'est l'heure de leur sieste ... m'en vais les coucher 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4419 le: 05 Juin 2010 à 10:34:31 »

Mica rassure moi tu as toujours que é bras et 2 jambes ?? hein ??
Mais comment fais tu tout cela sans péter un cable ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4420 le: 05 Juin 2010 à 10:54:01 »

Il y a bien 2 bras supplémentaires qui essayent de pousser mais j'ai mis un corset 

T'inquiètes je pète aussi un câble de temps en temps hein  Roulement des yeux mais ça va pour l'instant j'accumule encore  Pour moi ce sont des journées "normales" ... enfin je ne me pose pas trop de questions et j'essaye de penser à tout  Clin d'oeil
Et puis là j'en profites pour être sur l'ordi alors que les 3 grands sont au jardin occuper avec le sable (du coup sur les 3 tonnes il y en avait assez pour remplir leur bac à sable  Tire la langue) et les jujus sont à la sieste 
D'ailleurs j'y vais sinon ils n'auront pas fini leur peinture à midi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4421 le: 05 Juin 2010 à 10:55:34 »

Bon courage  Bisou Bisou Bisou et il est grand comment le bac a sable ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4422 le: 05 Juin 2010 à 11:07:09 »

2,5 m X 1,5 m environ  Roulement des yeux

Bon je leur ai filé la peinture mais vais les surveiller hein  à pluch'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4423 le: 05 Juin 2010 à 11:07:53 »

Super grands; Mais bon pour autant de mioches faut au moins ca  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4424 le: 05 Juin 2010 à 11:42:01 »

je ne sais pas ou sera planté mes arbres...on le sait comment ??
ici aussi un livret A avec quelques sous....

j'ai mis des photos sur mon fil  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: