23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:21:51
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499187 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4395 le: 04 Juin 2010 à 09:02:53 »

Ps : Fred ne tarde pas trop a revenir on approche du cap des 300 pages et tu es notre mascote changement de centaine de page

bonjour,
je me tiens prêt pour le passage à la 300ième page.
Il y a quoi à gagner le droit de faire toutes les centaines et elles seront que pour toi !!!

bonne journée à vous toute.

FRED
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4396 le: 04 Juin 2010 à 09:26:36 »

bonjour les citrouplettes!!
bon nuit vraiment bof bof ici, jules est malade deja hier il m'a fait un pic de t° a plus de 39° avec une crise de pleurs impossible de le quitter des bras (avec ces plus de 10kg j'ai des bras d'acier  ), par contre il a bien mangé le soir et apres nickel (je pense aussi que le doliprane a du faire son effet) couché tranquille puis dans la nuit les effets du doliprane passé à mon avis recrise de pleurs du coup jade qui se reveille et qui veut pas se rendormir ahhhh, et avec tout ce vacarme mon homme dort tranquillou ou alors il fait semblant  Roulement des yeux
allez bonne journée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4397 le: 04 Juin 2010 à 09:42:41 »

bonjour les filles !!!

  4 pages en 1 soirée !!!!
j'ai tout lu.

Chloé est au petit suisse nature, vache qui rit, kiri .
Je passe en courant car le parrain de chloé arrive a 11h et on n'es meme pas lavées 

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4398 le: 04 Juin 2010 à 09:55:58 »

Moi z'aussi je passe en coup de vent car SF à 10h30 ... peut-être la dernière séance  Roulement des yeux

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4399 le: 04 Juin 2010 à 10:29:15 »

ca y est, douche OK !!

Au fait, j'ai decouvert que je pouvais inscrire ma fille pour parrainer un arbre (Planté juste pour elle en France), avec certificat à l'appui et info de son evolution pendant 2 ans.
Du coup, nous avons inscrit aussi notre petit Enzo.

Puis elle devient grande maintenant, elle a son compte depuis 2 jours et un compte epargne (on verse pour le moment que 15E / mois (bloqué jusque ses 18 ans  ).

Et vous avez vous fait des choses pareils pour vos enfants ?
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4400 le: 04 Juin 2010 à 11:05:46 »

Océane nous aussi tous nos mioches ont leur livret A et un arbre planté en france aussi.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4401 le: 04 Juin 2010 à 11:08:07 »

coucou les filles,

j'ai maintenant un petit pirate.....ma chiaradoit porter un sparadra surl'oeil pendant au moins 3h/ jour....je sais que ce n'est pas grave, mais ca me file quand même un petit coup au moral....enfin c'est la vie.

Océane, les filles ont leur livret a mais pas de versement mensuel pour l'instant et pas d'arbre non plus...ca coute combien cette histoire???

biz
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4402 le: 04 Juin 2010 à 12:02:36 »

L'arbre c'est gratuit faut juste inscrire tes bout de choux sur le site 1bb, 1 arbre et il t'envoit le diplome gratuitement 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4403 le: 04 Juin 2010 à 12:53:59 »

ici pas d'arbre
un PEL ouvert depuis la naissance de Quentin car après étude c'est ce qui donne le plus d'interet et à chaque naissance on a augmenté le prélévement. AUcun compte à leur nom ici. L'argent c'est pour nous pour financer étude-voiture si il ya un reste c'est pour nous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4404 le: 04 Juin 2010 à 13:34:38 »

Un petit coucou les filles avant de retourner bosser!
Océane: il donnait envie ton tiramisu!!
Pas de nouvelles d'Elfine....qq'un a son adresse mail perso?
Kik: bon courage pour la miss Chiara, je vais paraitre bête mais c'est quoi on orthoptiste? C'est pas drole comme traitement mais après tout ira bien et elle sera tte belle!
Lucilaurick: chouette vos nouveaux projets, ça va en faire du changement de se retrouver à la campagne!! comment le prennent tes grands?
Lëila & F: ça va? le moral remonte un peu?

ce soir on va voir un assistante mat pour les 15 derniers jours de juillet où la crèche est fermée. Je consulterai peut être notre conseillère Mica si j'ai des questions!

Allez, je file, bisous à toutes!

 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4405 le: 04 Juin 2010 à 13:53:52 »

Lucilaurick: chouette vos nouveaux projets, ça va en faire du changement de se retrouver à la campagne!! comment le prennent tes grands?

Pour le changement c'est sure. Pour moi c'etts un grand retour aux sources et qui sait que j'en ai vraiment très besoin !!!
Ben les grands sont plutot content car ils savent pas ce que sait de vivre dans une maison avec un jardin donc ils vont pouvoir y prendre gout
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4406 le: 04 Juin 2010 à 14:22:27 »

coucou les citrouilles

bon, il faut un temps fou pour vous lire: que vous êtes bavardes (j'adore!!!)   
Lucilaurick: super news!! je suis contente pour toi!!!

ici, ça va, les petites font la sieste, il faut dire que ce matin, on a fait une virée en ville et que du coup, elles n'ont pas dormi. Bon, elles tiennent toujours pas assises...ma BM me dit qu'elles devraient maintenant comme elles ont huit mois: oui mais elles ne tiennent pas. je vais pas leur mettre un piquet dans le dos pour qu'elles se tiennent droite NON MAIS!!! 
Côté dessert, je leur donne mon premier dan*ne au lait infantile (fruits ou nature) ou des bl*dina. Elles aiment bien
Sinon, je suis de plus en plus angoissée à l'idée de reprendre le boulot et de laisser mes deux amours!!! je compte les jours (Deux mois et 5 jours) et ça me stresse. J'ai l'impression que je vais tout louper (premiers mots, premiers pas...) et qu'elles m'aimeront moins et qu'on sera moins complice. C'est peut etre bête mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'y penser....
Bon allez j'arrête avec mes angoisses, je veux pas vous sapper le moral avant le we.
Et au fait les filles, j'espère que vous nous raconterez votre we rencontre avec des photos. je suis désolée de ne pas pouvoir venir mais à quelques mois de la reprise, je ne veux pas me séparer un we de mes louloutes!! (Non, je ne suis pas une maman possessive    )

Je vous fais pleins de  Bisou  Bisou


Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4407 le: 04 Juin 2010 à 17:54:13 »

coucou les filles, ici ils ont chacun en livret A qui servira surement pour payer permis, voiture etc...
bon jules toujours de la fievre, je suis aller au doc mais il a rien vu, ses tympans etant trop obstrués pfff, mais il pense à une poussée dentaire. Affaire à suivre de toute façon j'ai rdv chez le pediatre pour la visite des 9mois lundi soir.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4408 le: 04 Juin 2010 à 21:13:13 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4409 le: 04 Juin 2010 à 22:17:07 »

ben alors les filles c'est le week end on papotte plus  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil
ce soir toute seule (efin les bibous dorment) et que des bouses a la teloche du coup je fais des jeux à la con sur fessebouc 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: