coucou les citrouilles
bon, il faut un temps fou pour vous lire: que vous êtes bavardes (j'adore!!!)
Lucilaurick: super news!! je suis contente pour toi!!!
ici, ça va, les petites font la sieste, il faut dire que ce matin, on a fait une virée en ville et que du coup, elles n'ont pas dormi. Bon, elles tiennent toujours pas assises...ma BM me dit qu'elles devraient maintenant comme elles ont huit mois: oui mais elles ne tiennent pas. je vais pas leur mettre un piquet dans le dos pour qu'elles se tiennent droite NON MAIS!!!
Côté dessert, je leur donne mon premier dan*ne au lait infantile (fruits ou nature) ou des bl*dina. Elles aiment bien
Sinon, je suis de plus en plus angoissée à l'idée de reprendre le boulot et de laisser mes deux amours!!! je compte les jours (Deux mois et 5 jours) et ça me stresse. J'ai l'impression que je vais tout louper (premiers mots, premiers pas...) et qu'elles m'aimeront moins et qu'on sera moins complice. C'est peut etre bête mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'y penser....
Bon allez j'arrête avec mes angoisses, je veux pas vous sapper le moral avant le we.
Et au fait les filles, j'espère que vous nous raconterez votre we rencontre avec des photos. je suis désolée de ne pas pouvoir venir mais à quelques mois de la reprise, je ne veux pas me séparer un we de mes louloutes!! (Non, je ne suis pas une maman possessive

)
Je vous fais pleins de