coucou les citrouilles !
p'tit passage ici pour vous dire que tout va bien chez moi !
juste un p'tit rhume pour tous alors pour Jules et Tom je nettoie au sérum phy et je donne de l'homéopathie...et pour moi lavage de nez aussi
hier soir, après le bib, on les as coucher et on est parti au ciné voir
Prince of Persia ! avec ma belle soeur qui squatter notre salon bien sur !!
pas de réveil en notre absence
retour vers 0h30, au lit a 1h...et...réveil de Tom a 3h, tétée,redodo...puis a 7h tétée, redodo...et Jules a 9h...
ensuite p'tit calin au lit avec papa, change, vitamines, habillage et à 10h30 hop en voiture direction la mer ! 30 min de promenade sur la digue
mais e vent montait et le ciel se couvrait...
en rentrant a 12h15, petit pot de légumes et bib, puis "patience" dans la chaise haute pendant le repas de papa et maman, a 13h20 change et hop a la sieste !
a 16h30 au gouter, 1 petit pot de fruits et nous allons essayer les petits suisses Nestl* "semoule au lait" c'est écrit que ca correspond a 90ml de lait mais je présenterai un bib quand meme si il en veulent en plus
et ce soir, on va chez ma belle mere pour sa fête des meres...chez ma mère on ira la semaine prochaine car elle est en vadrouille....
mon homme y a pensé, il m'a acheté "une surprise" qu'il va m'offrir demain avec les bébés en calin au lit
demain dimanche, journée communion dans la famille de mon homme
et lundi mon homme part toute la journée pour Roland Garros
voila, les dernieres news !
bon week end a toutes,
gros bisous a vos loulous