04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:34:15
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502596 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4170 le: 25 Mai 2010 à 23:37:16 »

Bonne nuit les 6trouille je viens demain vous raconter + en détails et tout et tou car pas que la plagio de Lu. Mais ma santé aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4171 le: 26 Mai 2010 à 09:38:36 »

salut les filles,

j'espère que tout le mode va bien.
Ici tout roule a peu prés.
cet aprèm, les trolls à la crèche et nous balade a bourgoin pour faire les boutiques.

bisous et bonne journée
cynthia j'espère que ca va.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4172 le: 26 Mai 2010 à 10:17:32 »

Bonjour les filles
Alors je commence par quoi ??
Lucile : allez c'est le plus long.
Donc le 20 mai en mode écharpe de portage je me rends comme prévue à l'hoptal de Lyon pour allez voir le fameu docteur des casques guérisseurs (remodeleur de crane = orthèse craniène en language docteur). Arrivée à Lyon en tgv à 11h20 direction bus 28 pour l'hopital où on doit voir le doc à 12h15 et la tout démarre pour de bon : le course au bon batiment entrée B pour faire enregistrer ma minette dans les hopitaux est de lyon. Re direction entrée A pour le 4è étage et attendre patiemment mon tour avec le Fameux doc.
Lucile à faim donc je demande où je peux la changer et lui donnée le bib sans stresse dansun coin tranquille et là au 5è étage une unité pédiatrique géniale, tout ce dont j'ai besoin !!!
Donc en mode cool, elle prends le bib fait le rot tant attendu et on redescend tranquille dans la salle d'attente et il est 13h et toujours pas passée je commence a perdre patience un peu et à 13h15 le verdict tombe : elle devra portée le casque sans aucun doute et la consulte a durée en tout et pour tout 10 minutes  Triste tout ce temps perdu pour si peu de mots échanger mais bon je suis a la fois rassurer et triste car j'avais tout de meme espoirs qu'elle ne le porte pas. Mais bon il faut c'est pour son bien car bien-évidemment elle commence a avoir un sérieux handicap du coté gauche.
Donc voilà hier je tel au kiné pour prendre rendez-vous et moi qui penser y avoir droit fin mai début juin : résultat le 29 juin pour le  moulage et les essayages pas avant mi juillet  pourquoi c'est si long  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Mais bon au moins tout est fait !! le plus dure reste a faire : ATTENDRE
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4173 le: 26 Mai 2010 à 10:25:38 »

maintenant mon cas
Mercredi dernier je vais voir le doc sur vos conseil avisés a toutes et donc bilan dépression post-partum du coup le doc me donne un traitment que je commence que jeudi soir car vu que je dois allez à lyon avec Lucile je veux etre en pleine possession de mes moyens, normale !!!
Donc je prends mes cachetons jeudi soir et me voilà vendredi matin avec un ma de tête éfroyable donc logiquement doliprane et en 2h ca passe a peut près.
Vendredi soir re médoc et samedi matin une migraine horible meme pas j'ouvre les yeux et la lumière me fait attrocement mal au cerveau.
Du coup dimanche soir pas de médoc et lunid a peine mieux mais une légère amélioration quand meme, je suppporte la lumière. Mardi matin à 9 doc me vois et me change tout ca. Donc, médoc au lieu de 1 entier on prendra 1/2 et en plus un autre pour gérer l'annonce pour Lucile car étant pas bien je risque de pèter les plombs que je sente venir le truc et comme je suis une grande angoissée de la vie voilà le résultat faut me préservée de toute situation de stresse qui a tendance à me rendre dingue (surtout quand ca concerne les enfants).

Donc voilà et en prime je dois gérer le stresse de seigneur et ca je peux pas donc lui se démerde comme un grand moi peut plus pour lui !!

Voilà vous connaissez toute les histoire de ma vie de chiotte. c'est quand est-ce prévue pour le changement et que la roue tourne Huh??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4174 le: 26 Mai 2010 à 10:46:12 »

allez, courage, j'ai vu ce week end le ptiot qui a porté un casque comme ta lulu, et ben il à une belle tête toute ronde et ne se souviens même pas qu'il a porté ce foutu casque!!!!

et pour toi ma belle, prend bienle traitement jusqu'au bout, même si tu sens un mieux, c super important!!! et y a pas de raison qu'elle tourne pas cette foutue roue....

bisous
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4175 le: 26 Mai 2010 à 10:52:16 »

Merci Kik tu es adorable de me dire tout cela.
Tu sais en ce moment suis tellement pas bien que la moindre gentillesse e touche beaucoup alors pas trop sinon je pleurs de joie 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4176 le: 26 Mai 2010 à 10:59:55 »

Un coucou car c'est vrai je ne prend plus le temps de passer vous voir !  une grosse pensée et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à cyntia: courage ma belle, OUIIIIIIII  la roue tourne, c'est sur ! et je sais comme il doit être dur avec tes 4 boubouts de ne pas craquer et être ds un tel état. Bientôt le retour aux sources, ça va te faire le plus grand bien, j'en suis sure.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4177 le: 26 Mai 2010 à 11:02:37 »

Merci Aurèle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4178 le: 26 Mai 2010 à 17:46:30 »

Coucou les filles,

excusez moi mais pas trop le temps de venir papoter mais je vous lis... pis pas envie de raconter.... donc voilà...
juste pour dire Cynthia... accroche toi... c'est long 35 jours et en plus en 2 fois mais bon tu as fais ce qu'il fallait quand il le fallait donc patiente... et comme deja dis bientôt tu auras 4 belles petites têtes rondes qui vont de faire tourner en bourrique.
Et puis pour ta santé : fait attention soigne toi et j'espère pour toi que de retour chez toi tu pourras te reposer car à mon avis c'est ce qu'il te manque.  Bisou Bisou

Aurèle
courage a toi aussi ma belle... j'ai pas très bien suivi mais bon pareil repose toi même si pour toi recevoir et sortir est un moyen de décompresser de ton quotidien (ce que je comprend) mefie toi tout de même. Et attention, la reprise du boulot c'est crevant car vu l'aide de ton mari (comme le mien) tu auras autant de choses à faire en rentrant à la maison que quand tu y restais toute la journée.. donc dure-dure. Je sais de quoi je cause. Bisou Bisou

Kik
gros bisous
Mica
Gros bisous
Leila
Gros bisous
Simbatu
Gros bisous
Moulinette
Gros bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4179 le: 26 Mai 2010 à 17:47:04 »

Et pis Letty et Marie aussi
gros bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4180 le: 26 Mai 2010 à 17:50:27 »

Merci Chrys masi pas envie de raconter quoi ?? Bon oui j'ai compris pas envie d'en parler mais c'ets a quel sujet (amandine, ca va  ??)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4181 le: 26 Mai 2010 à 19:19:20 »

Amandine va très très bien... no soucy. visite des 8 mois aujourd'hui elles vont bien avec une petite rhino pour A et un debut d'otite (encore) pour M.
Mercy cynthia mais trop de truc à raconter et pas le temps de le faire ici.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4182 le: 26 Mai 2010 à 19:19:37 »

Ps : ne saute pas pense à tes enfants.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4183 le: 26 Mai 2010 à 19:20:25 »

Chrys m'en fou des momes...................................................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4184 le: 26 Mai 2010 à 19:22:08 »

Mais non j'y crois pas un instant... si tu as besoin de lacher la soupape appel la voisine, une autre maman bref qq'un mais ne reste pas comme ça. S'il te plait....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: