23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:34:14
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499047 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4110 le: 20 Mai 2010 à 11:45:20 »

bonjour a toutes

JULES s'est réveillé a 4h45 donc il a tété puis s'est rendormi jusque 9h15 où il a bu un bib de 150ml de LA
TOM je l'ai réveillé a 9h pour sa tétée
en 1h j'ai fait speeed pour les nourrir et habiller !!

mes loulous sont chez la nounou depuis 10h15...et ils y restent jsuque 14h c'est papa qui va les rechercher  Clin d'oeil  donc ils devraient faire une petite sieste puis nounou devrait leur donner leur petit pot haricots verts + bib de LM entre 12h30 et 13h30...
et de retour a la maison pour la sieste !

désolé mais je lis en diagonale...je suis désolé de ne pas vous lire, de ne pas vous répondre alors que vous prenez le tmps pour moi ....
merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4111 le: 20 Mai 2010 à 12:00:32 »

Coucou,

Pointage tardif dans la matinée mais j'ai été bien occupée.
Nuit moyenne car Doriane commence à tousser: pfffff et puis levé 8h30, biberons, toilettes des fesses, petit jeu dans le parc puis recouchage. Ensuite, maman en action: préparation des repas pour parents (légumes farcis) et bb (purée carottes, pommes de terre et haricots verts) puis compote (pommes banane). Préparation gateau car cet aprem, cops vient boire café et promenade en poussette prévue. Dépendage du linge, rependage de la machine de la nuit et voilou déjà midi et je suis pas douchée   

Kik: désolée pour ta petite chiara mais ils font de super lunettes pour bb, c'est rigolo.

Lucilaurick: une grosse pensée pour ta puce  Bisou on attends de tes news

allez je vous laisse, je vais mettre la table car zhom va rentrer du travail et à midi, c'est speed car louloutes à faire manger avant qu'il reparte au taf

@ pluch

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4112 le: 20 Mai 2010 à 12:47:48 »

mica courage si t'es encore en pleins dans les crobes  Bisou
kik j'espere que ta petite chiara va supporter ses lunettes  Tire la langue
ici depuis 2-3 jours ils ont supprimés la sieste de fin de journée du coup ils sont naze tous les 2 à 20h30 au lit et je les entends pas (enfin jade parce que jules ne dit jamais rien quand je le couche) trop cool  Cool Cool
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4113 le: 20 Mai 2010 à 13:30:24 »

Le fils de l'aide à domicile aussi porte des lunettes depuis ses 9 mois  Clin d'oeil astigmate et strabisme vont ensemble d'après mon ophtalmo  Roulement des yeux
J'ai été voir le blog de tes filles ... dis donc tu lui as fais peur à ta puce en lui montrant quelque chose quand elle est assise  elle fait une de ses chutes  Tire la langue

Ici les filles ont été à leur spectacle et ce malgré la pluie car il n'a pas arrêté toute la matinée plus ou moins intensément ... alléluia  Tire la langue
J'ai fait les gros volumes chez M*tch ... les Pa*per* sont à pas chers  Souriant j'ai pris aussi du lait (à 0.46€ le litre ça n'arrive pas souvent) et des croquettes pour le chien (à moins de 1€ le kg) 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4114 le: 20 Mai 2010 à 20:41:05 »

Eh me voilà rentrée
Manger et vannée sur surtout.

Bon ben voilà Lucile va avoir droit au casque.........................................meme si je m'y étais préparée ça m'a foutu un coup mais bon suis soulagée aussi. C'est très ambigüe ce que je ressent. Donc voilà le doc a dit vite faut pas perdre de temps car elle va le porter 6/8 mois quand meme.
Hospitalisation de 2/3 nuits donc là se pose le soucis de l'organisation pour les grands et zhom qui bosse !! m'enfin ca c'est un autre truc donc comme d'hab je vais trouver LA solution.

Allez bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

Kik les lunettes pour ta puce et peut-etre les 2 crottes alors mais bon tu a la chance qu'a notre sicle ils aient des trucs sympas mignon pour bébés.  Bisou Bisou Bisou à tes minettes et plein pour toi aussi au passage. Courage a toi et encore bisous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4115 le: 20 Mai 2010 à 21:21:37 »

Bonsoir,

Kik moi aussi je trouve que les bébés avec des petites lunettes sont mignons, j'en connais plusieurs dans mon entourage, qui en ont ou en ont eu bébé, et tout se passe bien ...
Le tout est d'arriver a l'habituer aux lunettes, mais après ça ira, vous ne vous en rendrez plus compte ...

Lucilaurick c'est vrai que c'est une contrainte ce casque. Mais c'est bien qu'il puisse te le faire, car j'ai entendu dire que certains y allaient trop tard, et ne pouvaient bénéficier du casque.
T'a t-il donné d'autres conseils sinon ?

Letty comment va Dorianne ce soir ?

Mica je dis aux nounous Septembre, parce que je me dis que c'est peut être là que des places se libèrent, mais je suis prête a commencer avant, s'il faut.
Après je me doute bien que certaines ne peuvent pas se permettre de perdre plusieurs mois de salaire (même si je pense pas que ça soit le cas pour celle que je vais voir jeudi)

Sinon ici les bébés vont bien.
Mais bon le moral est pas au beau fixe, le cousin de Fred va très mal, et les médecins disent que c'est la fin pour lui ...


Je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer d'aller faire dormir mes petits diablotins .

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4116 le: 20 Mai 2010 à 21:25:24 »

Cynthia

j'avais pas compris qu'il faudrait que tu y retournes pour une hospitalisation... mince alors... ton zhomz y peux pas se mettre en congé pendant que tu seras la bas quand même... tu vas pas tous les emmener... si j'habitais Lyon moi j'y verrais pas de soucis je te prendrais... mais suis un peu loin...

Peux tu m'en dire plus sur le casque car j'ai la flème d'aller lire le fil dedié. En quel matière? combien d'heures par jour?....

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4117 le: 20 Mai 2010 à 21:29:39 »

Lucilaurick c'est vrai que c'est une contrainte ce casque. Mais c'est bien qu'il puisse te le faire, car j'ai entendu dire que certains y allaient trop tard, et ne pouvaient bénéficier du casque.
T'a t-il donné d'autres conseils sinon ?
Non casque obligatoire pendant tout ce temps mais bon après elle sera comme neuve ma fillotte chérie !!
A si j'oubliais kiné obligatoire aussi car elle à un torticoli congénital que personne n'a vu a croire qu'ils tous de la merde dans le yeux
Bref le 31 le pédiatre va en prendre pour son grade !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4118 le: 20 Mai 2010 à 21:36:57 »

Peux tu m'en dire plus sur le casque car j'ai la flème d'aller lire le fil dedié. En quel matière? combien d'heures par jour?....
La matière c'est un moulage mais je peux pas te dire dans le détail, genre platre et le casque un plastic dure (polypro...chose).
Le temps alors dans le détails Jour1 :1h matin et soir, Jour 2 : 2h M/S Jour 3 : 3h M/S, Jour 4 : 4h M/S jusqu'a 24/24 avec 2h de pausepar jour (au moment du bain........pour détendre bb etc) et ça pendant tous ces long mois (mais bon dans 10 ans elle s'en rapellra pas elle)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4119 le: 20 Mai 2010 à 21:43:28 »

Bon quelques mois un peu dure mais après elle sera aussi mimi que ça môman....
C'est dingue parcontre qu'ils aient pas vu son torticoli car c'est un signe de plagio... j'avais demandé à mon kiné pour Manon car je lui trouvais la tête un peu plate d'un coté et lui m'a dis pas de torticolis donc c'est bon.

CHANGE DE PEDIATRE NON D'UNE PIPE
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4120 le: 20 Mai 2010 à 21:53:42 »

Bon quelques mois un peu dure mais après elle sera aussi mimi que ça môman....
C'est dingue parcontre qu'ils aient pas vu son torticoli car c'est un signe de plagio... j'avais demandé à mon kiné pour Manon car je lui trouvais la tête un peu plate d'un coté et lui m'a dis pas de torticolis donc c'est bon.

CHANGE DE PEDIATRE NON D'UNE PIPE

Il va se prendre une allumé comme jamais je crois bien
Allez encore 1 visite avec lui après je serai a Tours donc je verrai celui de mes ainés (le best des doc !!! )
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4121 le: 20 Mai 2010 à 21:55:54 »

mouais.......

Allez bonne nuit suis vanée et pas bien.

bonnes nuit les citrouilles et notre potimari
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4122 le: 20 Mai 2010 à 22:03:13 »

BOnne nuit les filles a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4123 le: 20 Mai 2010 à 22:04:10 »

Hello!
Tout mon soutien pour vous Leïla et Fred dans cette période difficile pour le cousin de Fred, période qui s'annonce encore plus difficile pour les jours à venir....
Et pour la crèche, c'est vrai que c'est une mauvaise nouvelle, mais vous allez rebondir et peut être que la nounou en question est une perle et que vos 2 petits bouts seront super heureux!

Lucilaurick: finalement c'ets une bonne nouvelle le casque, il y a un problème et le casque est une solution, donc c'est super si elle peut en bénéficier, mais si ça va être casse bonbon pendant plusieurs mois!

Kik: moi aussi je trouve ça chou des bébés avec des lunettes! et puis quand c'est pris tôt ça se soigne bien

Mica: j'adore les photos de tes enfants! Je craque complètement pour Albéric, quelle belle chevelure!

AS: à partir d'un certain age les bébés prennent moins de poids et c'est normal, tu parles de 800g depuis fin avril, c'est encore très bien! ensuite c'est environ 300/400g par mois à partir de 6 mois. Ce n'est pas la course à la prise de poids! tes bébés sont déjà rentrés dans les courbes donc ne t'inquiète pas.

Letty: je disais toujours Noémie dans mes messages, mais c'est Doriane qui est malade? J'suis un peu nulle....

Chris, simbatu, moulinette: je pense aussi à vous!
J'espère que je n'ai oublié personne!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4124 le: 20 Mai 2010 à 22:11:00 »


AS: à partir d'un certain age les bébés prennent moins de poids et c'est normal, tu parles de 800g depuis fin avril, c'est encore très bien! ensuite c'est environ 300/400g par mois à partir de 6 mois. Ce n'est pas la course à la prise de poids! tes bébés sont déjà rentrés dans les courbes donc ne t'inquiète pas.

merci Marie mais en fait je m'inquiete car ils sont maintenant sur la courbe haute 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: