23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:47:45
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499145 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4050 le: 18 Mai 2010 à 21:14:04 »

euh Moulinette la 4ème elle aura qu'elle age?
nan mais attends, tu crois que je compte en faire d'autres ? (d'enfants et de nounous !!!).
Elles avaient : 68 ans, 45 ans (à peu près) et 27 ans !!! tu m'étonnes, la prochaine fois je vise une jeune fille au pair !!!  

Bein en fait si tu en refais (des enfants) la jeune fille au pair ce sera A1 ... en digne ainée de famille très nombreuse...

A1 nous a dit ce soir "ce serait bien si on était 18"... je lui ai répondu "oui dans ta classe, 18 enfants c'est parfait" !

PTDR
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4051 le: 18 Mai 2010 à 21:14:23 »

Atrabile

Fred & famillys ssont pas dans Paris mais à Bondy ou Noisy le sec je sais plus trop mais dans le 9-3-

effectivement on est dans le 9-3 à noisy le sec

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4052 le: 18 Mai 2010 à 21:18:14 »

euh Moulinette la 4ème elle aura qu'elle age?
nan mais attends, tu crois que je compte en faire d'autres ? (d'enfants et de nounous !!!).
Elles avaient : 68 ans, 45 ans (à peu près) et 27 ans !!! tu m'étonnes, la prochaine fois je vise une jeune fille au pair !!! 

Bein en fait si tu en refais (des enfants) la jeune fille au pair ce sera A1 ... en digne ainée de famille très nombreuse...

A1 nous a dit ce soir "ce serait bien si on était 18"... je lui ai répondu "oui dans ta classe, 18 enfants c'est parfait" !

PTDR

effectivement ....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4053 le: 18 Mai 2010 à 21:21:35 »

[

Pareil j'ai un peu de mal a avoir quelqu'un chez moi si je ne suis pas là ouais en encore plus la nuit, jeune, blonde pas avec un corps qui a fait 4 gosses (celullite, cicatrice, vergéture, seins qui pendent) mais un corps de jeune fille... là faut pas mettre le loup dans la bergerie
[/quote]

Avoir quelqu'un chez moi ne me dérange pas (surtout pour me faire le ménage ! ), par contre avoir quelqu'un à table tous les soirs, bof... ou alors pour un temps limité (style les vacances !).
Alors si en plus elle est grande, blonde, dents blanches, etc !!! bof 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4054 le: 18 Mai 2010 à 21:23:11 »

Et pourquoi pas un grosse brune pleines de grosses pustules............................ ca existe aussi ce model là 
Ok je sors
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4055 le: 18 Mai 2010 à 21:26:39 »

de la moustache, des poils sous les bras, sur les jambes, qui sent des aisselles et des pieds, a des dents pourris...
mais qui est géniale avec les enfants et qui en plus est pleine d'entrain et d'initiatives !!!

on y croit, on y croit ! 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4056 le: 18 Mai 2010 à 21:28:31 »

ou alors 1m95, des muscles, un beau sourire et qui s'appelle Tom mais une perle rare pour les enfants, galant avec les dames .....non cynthia il ne voudra pas nous piquer notre homme
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4057 le: 18 Mai 2010 à 21:30:17 »

coucou
c'etait la journée des creches!!! j'ai eu mon rdv a la creche parentale (donc non communale) pour eux il y a pas de prioritaire les premiers inscrits premiers servit, donc tres bien on est la 6eme famille!!! sauf qu'on habite trop loin... (20km), ils sont malgré tout subventionné par leur commune, donc pas sur de chez pas sur du tout d'avoir nos places pour septembre, il faut attendre la commission fin juin grrr.
Sachant que la creche (communale) sur la commune a coté de chez moi ne nous accepte pas, ils prennent que les familles de la commune!!!!!  Donc tu vois Fred meme en campagne c'est la galere pour trouver une place pour nos bibous.
je comprends vraiment pas pourqoui il n'y a pas plus de creche avec toute les demandes qu'il peut y avoir!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4058 le: 18 Mai 2010 à 21:30:29 »

ou alors 1m95, des muscles, un beau sourire et qui s'appelle Tom mais une perle rare pour les enfants, galant avec les dames .....non cynthia il ne voudra pas nous piquer notre homme

Et le foutre dehors avec pertes et fracas, si sis isisisisisisisisisisi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4059 le: 18 Mai 2010 à 21:31:15 »

de la moustache, des poils sous les bras, sur les jambes, qui sent des aisselles et des pieds, a des dents pourris...
mais qui est géniale avec les enfants et qui en plus est pleine d'entrain et d'initiatives !!!

on y croit, on y croit ! 
euhhh si elle peut eviter de sentir des pieds et des aisselles quand meme parce que bonjor l'odeur a la maison apres!!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4060 le: 18 Mai 2010 à 21:32:34 »

de la moustache, des poils sous les bras, sur les jambes, qui sent des aisselles et des pieds, a des dents pourris...
mais qui est géniale avec les enfants et qui en plus est pleine d'entrain et d'initiatives !!!

on y croit, on y croit ! 
euhhh si elle peut eviter de sentir des pieds et des aisselles quand meme parce que bonjor l'odeur a la maison apres!!!!!


Fèbres, ma chérie................................ Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4061 le: 18 Mai 2010 à 21:38:47 »

ah mais bien sûr, je signe tout de suite pour Tom, ses aisselles parfumées, son sourire colgate, avec option "je passe la serpillère"... "je passe la serpillère sans râler"... "je passe la serpillère sans râler avant qu'on me le demande" ..."je passe la serpillère sans râler avant qu'on me le demande tout en surveillant le repas équilibré que j'ai préparé, et en chantant des comptines à mes chers chérubins" !!! 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4062 le: 18 Mai 2010 à 21:40:38 »

ah mais bien sûr, je signe tout de suite pour Tom, ses aisselles parfumées, son sourire colgate, avec option "je passe la serpillère"... "je passe la serpillère sans râler"... "je passe la serpillère sans râler avant qu'on me le demande" ..."je passe la serpillère sans râler avant qu'on me le demande tout en surveillant le repas équilibré que j'ai préparé, et en chantant des comptines à mes chers chérubins" !!! 

qu'st ce que l'on se marre ici...
Fred tu rigoles là au moins
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4063 le: 18 Mai 2010 à 21:43:07 »

de la moustache, des poils sous les bras, sur les jambes, qui sent des aisselles et des pieds, a des dents pourris...
mais qui est géniale avec les enfants et qui en plus est pleine d'entrain et d'initiatives !!!

on y croit, on y croit ! 
euhhh si elle peut eviter de sentir des pieds et des aisselles quand meme parce que bonjor l'odeur a la maison apres!!!!!


Fèbres, ma chérie................................ Souriant


ah mais bien sûr, je signe tout de suite pour Tom, ses aisselles parfumées, son sourire colgate, avec option "je passe la serpillère"... "je passe la serpillère sans râler"... "je passe la serpillère sans râler avant qu'on me le demande" ..."je passe la serpillère sans râler avant qu'on me le demande tout en surveillant le repas équilibré que j'ai préparé, et en chantant des comptines à mes chers chérubins" !!! 
oulala c'est la description de mon homme!! AH euh non en fait c'est celui de mes reves 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4064 le: 18 Mai 2010 à 21:44:22 »


As


1- si mes bébés mangent un pot de légumes de 130gr, je dois diminuer la ration de lait de 130ml Huh?
bein tu verras bien ce que bébé laisse dans le bibi et du diminuera en conséquence. Un bébé ne mange pas plus que ça faim
2- lorsqu'ils iront chez la nounou du matin, ils vont boire leur lait vers 6h30-7h...pour attendre jusqu'au midi 13h, ca va etre long...je peux donner un gouter vers 10h ?? si oui, quoi ??
a mon avis il est dure de les faire attendre jusque 13h. quel age auront ils? A quel heures mangent ils le midi? pourquoi les faire attendre? Avant 18 mois voir 2 ans à mon avis c'est difficile de les faire manger à une autre heure que celle où ils ont faim
3- quels sont les aliments qui aide le transit ?? les yaourts au bifidus, un lait avec un complément de bifidus, les compotes, les légumes verts....

AS :
1. 130g de légumes : je n'en sais rien. Mais s'ils mangent 130g de légumes, cela doit représenter l'équivalent d'un petit pot, tu peux donc diminuer ton lait.
Ce que je faisais au début, je faisais un bib + pettit (ex : 150ml +5 mesures de lait) et j'y ajoutais le petit pot. Tu verras en proportion ce que ça donne au niveau de la mesure du bib (euh je suis pas claire là !)

2. soit tu donnes un "en-cas" vers 10h, mais ça risque de tomber au moment de la sieste : une compote ? un petit suisse ?
ou alors tu demandes à nounou d'avancer l'heure du déjeuner à 11h30.

3. pour le transit : les compotes pomme-pruneaux, les légumes verts (haricots, épinards) et eau d'Hépar (attention, fais un mixte avec l'eau que tu utilises habituellement, sinon ton loulou va se tordre, il aura mal au ventre).
Pour les pruneaux, vas-y doucement... la 1ère compote de A1, je la lui avais faite avec une pomme et une douzaine de pruneaux... la nounou en a ch... tout le lendemain : couches débordantes !

alors je reprend vos réponses pour completer....
1- j'ai commencé les petits pots depuis debut mai, la ils en sont a manger le pot complet donc 130gr , je complete avec un bib , au début je donnais quand meme 240ml et ils les buvaient     la ils boivent 180ml...mais du coup ils explose la courbe de poids !!
2- l'organisation chez la nounou va nous chambouller tout...je vais les deposer a 7h30 donc ils auront bu leur bib avant...et le papa va les récuperer a 14h donc ils ne doivent pas faire la sieste avant de rentrer a la maison...donc ils doivent manger tard vers 13h...si la nounou leur donne a manger a 11h30, ils dormiront forcement avant 14h et puis tous les repas seront décaler ! car ensuite le gouter est a 16h30 et le dernier bib a 20h (je rentre a 19h)
d'ou l'idée di gouter le matin ...un biscuit genre boudoir pour bébé et un jus de fruits non ?? juste avant la sieste du matin (actuellement ils dorment vers 10h30-11h pour environ 1h)
3- merci pour les tuyaux pour le transit !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: