23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:09:38
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499176 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4005 le: 18 Mai 2010 à 08:18:59 »

marie, j'ai acheté un gauffrier a 10€ chez lidl!!!! il est pas mal pour une envie de gauffre  Bisou
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4006 le: 18 Mai 2010 à 08:23:40 »

MERCI kik tu l'as acheté dernièrement???
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4007 le: 18 Mai 2010 à 08:53:52 »

bonjour, enfin du soleil ca fait zezir!!!
cynthia c'est peut etre un peu rapide pour poser un diagnostic!
mica alors cette nuit?
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4008 le: 18 Mai 2010 à 09:10:11 »

Cynthia: tu devrais aller voir médecin, lui peut te diagnostiquer!!

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4009 le: 18 Mai 2010 à 09:37:18 »

les filles une tite question vos titi tiennent ils assis ou commence a tenir en s'aidant avec les mains? Car les miens ils tiennent pas du tout du tout.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4010 le: 18 Mai 2010 à 09:39:19 »

MERCI kik tu l'as acheté dernièrement???

letty, non y a unmoment, mais ils en ont souvent

simbatu, unde ses 4 faudrat kon se fasse une rencontre puisqu'on est voisines

cyntia ca va???

aurèle t momes, et mica les tiens??? bisous

simabatu, moi chiara tien de mieux en mieu, mais elle s'y mes pas toute seule et paloma, on est loin du compte, elle culbute au bout de 30 secondes
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4011 le: 18 Mai 2010 à 10:02:36 »

Simbatu: moi non plus elles ne tiennent pas du tout!!!! elles s'aident de mes mains pour s'assoir mais elles basculent en avant, sur le côté, on est loin de tenir assises!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4012 le: 18 Mai 2010 à 10:12:39 »

Hello les girls !!

Nuit mitigée mais plus de vomito pour Abi  Souriant elle a de la couleur aux joues, pas à l'école mais elle sourit ... c'est chouette de retrouver ma petite princesse  Tire la langue Pour elle -1kg sur la balance en 4 jours de gastro ... ça va  Roulement des yeux

RV pris chez le pédiatre pour 16h, l'homme devrait rentrer pour 14h ... là j'attends ma bm car je dois faire des courses et comme je ne veux pas sortir les jujus 
Al a bu tout son bib ce matin et l'a gardé par contre il avait des selles liquides au réveil  Deb a bu 100g environ, je lui ai reproposé à 10h avant de la mettre à la sieste mais elle n'en a pas voulu !!
J'angoisse à fond parce que j'ai vraiment l'impression qu'Al a fondu niveau poids ... sur ma balance il aurait perdu 600g depuis mardi dernier (visite chez le pédiatre, pas la même balance) 

J'ai l'odeur de diarrhée dans le nez, à chaque mouvement que je fais, j'ai cette odeur 
Bon je vais voir si qui je peux mettre à contribution pour les 3 grands le temps d'aller au pédiatre  Roulement des yeux

Merci beaucoup pour vos messages  Bisou je sais bien que ce n'est pas la fin du monde mais j'avais vraiment un trop plein là et la gastro a été la goutte qui fait déborder le vase comme on dit (belle image  ) ... je sais que dans quelques jours ça ira mieux (à moins que Gab et Reb enchaîne  Triste) !
Je vous remercie de m'avoir lu, de m'avoir plainte   

Pour ce qui est d'être assis, me suis rendue compte hier, en asseyant Deb à même le sol qu'elle tenait parfaitement assise en équilibre (en pliant un peu les genoux et en se penchant en avant pour tenir), ce qu'elle ne fait pas dans le parc : là elle se jette en arrière contre le filet  Huh? Pour Al je n'ai pas essayé mais comme il est un peu faible là je pense que ce ne serait pas la réalité  Tire la langue

à + j'entends ma bm  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4013 le: 18 Mai 2010 à 10:15:22 »

Cynthia : je rejoints un peu les cop's là point de vue dépression post-partum  ce n'est pas à l'AS de diagnostiquer (si c'est le cas) mais plutôt à un doc  Roulement des yeux
Courage en tout cas, je n'ai jamais eu mais j'ai une amie qui a mis longtemps à s'en remettre 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4014 le: 18 Mai 2010 à 10:17:24 »

Bonjour les filles
Alors oui c'est l'assistante soc qui a dit cela donc je dois allez voir une thérapeute au polé santé écoute de mon quartier pour posé vraiment des solutions a ma situation donc rendez-vous a prendre le plus vite possible et voir si thérapie ou pas et surtout pas de cachetons !!!! Je veux pas devenir un légume, hein c'est normal !! Car pendant 2h j'ai pleuré comme une madeleine et j'ai encore envie, bref ca s'arrète plus Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, intarrissable.
Sinon je dois la revoir début juin pour régler les autres soucis de famille en dehors de moi  Roulement des yeux

Sinon ici ca va pas trop mal; les bb sont cool meme si des fois ils hulrent de douleur (les dents qu'ils ont pas  Triste et qui n'en finissent pas de sortir !!! )

Moi je dis vivment les 12/06 que je respire pour de bon.
J'étouffe, j'ai besoin d'air mon métier de maman me prends la tète et là peux pas démissioner pas posssible  Souriant bon allez je sors de ca sinon je vais encore me mettre a chialer.

Et vous commentca va ce matin.
Mica tesloulous ca va mieux ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4015 le: 18 Mai 2010 à 10:43:25 »

Rendez-vous thérapeute pris pour jeudi prochain donc je vous tiendrai au courant pas de soucis.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4016 le: 18 Mai 2010 à 13:38:58 »

c'est bien lucilaurick,  rdv rapide!! Moi, je peux vous le dire maintenant, j'ai fait dépression post partum en début d'année. Mon médecin m'avait prescrit médoc léger pendant trois mois, super efficace et je ressemblait pas à un légume mais qu'est ce je mangeais!!! J'avais honte d'en parler même à vous ... mais là, ca va super bien (bon quelques larmes dus à la fatigue mais rien de méchant)

je viens de mon rdv chez gygy. Il m'a enlevé implant   . Il m'a fait anesthésie locale et là, j'ai mal au bras car il se réveille). Bon voilà Retour à Céza**ette     il m'a aussi prescrit un stérilet. Est ce qu'il y en a qui en porte parmi vous?? ca fait mal de le poser  j'ai peur que ca soit pas trés efficace.

les filles dorment et moi, je vais faire des gauffres (ja'i trouvé mon gauffrier chez Da*ty)      et puis zhom m'a proposé de partir à la mer alors je vais voir si je trouve hotel ou location pour we.

@ plus   
 
 
 
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4017 le: 18 Mai 2010 à 13:54:02 »

Est ce qu'il y en a qui en porte parmi vous?? ca fait mal de le poser  j'ai peur que ca soit pas trés efficace.

Moi je l'ai depuis janvier et ca va bien. Bon la pose pas drole et pas top agréable mais bon ca rentre dans l'ordre assez vite avec du spasf*on
L'efficacité du stérilet n'est pas moindre que la lulule ou autre docn no soucis. Et pi comme on dit le risque 0 n'existe pas. M'enfin faut pas y penser, sinon reste l'abstinance 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4018 le: 18 Mai 2010 à 14:01:03 »


simbatu, unde ses 4 faudrat kon se fasse une rencontre puisqu'on est voisines

pas de soucis c'est quand tu veux ça me ferai plaisir
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4019 le: 18 Mai 2010 à 14:09:24 »

. Et pi comme on dit le risque 0 n'existe pas. M'enfin faut pas y penser, sinon reste l'abstinance 
je vais le proposer à Monsieur l'abstinence  je suis pas sur qu il soit d'accord (quoique avec l'implant abstinence d'office vu que toujours mes rrrhhh )
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: