04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:56:38
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502675 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3990 le: 17 Mai 2010 à 18:16:24 »

Donc, pour résumer vous êtes toutes belles sur les photos, moi je suis trop gênée pour poster une de moi, j'adore aussi les photos de Nadine, Aurèle, les chéris et les 4 enfants!

Moi aussi je me trouve très belle sur la photo avec lilian 

Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3991 le: 17 Mai 2010 à 18:26:51 »

Donc, pour résumer vous êtes toutes belles sur les photos, moi je suis trop gênée pour poster une de moi, j'adore aussi les photos de Nadine, Aurèle, les chéris et les 4 enfants!

Moi aussi je me trouve très belle sur la photo avec lilian 

Fred

Oups! Mon pauvre Fred, je ne t'avais pas oublié, je rectifie donc: "vous êtes toutes belle et Fred est beau!"
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3992 le: 17 Mai 2010 à 19:07:07 »

 Pleurs rholala j'en peux plus les filles ... je craaaaaaaaaaque nerveusement pffffffffffff je redoutais un max la gastro et voilà je suis les 2 pieds dedans   
le lave-linge tourne en continu ... les grands n'ont plus de chemisettes de propre    je sais ce n'est pas une cata, ils mettent un t-shirt normal mais bon pfffffffffff 
le stock de couches diminue à vue d'oeil par rapport aux selles liquides de Deb ...
et Al qui n'a aucun symptôme je n'y comprends rien ... il ne mange rien de rien depuis jeudi dernier    je lui donne toutes les 2 heures 100g de lait qu'il digère très bien puisqu'il ne vomit rien (à part hier matin son premier bib de la journée) et ses selles sont normales    Huh?

Je déteste ça ... être dans cet état d'impuissance  Pleurs

Bref ... là j'en ai gros sur la patate, ça ne m'arrive pas souvent et je n'ai envie que de pleurer ... je ne suis même pas allée à la pharmacie tellement j'ai peur d'éclater en sanglots là-bas ...
Le pompon ma bs qui tél pour dire merci à Gab pour sa carte postale de l'île de Ré (carte que nous n'avons pas eu d'ailleurs ... à tout les coups elle est perdu pfffffffffff  Roulement des yeux  ), elle demande à me parler et me demande des nouvelles des petits (elle ne les a pas vu depuis vendredi donc c'est ma mère qui lui a dit, je n'ose imaginer ce qu'elle lui a dit grrrr) et puis elle me dit "qu'est-ce que tu attends pour aller chez le pédiatre ?"

C'est vrai qu'est-ce que j'attends  Huh?  j'en sais rien    Huh? je suis probablement une mauvaise mère qui ne s'occupe pas de ses loupiots et qui ne les soigne pas  Pleurs

Je me sens si nulle par rapport à d'autres mamans dont les enfants sont vraiment malades, hospitalisés voire entrain de mourir ... je me dis que mes bouts vont s'en tirer et dans quelques jours ils iront mieux (mon mari me dit qu'on a déjà vécu ça avec les 3 grands, sauf que lui il le vit au travail !!) et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir et que je me sentirais encore plus nulle d'avoir craqué comme ça ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3993 le: 17 Mai 2010 à 19:17:37 »

mica

la gastro c'était il y a 2 semaines ici et je craquais aussi donc va y pleure un bon coup, plein toi c'est norma l tu as 5 petits et tu est 24/24h avec alors chapeau...les pauv' conseils à 2 balles tu t'en moques... au lieu de te dire quoi faire elle aurait plutôt dû te demander comment elle pouvait t'aider...
de toute façon pour une gastro tu sais quoi faire donc je t'envois pleins d'ondes positives à la super maman de juju et de ses 3 autres piou-pious et qui est fatiguée de la gastro... et tu n'es pas nulle et ne compare pas à d'autres enfants malades voyons ne minimise pas nous les supers mamans nous sommes toutes inquietes dès que nos loulous font un pet de travers alors une gastro pour 3 et un qui mange pas là t'as ta dose...

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3994 le: 17 Mai 2010 à 19:21:29 »

c'est clair mica, tu as 5 petits tu t'en occupe toute la journée et tu fais dubon boulot!!!!
parceque oui, c'est un boulot!!!
Moi, j'en ai que deux, ca ne fait que 7,5 mois que je m'en occupe non stop et des foisje caque, alors toi aussi et c'est normal!!!!

ppleins de  Bisou Bisou Bisou a toi et tes loupiots

quelqu'un a des news de elphine et océane?Huh?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3995 le: 17 Mai 2010 à 20:10:10 »

Mica ça me fait de la peine de te savoir si mal.  Triste
Faut pas s'occuper des réflexions des autres, moi même je vais pas au pédiatre dès qu'ils sont malades, or j'ai moins d'expérience que toi. Mais une fois qu'on sait ce qu'il y a a faire ...

Pour Al il refuse tout ? Lait? Purée ? Compote ? Yaourt ?
Si c'est que le lait qu'il refuse, tu peux essayer autre chose ?

Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger ....

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3996 le: 17 Mai 2010 à 21:04:54 »

Courage Mica. La gastro est vraiment une maladie que je déteste car on ne peut rien faire (ou presque).
Bon courage à toi et bon rétablissement à tes troupes
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3997 le: 17 Mai 2010 à 21:52:12 »

Bon vu que vous m'avez remonté un peu le moral je vous raconte la suite  Roulement des yeux

Après le bain de Deb je lui donne un bib, elle boit 210 g ... je me dis super  Souriant elle ne passera pas sa nuit de 12h sans rien dans le bidon !!
Fab essaye de donner à Al qui boude carrément son bib ... bon tant pis hein on peut pas tout avoir !!
Deb fait des selles liquides, je vais la changer, je reviens au salon et elle vomit son bib  bref ... je nettoie un peu car j'ai les 2 grands à coucher encore 
Le temps que je dise bonne nuit et câlin à Gab et Reb, Fab m'appelle car Al a vomi dans le parc et sur lui  donc le bib d'avant, celui de 17h15  Pleurs

Voilà là ils sont couchés tous les 2, rien dans le bide et demain à 10h je tél au pédiatre ... Fab a promis de rentrer dès que je l'appelle  Roulement des yeux

Moi je suis en mode pleureuse donc je vais aller pieuter aussi ou alors je vais essayer de convaincre Fab de regarder un film histoire de me changer les idées ... lui me rassure comme il peut, il arrête pas de me dire que ce n'est pas la première fois, que tous ils sont encore là, etc ... mais bon c'est dur !! Je sais pourquoi je redoutais la gastro dans ma maison, c'est vraiment la pire maladie pour moi ... moucher et donner des médocs je trouve ça cool à côté de la gastro 

Bon allez j'y vais ... suis pas de bonne compagnie et j'aimerais que la nuit ne s'arrête jamais comme ça demain je remets pas une journée comme aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3998 le: 17 Mai 2010 à 21:57:02 »

Leïla : je ne t'ai pas répondu : ils ne mangent rien d'autres les loulous, j'avais commencé à diversifier par les légumes mais j'ai arrêté car je n'arrivais pas à m'organiser avec les repas des 3 grands et le mien Roulement des yeux il y a toujours un qui passait forcément à la trappe et c'était le mien  Bref ils tournent à 4 bib par jour mes loustics mais là je me rends compte que si je pouvais donner autre chose ça serait peut-être mieux  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3999 le: 17 Mai 2010 à 22:29:48 »

la gastro c'est un gros fardeau surtout sur des ti bouts on a toujours peur qu'ils soient desyhdratés ou qu'ils perdent du poids!! pour te rassurer tu sais que les gros symptomes d'une gastro ne dure que 2 jours allez encore peut etre demain une sale journée mais apres ca devrait aller mieux, enfin j'espere pour toi et toute ta petite (grande) famille!  Bisou Bisou courage. Moi aussi je deteste cette maladie
comme kik avec seulement 2 deja je stresse dès qu'une maladie  pointe le bout de son nez, alors 5 j'ose meme pas imaginer car tu doit toujours aprehender qu'ils se la refile entre eux.
 Bisou Bisou les citrouilles
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4000 le: 17 Mai 2010 à 22:32:46 »

Bon Mica j'espère que tu vas passer une bonne nuit.

Va chez le pédiatre pour avoir les bons médocs : un truc qui colmate par la bas et un pour le haut une fois que c'est parti en 24h00 cela ira mieux...

Par contre faudrait peut être essayer la petite cuillère car ton petit Al en a peut être marre du lait.
Une idée comme ça essaie de décaler les petits à 11h00 11h15 pour le repas de midi et est ce que quelqu'un peut te ramener les grands de l'école? Juste histoire que tu ne stresses pas les bébés sur le repas et toi aussi...
bon je dis ça mais je connais pas tout... moi les grands ils ont toujours été à la cantine pendant mon congé mater histoire que cela soit plus cool pour moi et les bébés alors j'imagine ce que tu vis...

big bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4001 le: 17 Mai 2010 à 22:52:22 »

quelqu'un a des news de elphine et océane?Huh?

Pour Elfine je sais pas, pas de news.
Pour Océane elle est en pleine formation Ass. Mat. et motag d'entreprise car auto entrepreneuse. Elle doit etre dans sa tite maison sur Avignon car elle devait y emmènager debut mai 
Mica je te souhaite plein de courage et surtout plein d'énomre bisous guérisseur a tes loulous

Bon ici rien ne va plus, j'ai été diagnostiquer dépression post partum.......................donc y a du boulot a régler.
Sur ces mots je vais au dodo............................................... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a demain
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4002 le: 18 Mai 2010 à 07:15:09 »

LLaurick, c'est l' assistante sociale qui a posé ce diagnostic ? T'at-elle apporté des pistes d'entraide (médicale, sociale, financière, juridique...) ? Tu dois la revoir prochainement ?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4003 le: 18 Mai 2010 à 08:04:30 »

coucou,

belle journée, bonne journée.
ici super nuit!! tu parles, elles sont chootées toutes les deux, paloma advil matin et soir et chiara doliprane et le tout pdt 5 jours!!!! et aussi homéopatie pour chiara pour liquéfier ses glaires....et pas d'anti toussif, sinon ca sort pas .....elle fait de la peine....
parcontre ca leur coupe pas l'apétit.

allez, papa donne le bib, et il pète un plomb, ca descend pas ......a perdu l'habitude à être jamais la 

cynthia, seul un toubibpeut poser un diagnostic, certainement pas une AS

BISOUS
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4004 le: 18 Mai 2010 à 08:08:07 »

Coucou les filles

Mica: j'espère que tu as pu passer une bonne nuit et que tes loulous vont mieux. Tiens nous au courant.

Lucilaurick: alors ce rdv avec l'ass sociale?? (enfin si tu veux nous raconter)

Moi, moral moyen. les petites vont bien mais beaucoup de mal avec zhom. Je suis seule la journée et le soir quand j'essaye de lui causer un peu, il ne m'écoute pas ou m'envoie bouler gentillement   dur dur!!! Donc hier soir dispute!! y en a marre. Ce matin, déclaration d'amour sur la pub de Lec**rc. Original   . Enfin, c'est pas bien grave, je vais pas vous embêter avec ça.

Ce matin, j'ai rdv chez gygy, ça faisait longtemps .... On verra si je garde l'implant ou pas, je vous dirai.

Bon, j'ai envie de manger des gaufres, je vais faire un tour sur le net pour voir si je trouve un gaufrier pas cher
@ plus les citrouilles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: