23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:39:12
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498847 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3885 le: 14 Mai 2010 à 08:20:39 »

Bonjour les filles

Leila super promo  Clin d'oeil

Kik t'as toujours pas arranger tes problèmes de sommeil?

Cynthia alors l'atelier patisserie?

Les autres  Bisou Bisou

Ici faut que j'aille chez le pédiatre je soupçonne une otite à Manon car elle se reveille depuis plusieurs nuits et a une grosse rhino... cool....

allez à plus et bonne journée les filles.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3886 le: 14 Mai 2010 à 08:31:19 »

coucou les fille
Jade a ENCOREE le nez pris, ça me saoule grave de leur nettoyer le nez au serum phy ils hurlent à la mort comme si on les egorgeait!!!
Marre de tous ces crobes grrrrr!!! dite rassurez moi en grandissant ils attrapent quand meme un peu moins de crobes non?!!
allez bonne journée à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3887 le: 14 Mai 2010 à 08:38:28 »

Sans vouloir te démoraliser SIMBATU mais faut au moins attendre qu'ils aient 3-4 ans
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3888 le: 14 Mai 2010 à 09:00:27 »

Mica: des news de ton fils (aujourd'hui il fait méga beau et pas un brun de vent  Clin d'oeil) ?

Bisous aux autres  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3889 le: 14 Mai 2010 à 10:01:01 »

Cynthia alors l'atelier patisserie?

Trop bon du coup j'ai gobé 2 muffin = +400g sur la balance, en + du WE parisien + ma tablette de chocolat d'il y a 2j ben voilà. Mais bon m'en fou  Tire la langue suis plus motivée !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3890 le: 14 Mai 2010 à 10:28:33 »

Hier c'était l'anniversaire de ma "dernière" lol    ma "petite" Abigaël a eu 4 ans et une journée bien remplie  Souriant 
Nous avons commencé tôt puisqu'elle s'est levée avec moi à 7h30  Roulement des yeux  petit déj' en tête à tête, puis après le bib des pirates, on a ouvert 2-3 cadeaux des copains/copines de la journée d'avant !!
Pour midi elle était invitée au resto par mes bx-parents, ils ont emmené aussi Reb et moi j'ai eu 2 heures au calme 

L'aprême est passé entre jeux, ouverture de cadeaux de la journée d'avant-hier et pour 18h l'arrivée de la famille et encore de quelques cadeaux (roller, poupée, vêtement) ... elle avait commandé de la tarte flambée pour son repas d'annif, on a partagé ça tous ensemble un peu après 18h !! La soirée a fini pour 21h mais elles n'ont été au lit que pour 22h car Reb a égaré son zhu zhu pet qu'elle a eu aussi d'une camarade de classe    la grosse crise ... j'ai eu du mal pour la calmer et la mettre au lit !! Bon il ne peut pas être loin vu qu'elle l'avait ici dans la maison mais j'espère qu'on remettra la main dessus et qu'il n'a pas fini dans la poubelle avec de l'emballage cadeau ou un truc du genre  Roulement des yeux
C'était prévu que j'appelle la maîtresse de Gab pour qu'il puisse lui souhaiter un joyeux anniversaire et j'ai complètement zappé le truc  je vais essayer de rattraper ça aujourd'hui pour midi 
Une photo de la miss qui souffle (bien) ses bougies

   
Je vous mets les dernières nouvelles du blog sur le voyage de Gab (apparemment ils ont eu super beau temps hier alors qu'ici il a plu comme vache qui pisse  Tire la langue  tant mieux pour eux, j'aime autant qu'ils puissent en profiter  Souriant  )
Journée du mardi 12 mai (écrit le 13 mai)
Les réveils sont de plus en plus difficiles. La matinée était consacrée à la réalisation d’un cerf-volant dans nos salles de classe respectives : ils voleront cet après-midi (13 mai) dans le ciel rétais. L’après-midi, direction St Martin (en bus) pour notre croisière maritime . Nous avons auparavant consulté la météo des mers : mer peu agitée. Les enfants ont pris place dans le "Trousse-chemise" et ont vite compris que le déplacement sur le bateau était difficile, car même avec mer peu agitée , ils étaient pas mal secoués. Mais aucun enfant n’a eu le mal de mer. Moment très fort, Fort Boyard, avec en prime le titre musical de l’émission. Arrivée sur l’île d’Aix, visite du musée Napoléon et du musée africain ( les cadeaux et animaux empaillés offerts à Napoléon) et surtout le charme des ruelles et des maisons de cet îlot. Retour en bateau (1h30) à St Martin. Dîner à 20h . Puis calme et jeux dans les chambres. Quelques extinctions de voix sont à signaler. Vers 22h30 , tous les petits alsaciens étaient au lit et dodo ! Ce matin, jeudi de l’Ascension on leur a accordé une grasse matinée jusqu’à 7h30. Ce matin, pêche à pied (avec les bottes) et cerfs - volants sur la plage, ainsi qu’un moment en salle de classe. Ce soir douche et cheveux pour tous et veillée noeud marin. J’aurai certainement un moment pour insérer quelques photos au blog aujourd’hui, donc regardez aussi les anciens articles. Pour finir : Météo du jour : nuage soleil pas de pluie mais seulement 13° annoncé (idem pour vendredi) quelques paroles d’enfants : "C’est exactement comme je l’avais rêvé et là j’y suis !" "C’est fou quand je pense que ma soeur n’a pas vu , ce que j’ai vu aujourd’hui" PS : pour les parents de Niedermodern : Grande joie sur le bateau au retour, Melle MATZ a appris son maintien de poste à Niedermodern. A demain/color]

Journée du jeudi de l’Ascension (écrit le 13 mai)
Quelle magnifique journée sur l’île de Ré pour nos élèves ! Tout d’abord une météo plus favorable qu’annoncée : du soleil...eh oui du soleil, nous savons aussi qu’en Alsace il pleuvait ! Le matin, nous débarquions sur la plage armés de bottes, de seaux, d’épuisettes. De bons moments de pèche à pied !
L’après-midi, classification des animaux. Puis direction la plage pour faire monter nos cerfs-volants. 45 gamins qui courent sur la plage en faisant monter leur cerfs-volants fabriqués de leurs mains. Magique !
Mais la mer, qui était montante, attirait. Et rapidement, chaussures et chaussettes enlevées, pantalons retroussés, ils goûtent aux joies d’une mini-baignade improvisée. Parole d’élève :"Je ne me suis jamais autant amusé que cet après-midi" Trop fort, émouvant ! Le soir douche et cheveux, moules frites, soirée noeuds marins puis dodo. A demain soir !
PS : Préparez vos machines à laver, il y aura du travail !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3891 le: 14 Mai 2010 à 10:36:28 »

Bon ce matin grass'mat' : jusque 8h pour Abi   Roulement des yeux jusque 8h20 pour moi    et jusque 9h pour Reb  Cool ... elle en avait besoin et on a toujours pas retrouvé son zuh zuh pet    ... j'ai promis de lui racheter un car je ne sais vraiment pas où il a pu être mis et s'il est passé à la poubelle    ben voilà quoi lol  Souriant

Bon vais lire un peu le fofo et puis j'irai prendre ma douche et habiller les filles ...   Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3892 le: 14 Mai 2010 à 10:42:03 »

Génial Mica !!!! Je suis ravi pour eux, et je confirme il fait super beau, l'île d'Aix est tout simplement un petit paradis sur terre ! pas de voiture et que de jolies plages !le musé est superbe également  Clin d'oeil
La pêche à pied, tu m'étonne que les ptits Alsaciens adorent: nous avons une telle richesse sur notre île de 30km de long que les tiots ne peuvent s'ennuyer .... je suppose qu'ils vont pê faire une sortie à vélo ? ... euh, quoi que .... ou vont-ils prendre les 40 vélos  Huh? Roulement des yeux .... enfin, c'est génial !!!!

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3893 le: 14 Mai 2010 à 11:16:48 »

c'est quoi un "zu zu pet" ?
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3894 le: 14 Mai 2010 à 11:24:20 »

mica dit donc il doit bien s'amuser ton gab, vous faite envie a parler de l'ile de ré, aurel ça doit vraiment etre etre agreable d'habiter là bas.
mica tres mimi ta petite derniere 
Sans vouloir te démoraliser SIMBATU mais faut au moins attendre qu'ils aient 3-4 ans
bon ben tant pis je vais attendre  Triste
cynthia c'est diete pendant le we pour compenser  , oh pis t'as raison on s'en fout  Cool
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3895 le: 14 Mai 2010 à 11:30:34 »

c'est quoi un "zu zu pet" ?

ben oui c'st quoi cette bete là ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3896 le: 14 Mai 2010 à 12:08:49 »

AS : encore des footeux !!!
Pour la nuit, ça fait quand même beaucoup de réveils au vue de leur âge (et surtout de la date de ta reprise !). 2 idées qui valent ce qu'elles valent, hein :
- tenter de ne donner qu'une tétée sur les 2 de la nuit en laissant la main au papa ? ou alors faire donner un bib mais par le papa (c'est son rôle : permettre de séprarer le couple maman-bébé)
- expatrier BBs chez papi mami pour une ou deux nuits. Parfois ça marche ?

merci moulinette
j'y ai pensé de confier les bébés a une des mamies pour la nuit...mais NON j'assume mes enfants et les nuits !!!
cette nuit ca a été mieux : cocuhé a 21h, reveil a 6h !!!!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3897 le: 14 Mai 2010 à 12:26:16 »


merci moulinette
j'y ai pensé de confier les bébés a une des mamies pour la nuit...mais NON j'assume mes enfants et les nuits !!!
cette nuit ca a été mieux : cocuhé a 21h, reveil a 6h !!!!!

AS ce n'est pas une question de ne pas assumer ses enfants mais de les habituer à ton absence car un bébé tant que maman ne travail pas c'est fusionnel etencore plus avec l'allaitement donc ils sentent quand tu es là et jouent avec ta corde sensible. Si tu n'es pas là ils le sentiront...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3898 le: 14 Mai 2010 à 13:22:04 »

Complètement d'accord avec ce que te dis Chrys  Clin d'oeil il faut pour toi comme pour eux, habituer les enfants à être ailleurs que dans leur "cocon" ... il n'en sera que moins difficile (et ça le sera déjà suffisement  ) pour la première séparation: Crêche, nounou, école ......
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3899 le: 14 Mai 2010 à 15:07:34 »

pardon  je ne voulais pas "blesser" ou "attaquer" en utilisant le mot "assumer"...
mais je veux dire par la, que je ne vois pas pourquoi je priverai ma mère ou ma belle-mère de sommeil pour que moi je puisse dormir... Huh? de plus, elles ne me l'ont pas proposé...donc je vais encore moins leur imposer !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: