21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:35:10
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534064 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3750 le: 11 Mai 2010 à 09:33:17 »

Cynthia c'est 9h33 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3751 le: 11 Mai 2010 à 09:46:12 »

cynthia, c'est 09h45  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3752 le: 11 Mai 2010 à 09:53:09 »

Bon sinon en vrac :

- Chrys ton lien pour Marie ne fonctionne pô  Pleurs
- Chrys encore : on a un n° de tél "allo parents" où les profs laissent un message vocal et on peut tél à partir de 20h ... donc d'après le monsieur tout le monde y va bien, personne n'a vomi dans le bus   ils sont arrivés à 19h30 au lieu de 18h, ils ont pris leur quartier et fait leur lit, sont allés à la cantoche pour le repas du soir et pis ils devaient faire un tit tour sur le bord de l'océan avant d'aller reposer dans leur lit ... la suite c'est ce soir après 20h  Souriant
- ]Chrys re-encore lol[/b : je survie sans lui, ça me fait du bien car "une fois en moins à parler" pour tout  , pas de devoir après le goûter  Tire la langue ... mais j'ai eu un grosse crise de larmes hier vers 18h, j'étais inactive et d'un coup ça m'a pris par surprise !!! alors j'ai demandé un gros câlin à mes 2 grandes filles   et suis allée repasser pour m'occuper  Clin d'oeil
- Chrys pour finir : c'est vrai vient nous dire quand ça va pas   c'est qui ou quoi qui t'embête que je lui casse la figure  
- Moulinette : super que tout se soit bien passé et merci BM pour le rangement  Bisou vivement ce soir alors que tu sois en we prolongé  Souriant
- Leïla : elle a beaucoup de bons conseils ta soeur à ce que je lis  Huh? Tire la langue Pareil que Chrys pour le trotteur : Gab n'a jamais voulu y aller car il n'a jamais trouvé comment l'utiliser  Roulement des yeux et pourtant il a marché peu avant son premier annif ... Reb y a été un peu car gardée par ma BM et là-bas elle y allait, comme on avait qu'un trotteur ben chez moi elle n'y allait pas et Abi y a été un tit peu mais elle s'est très vite lassée aussi car elle n'atteignait pas les objets qu'elle voulait (à cause du pourtour bas du trotteur  ) du coup elle préférait être au sol et se hisser où elle voulait pour faire des bêtises (elle a marché pour son premier annif aussi)  Clin d'oeil Sinon Al aime bien, il est énergique comme dit Chrys   et puis ça m'évite de le tenir debout pendant 15 mn après un bib par rapport à son RGO, je le mets dans le trotteur et comme il est en position horizontal ben il vomit moins  Roulement des yeux Deb elle elle joue à Tigrou dans son trotteur mdr elle fait des bons   mais elle arrive où elle veut comme ça  Tire la langue
Désolée si je te saoûle avec mes histoires familiales   Tire la langue
- Kik : un gros poutou à Paloma  Bisou
- Simabatu : comment va ton malade  Huh?
- Aurèle : t'es mourute  Huh?

Bon je file, les pirates sont réveillés de leur sieste ... vais voir pour le cadeau d'annif pour Abi de la part de ma mère  Roulement des yeux et faire quelques courses  Clin d'oeil

à pluch'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3753 le: 11 Mai 2010 à 09:54:01 »

oups le gras est parti en *ouille  désolée  Roulement des yeux Tire la langue
Cynthia c'est 9h53 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3754 le: 11 Mai 2010 à 10:05:34 »

cynthia c'est 10h05!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3755 le: 11 Mai 2010 à 10:15:45 »

bon mon malade c'etait bien la 2eme dent qui le travaillait car elle vient de sortir le bout de son nez ce matin, mais bon 3 jours de fievre quand meme le titi!!
mica bonne semaine sans ton loulou
moulinette super pour votre bapteme
kik un gros bisous a tes puces j'epsere que c'est pas trop dur avec cet aerosol
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3756 le: 11 Mai 2010 à 10:51:41 »

Pardon c'est le décallage horaire 

Allez je raconte vous êtes prètes :
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3757 le: 11 Mai 2010 à 11:07:11 »

Dimanche matin levage des bêtes à 5h pour moi et 5h20 pour Clara. Tit dej cool la tronche dan sle fû biensure.
Course pour choper le bus à 6h10, arrivée au Métro Dromel de marseille en forme et avec 1h d'avance pour le TGV du coup on a trainer dans la gare.
Arrivée du TGV à 7h donc on monte dedans et départ comme prévue à 7h28 pour Paris avec arrèt en gare de Aix en Provence et Avignon et pour finir à Paris Gar de Lyon. A 30 minute de l'arrivée donc à 10h, Clara vomis aux portes des toillettes du tgv car un gros conna*** n'a pas voulu la laissée passé malgré que j'ai dit : "elle est malade put***" du coup j'ai nettoyé comme j'ai pu, bon tanpis. Le train arrive et nous voilà à descendre du train et ma grande loulou qui me dit : "ben elle où la Tour Effeil, maman ??"
"Ben faut allez la chercher chérie elle habite pas au pied de la gare".
On cherche la sortie (ben oui gros travaux d'aggrandissement gare de lyon et sortie pas indiquée comme il faut. Nous voilà sortie et en direction de la Gare d'Austerlitz pour allez choper le bus qui va nous ammené au Trocadéro. Le bus 63 arrive et on monte dedans (1 bus toutes les 30minutes le dimanche  Triste) Après 30 minutes de bus, on arrive enfin au trocadéro et là  les étoiles dans le yeux de ma fille qui voit la Tour Eiffel en vrai enfin (18 mois qu'lle la réclame) moi les larmes aux yeux de la voir si heureuse. Bon on passe l'épisode émotion hein 

On s'arrète au pied de la Tour pour manger un truc genre sandwich et ben elle me demande une gauffe au nutella, donc j'exécute je commande une gauffre et voilà le résultat : Pas mal non
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3758 le: 11 Mai 2010 à 11:16:44 »

Donc je continue, elle fini sa gauffre et moi mon casse dale au fromage (genre sncf le sandwich tout fin mais bon pas très faim de toute façon)
Et nous voilà a traverser pour la voir de plus près et elle veut monter dedans biensure !! On s'approche tout près et elle veut toucher donc on le touche, elle exige de monter dedans, donc j'exécute ; on fait la queue enfin on cherche la moins longue (3h mini) et là au fond au pilier est une queue d'à peine 20m donc on s'y jette (mais pas trop fort Souriant Souriant) bon le seul  truc c'est que c'est pour monter à pied  j'en fatigue d'avance. On achète les billets au bout de 15minutes d'attente  Cool on va y aller et voilà on monteles marhce, encore des marhces toujours des marches mpi j'en peux plus au bout de 15 minutes d'ascension suis vannée mais on est meme pa encore au 1er étage; et elle : "allez maman !!!! " moi : "Attends je reprends mon souffle".
Bon voilà un millier de marhce (oui j'exagère ! ) et nous voilà au 1er étage de la Tour. Ma nana ne tiens plus en place, une vraie pile !!!un mal pour la prendre en photo 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3759 le: 11 Mai 2010 à 11:24:12 »

super, direct la tour effeil !!!
trop mimi ta fille avec son nutella!
au fait le temps n'a pas ete trop pourrit?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3760 le: 11 Mai 2010 à 11:26:55 »

Allez maintenant faut redescendre. Donc on y va, on redescend  et là pour le coup c'est elle qui suit pas, ben fatiguée ma loulou debout depuis 5h du mat et presque pas dodo donc voilà à 15h on rejoint l'hotel pour se reposer un peu. Du coup on s'allonge mais pas longtemps (les enfants récupèrent trop vite). Moi je mate la télé et elle dessine et écrit une carte à papa (qui soit dit en passant me manque pas du tout  Clin d'oeil)
On se décide a allez manger à 18h30 mais faut trouver le resto pas trop cher (chinois on adore) et nous voilà au resto à 18h50 et on passe a table. programme de la soirée resto donc et ensuite rentrage à l'hotel et Bain entre fille.
Donc on fini de manger et on rentre elle en peut plus et moi non plus, mais jambes me porte à peine.
Bain, lavage de dents et dodoIl est 21h00, on mate la télé 30 minutes et elle ronfle déjà moi je suis sur le point de mourrir d'épuisement aussi donc j'éteint tout et dodo.
Réveil à 8h30, regardage de dessins animés le temps que j'émmerge de mon comas (j'ai plus de jambes, elles sont morte et la journée fait que commencer  Triste) Ma conscience me dit :"bon allez courage Cïnthya tu vas y arrivée t'es là pour ta fille alors debout et marche !!! "
Et j'exécute evidemment !!
Nous voilà donc sortie de l'hotel direction arrèt de bus pour les Champs Elysées et miracle le bus se pointe dans la minutes qui suit et nous voilà dans celui qui mène aux Champs Elysées direct pas trop bol la mère qui marche façon mémé sans canne.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3761 le: 11 Mai 2010 à 11:34:05 »

Arrivée au rond point des champs et hop tit dèj à Qui*ck, la preuve en image :

Et ensuite visite de l'Arc de Triomphe et là encore je vous dit pas les yeux émerveillée qu'elle avait.






Bref un WE trop génial avec le temps qui s'y prètais bien pas une goutte d'eau et un magnifique soleil tout dimanche, lundi un peu couvert mais pas d'eau.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3762 le: 11 Mai 2010 à 12:56:19 »

Tu joues les SDF à la gare de Marseille 
Trop belle ta fille à barbe 

Bon j'arrête de déconner ... ça avait l'air super et contente que vous en aillez profité un max  Souriant

Gab me réclame le château de Versailles depuis quelques mois déjà mais je ne suis pas assez téméraire pour partir comme ça à l'aventure  Pleurs

J'espère que Clara en gardera de magnifiques souvenirs  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3763 le: 11 Mai 2010 à 14:18:34 »

Tu joues les SDF à la gare de Marseille 
Trop belle ta fille à barbe 

Bon j'arrête de déconner ... ça avait l'air super et contente que vous en aillez profité un max  Souriant

Gab me réclame le château de Versailles depuis quelques mois déjà mais je ne suis pas assez téméraire pour partir comme ça à l'aventure  Pleurs  Je te l'emmène moi si tu veux pas de soucis 

J'espère que Clara en gardera de magnifiques souvenirs  Clin d'oeil j'espère aussi, on verra bien si elle en parle encore dans quelques temps   Clin d'oeil
[/color]
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3764 le: 11 Mai 2010 à 14:51:54 »

Chui pas mourute  mais pas eu le temps de lire les pages de retard bande de piplettes !!!

J'éspère que vous allez toutes bien ...

Ici, Satine vient de faire sa dernière séance de kiné, elle à encore chopé une infection pulmonaire Roulement des yeux moi je suis méga crevé, on enchaîne trop de soirée coup sur coup, on va stopper un peu tout ça, car premièrement ça commence à nous coûter un bras en noun ou et deuxièmement je suis crevée

L'ADMR est en train de repasser, les 3 tiots dorment .... et je file chez le coiffeur à 15h30, j'ai mon éternel problème existentiel: je coupe court ou pas .... bon, je verrai sur place, avec comme d'hab', plus tard le regret de ne pas les laisser pousser, mais bon cheveux courts = plus facile à coiffer le matin, et pour moi c'est cool !

Ici, il fait tout gris, presque de la pluie ... je pense donc à ton "tiot" en vacances Mica, c'est quoi le programme de la semaine pour eux ?


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: