04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:51:47
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502313 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3720 le: 09 Mai 2010 à 13:57:28 »

Coucou les filles (et Fred!)
 mon loulou est un copain de dent de Al et Lilian! Sa 1ere petite quenotte est sortie vendredi! Toujours rien pour ma puce, pourtant je pensais qu'elle serait la 1ere!
Lucilaurick: profite bien de ton séjour à Paris avec ta grande!
Letty: tiens nous au courant pour Noémie
AS: allez, je suis passée par là, arrêt de l'allaitement et reprise du travail, finalement tout s'est bien passé, ça fait beaucoup de bien de reprendre une vie sociale et j'ai aussi eu l'impression que ça faisait du bien à mes doudous. Pour l'allaitement ça a été dur au début, il a fallu que je tire mon lait de temps en temps car j'avais très mal et puis c'est passé.
Leïla: mon doudou voudrait aussi se mettre aux 4 pattes mais il ne s'appuie pas encore bien sur les genoux, donc il râle car il n'avance pas assez vite....en tout cas il en a marre du tapis et préfère la sensation du parquet, j'ai beau le mettre au milieu du tapis, en qq secondes, je le retrouve sur le parquet et là il s'éclate! Va vraiment falloir que je nettoie le sol! D'ailleurs j'ai refait appel à l'association par laquelle j'étais passée pour la TISF car avec le boulot c'est impossible de faire le ménage, notamment le sol et le repassage....mais les tarifs sont beaucoup plus chers car je n'ai plus le droit aux aides de la CAF puisqu'ils vont à la crèche...

Bon, je vous écrit aussi car j'ai besoin d'un conseil. JE sais qu'il y a qq temps vous aviez parlé de parc, on voudrait en acheter un (il n'y en a plus de dispos à l'association jumeaux et + de notre département), vous prenez quelles dimensions? Quel est le prix raisonnable et dans quel magasin? Merci pour vos réponses!

Bon week end à toutes!!

PS: Elfine, j'ai peut être loupé tes posts mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue! Et Océane, je ne t'oublie pas, si tu nous lis j'espère que tout va bien avec Chloé!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3721 le: 09 Mai 2010 à 14:00:17 »

RE,

Noémie est partie chez le pédiatre. C'est Zhom qui l'a amené (moi je m'occupe de Doriane et prépare le repas). elle tousse énormément et a des rales (les glaires je présume). Maman est inquiète pourtant rien de grave mais on se refait pas!!!!  je pense qu'on est toute comme ça, meme si on sait que c'est pas grave
Letty : oui dur dur de le laisser partir surtout que c'est le premier de mes nains qui s'en va aussi longtemps  d'hab c'est 1 nuit ou 2 chez les GP ou parrain/marraine ou camarade de classe ...  Roulement des yeux le retour sera encore meilleur! Tire la langue
Tu n'as que les suppo pour la toux  Huh? pas de sirop pour donner un coup de pouce, surtout pour les glaires ...  Roulement des yeux Il me semble que les sirops pour la toux sont arreté maintenant pour les bebes de moins d'un an
Aurèle : ok merci et tant mieux 

Simbatu : courage à tit Jules  Bisou merci mica, du coup il est assomé il fait que dormir, mais  ça va je trouve qu'entre les siestes il a la peche aujourd'hui!

Allez vais m'asseoir sur la valise (nan pas fait encore ... serait-ce un signe  Tire la langue) lol attention pas trop la charger qu'il puisse la porter ti boy 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3722 le: 09 Mai 2010 à 14:46:25 »

Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis pour le sirop  Roulement des yeux pouffff suis encore sur l'ancien système mouah  Tire la langue

Pour la valise c'est une à roulettes, elle pèse 3kg à vide (le poids d'un nouveau né hihi) mais là elle doit être pas loin de 10kg car même moi ça me fait suer  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3723 le: 09 Mai 2010 à 16:39:56 »

ça va lui faire les bras  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3724 le: 09 Mai 2010 à 17:02:42 »

Ouais tu parles : il va en mettre le moins possible pour rentrer  il va manquer plein de choses à tous les coups 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3725 le: 09 Mai 2010 à 17:44:08 »

re coucou

pas eu le temps de passer avant. Bon, Papa et Noémie sont rentrés à 12h15 du pédiatre: j'en pouvais plus t'attendre!!!! Elle a une trachéite: du coup, il nous a prescrit des aérosols à faire. J'ai donc couru la pharmacie de garde pour louer l'appareil. Nous sommes équipés et nous allons tester ça ce soir. La pharmacienne m'a dit que ce serait difficile de lui faire porter le masque, il faut que je lui mette le tuyau sous le nez. Le pédiatre lui a aussi prescrit du colyre pour les deux yeux. Pove tit mère

Vous savez quoi: Doriane commence à tousser.

Bon je vous laisse, BM arrive

@ pluch....
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3726 le: 09 Mai 2010 à 18:03:23 »

AS: allez, je suis passée par là, arrêt de l'allaitement et reprise du travail, finalement tout s'est bien passé, ça fait beaucoup de bien de reprendre une vie sociale et j'ai aussi eu l'impression que ça faisait du bien à mes doudous. Pour l'allaitement ça a été dur au début, il a fallu que je tire mon lait de temps en temps car j'avais très mal et puis c'est passé.

merci Marie  Bisou Bisou
 pour le moment je n'ai supprimé q'une tétée (le midi) mais va bien falloir que je poursuive...

je suis irritable en ce moment...mon mari veut me faire prendre des anti-depresseurs !!   
ah les hommes...ils comprennent rien !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3727 le: 09 Mai 2010 à 18:29:03 »

courage AS avec le temps ça va s'arranger  Bisou  au fait c'est rigolo le 2eme prenom de mon jules est tom
ben dit donc letty c'est pas cool ça une trachéite courage aussi  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3728 le: 09 Mai 2010 à 20:32:19 »

coucou les filles,

un petit bisou en passant.
week end super....
paloma un peu malade, son nez bouché, plus que bouché, la diharrée (fesses en sang...) un peu des fois et elle commence a tousser.....vive les dolipranes et coqueluséd*l Tire la langue

un bisou aux titous malades et à leurs mamans,
félicitations aux courageux qui percent des dents et pleins d'encouragements pour les petits a presque 4 pattes 

a demain

moulinette c t bien ce mariage???
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3729 le: 09 Mai 2010 à 20:32:50 »

heu, ce baptême...... Roulement des yeux
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3730 le: 09 Mai 2010 à 22:30:31 »

lol Kik ... ça va quelques secondes pour corriger tu es en forme 

Bon le seul soir où je voulais pieuter tôt puisque lever vers 2h30 pour conduire Gab à son bus, ben ma miss pirate a décidé de faire java dans son lit  d'hab elle n'a pas encore touché le matelas qu'elle a déjà les yeux fermés et dodo ... là je crois que ses pêts la tiennent éveillée 

Allez demain c'est DI et une nouvelle semaine commence sans mon grand titi d'amour  Pleurs, lundi la ré-éducation du périnée avec mes vilaines qui ont débarqué aujourd'hui  Pleurs, un cadeau d'annif pour ma Abi a trouvé pour ma mère (plutôt mardi ça), mardi faire ou acheter des cakes pour l'annif des filles demain + friandises, pédiatre avec les pirates, mercredi l'annif des filles à la plaine de jeux + le gâteau d'annif d'Abi à chercher chez le pâtissier, jeudi l'annif d'Abi (4 ans  Pleurs et une promesse de manger des légumes  elle grandit trop vite ma petite "dernière") et une soirée tarte flambée pour fêter ça, vendredi rien encore au planning ou si peut-être souffler et m'occuper de la maison Roulement des yeux , samedi j'amène Abi au magasin de jouets pour qu'elle choisisse son cadeau d'annif de la part de papa-maman et dimanche matin vers 3h le retour de mon titi d'amour  Souriant

  rholala mis bout-à-bout ainsi c'est encore une semaine de fou qui s'annonce  Tire la langue

Je n'entends plus ma belle je vais me coucher, manquerait plus que je rate le réveil et Gab son bus 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3731 le: 10 Mai 2010 à 07:25:04 »

Coucou

Mica : rééducation du périnée pendant ragnagna c'est déconseillé... appel ton kiné ou SF.

bonne journée à toutes**

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3732 le: 10 Mai 2010 à 10:16:34 »

salut les filles,

Petit passage en coup de vent car je suis encore en pyg.....faut que je me bouge.

Llaurick, j'espère que ton week end c bien passé.
Chrys, bonne reprise.

Ici, nuit correcte, avec unou deux levés pour les filles vers 04h30 ou 05h00...
Paloma a encore fait "caca mou", elle tousse et a le nez plein...Pfffffffff, ca s'améliore pas, si ca continue, demain matin je tel au toubib quand même, mais je pense que ca doit être les ratiches qui poussent à l'intérieur...

bisous les filles, vais vite me laver et m'habiller.
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3733 le: 10 Mai 2010 à 10:38:49 »

coucou les filles,

Petit passage éclair car mes parents vont pas tarder à arriver et il faut que je fasse aérosol à Noémie.
Ma petite puce tousse encore bien gras!!! je vous mets une photo avec son aérosol. Elle est mignonne, elle dit rien quand on le lui fait.



Uploaded with ImageShack.us

Bon vais soigner mes nénettes

@ plus

Bizz
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3734 le: 10 Mai 2010 à 13:32:32 »

Bonjour,

Je suis de retour dans le 93, on a fait le voyage hier ...
Voilà pourquoi j'ai pas pu venir plus tôt
Et quand on est de retour chez soi après une absence, bien sûre y a encore plus de ménage a faire...grrrr

Félicitation a ton petit Mica et a ton petit Marie pour leur première quenotte ..., ils se sont mis d'accord nos petits  Souriant

Sinon Marie comme toi j'ai pas de parc, et mes petits sont plus souvent sur le parquet que sur leur tapis du coup....
pour le parc, je les trouvais tous trop petit, j'ai toujours voulu leur laisser plus de liberté pour les aider dans leur motricité...
Mais sinon si j'achète un parc ça serait celui là: (prix et taille) http://www.bambinoworld.fr/fr/parc-hexagonal-avec-tour-de-parc-jaune-motif-canard.html
ou sinon des barrières comme ça
http://www.bambinoworld.fr/fr/barriere-de-securite-geant-xl-5-10-m-parc-hexagonal.html

J'habite en appart, donc je rêve plus d'espace pour mes petits.

Je souhaite bonne guérison  aux petits malades, c'est encore une mauvaise saison pour les crobes malheureusement
Letty impressionnant le système de ta petite, elle est bien courageuse ...,

Bon début d'après midi

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: