23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:01:38
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498891 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3630 le: 05 Mai 2010 à 21:50:05 »

Bon je te dirais pas que je suis en train de regarder l'émission de JLD... nah... Bon tranformation physique impressionnante et super à l'aise la Cynthia à la télé face à jean luc
Bravo
bon j'arrive pas à tout regarder car j'ai pas un bon débit (suis sur le ptit ordinateur en wifi). regarderais la suite plus tard.
Cool pour toi. Et les grumeaux super cool aussi.

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3631 le: 05 Mai 2010 à 21:59:32 »

Bon ben le dis pas alors !! 
Oui tu as vue l'ammaigrissement façon crèpe tous les dimanches ca marche bien, hein ??

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3632 le: 05 Mai 2010 à 22:02:53 »

Non serieusement c'était super bien et tu as l'air super bien dans ta peau... chapeau... allez gros bisous et bonne nuit et vivement le 12 juin
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3633 le: 05 Mai 2010 à 22:04:25 »

oui vivement le 12/06

Bonne nuit les trouilles trouilles  Bisou Bisou Bisou et faites de jolis rêves
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3634 le: 05 Mai 2010 à 22:13:06 »

je sais plus si je vous en ai parlé...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
est ce que quelqu'un comme la loi du travail en matiere de démission pendant le congés maternité Huh?

DSL j'y connais rien ...
mais cela veut dire que tu veux démissionner de ton taf ?
Qué passa ?

BiZ

oui je suis a la recherche d'un job mieux payé (on peut pas etre moins que le SMIC alors que j'ai un bac +4    )et a mi-temps....

Je ne sais pas trop non plus pour la démission pendant le congé mater mais je suppose que si tu démissionnes il y a un préavis et tu peux peut-être négocier pour ne pas le faire !!

j'ai lu sur le net que si on demissionne pendant son congés mat, il n'y a pas de préavis...mais le texte comence par "pour elever son enfant..." donc j'ai un doute car moi je reprend un autre emploi...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3635 le: 05 Mai 2010 à 22:25:56 »

coucou marie, bon courage pour la reprise.
moulinette rien que de lire tes journées ça me creve 
AS je pourrai pas t'aider non plus mais je te souhaites une bonne recherche d'emploi  Bisou, d'ailleur quand tu saura ça peu m'interesser, car je me suis fait un peu enfler a mon boulot 2-3 mois avant mon congé mat , (j'avais un fixe au smic plus des commissions sur le chiffres, ils ont voulu changé le bareme des commissions qui fait qu'au lieu d'avoir entre 300 et 500 euros je touchais plus qu'entre 30 et 50  des objectifs inategnable  , du coup j'ai des collegues au bout de longues negociations qui ont reussi a augmenter leur fixe, mais moi etant plus la ,ben je suis bananée), enfin tout ca pour dire que je pense chercher un news boulot apres mon conge parental.
bonne nuit les citrouilles
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3636 le: 06 Mai 2010 à 08:55:54 »

Pointage du jour...............

ici, toujours un temps pourri.....
Ici, ma Chiara doit commencer a entrer dans une nouvelle phase....elle braille toute la sainte journée pour qu'on la prenne, la regarde ou soit en face d'elle....elle me saoule....
je la laisse brailler mais ca me fait de la peine pour sa soeur....

allez vais préparer leurs affaires pour la crèche , de 11h30 a 16h30 aujourd'hui et petite journée demain.....

biz les filles @ tout'
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3637 le: 06 Mai 2010 à 09:00:18 »

DEuz'
Allez Kik ca va aller pas de scurpule laisse brailler. Moi aussi je fais ça et meme pas génée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici au programme Encore grève de cantine donc j'ai les grand à manger a midi (ca va m'occuper) et soirée seule car Zhom bosse et rentre pour 21h30 (ouhais ! youpi !!!) tranquille surtout qu'il part à 11h30, 10h avec moi meme le top, hein ?

Bisous a toutes et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3638 le: 06 Mai 2010 à 09:14:57 »

hello
bonne journée tranquillou cynthia  Tire la langue
cet aprem je vends ma poussette jane, trop contente 1h apres l'annonce elle etait dej
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3639 le: 06 Mai 2010 à 09:16:12 »

oups je recommence
1h apres elle etait deja vendue!!!
bizbiz les filles
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3640 le: 06 Mai 2010 à 09:16:29 »

bonjour !

j'ai envie d'une bonne nuit !!!!  Triste  Triste  Triste  
couché les p'tits loups a 20h45, moi couché a 23h.....reveil de Jules a 2h puis a 4h30...reveil de Tom à 5h...reveil du papa a 5h40...puis reveil a 8h...
ce soir, c'est décidé je me couche tot c'est trop dur... Triste  Triste
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3641 le: 06 Mai 2010 à 09:36:21 »

Simbatu comment t'as fait pour la vendre parce que moi ca fait 3 mois quelle est sur tout les site et toujours rien. J'ai eu 1 touche dasn la journée ou je l'ai mise en vente et pi pas de suite du coup on l'a toujours  et j'avoue que la vente m'aiderai un peu car la, les sous manque un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3642 le: 06 Mai 2010 à 10:49:06 »

Coucou ls filles,

As: pour te renseigner au mieux pour ta question, il te faut appeler l'inspection du travail, ils renseignent par téléphone et au moins tu auras des infos sérieuses.

Bon, ici, journée à commencer à 8h30: Merci les filles d'avoir dormi!!!! car depuis deux nuits, je fais des crises de somnanbulisme, conclusion: je me suis retrouvée à minuit dans la salle de bain en train de me coiffer  .  Ca faisait longtemps que cela ne mettait pas arrivé.

Pour la gigoteuse, je n'ai pas avancé. Zhom est sorti plus tôt du travail et mon père m'a envoyé à l'autre bout de la ville acheter de la peinture qu'ils n'avaient plus en stock 

aujourd'hui, c'est journée tranquilou. Les nénettes redorment.

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3643 le: 06 Mai 2010 à 11:49:46 »

dis donc letty la somnanbule.... ;Dheureusement que tu n'es pas allée réveiller tes filles pendant ta crise!!!!

ici, a y est, les filles sont à la crèche jusq 16h30....j'ai pas honte de dire que je suis zen et détendnue et super contente de ne pas leur donner la cuillère ajourd'hui......c'est long en ce moment, Paloma met 20 mntes a manger son yagourt.....


moi aussi je vais mettre ma jané en vente des que les filles sont un peu plus costaudes....pour l'instan je me sers encore des maxi cosi / nacelles pour la voiture et quand on va chez les copains, je les allonge et les fait dormir dedans, c'est super pratique....
Mais il me tarde les sièges auto aussi.....

allez vais faire chauffer les pates de mon julot!!!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3644 le: 06 Mai 2010 à 12:43:03 »

Simbatu comment t'as fait pour la vendre parce que moi ca fait 3 mois quelle est sur tout les site et toujours rien. J'ai eu 1 touche dasn la journée ou je l'ai mise en vente et pi pas de suite du coup on l'a toujours  et j'avoue que la vente m'aiderai un peu car la, les sous manque un peu  Roulement des yeux
ben je sais pas j'ai mis 2 photos, je la vend avec les 2 cosy et l'habillage pluie pour 400eurosocier (en fait j'avais mis 450 je savais que les acheteurs allaient negocier) c'est une powertwin pro 3 roues, l'annonce est sur le bon coin bien sur
tu l'a mis a combien la tienne?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: