04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:22:35
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502394 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3615 le: 05 Mai 2010 à 14:36:41 »



Bon alors voilà Lucile a scotché l'ordi le tmeps de la vidéo, trop drole
  trop fort!!!  Souriant Souriant Souriant
jade c'est soit elle rigole soit elle hurle , du coup je vous epargne une video avec ces hurlements!!!  Tire la langue(je suis dure elle pleure pas si souvent Tire la langue)
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3616 le: 05 Mai 2010 à 14:38:15 »



Bon alors voilà Lucile a scotché l'ordi le tmeps de la vidéo, trop drole
  trop fort!!!  Souriant Souriant Souriant
jade c'est soit elle rigole soit elle hurle , du coup je vous epargne une video avec ces hurlements!!!  Tire la langue(je suis dure elle pleure pas si souvent Tire la langue)

Ah ouai épargne nous, je voudrai pas que ca fasse chouiner ici alors que c'est a peu près calme 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3617 le: 05 Mai 2010 à 16:29:29 »

coucou, je viens de voir la vidéo de jade, j'avais mis le son...........;;ca a fait marrer mes filles 

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3618 le: 05 Mai 2010 à 17:59:59 »

Coucou à toutes!!
Les filles, je suis méga à la bourre sur le fil car je suis en vacances chez mes parents, et ils bossent dans la journée, donc je suis bien prise comme au bon vieux temps du congé mat sauf que là je ne suis pas chez moi dans mon petit appart où tout es super organisé mais dans une grande maison avec escalier, et un petit ordi tout en haut (donc pas trop possible de venir discuter sur le forum)!
j'ai tellement de retard que je n'osais pas poster. Je voulais tout de même féliciter Lucilaurick car je viens de regarder l'émission, c'est vrai que tu passes très bien à la télé, détendue, souriante, et les 2 bouts de choux trop mimi!!! Bravo!! Et j'ai cru comprendre en parcourant mes nombreuses pages de retard que c'était l'anniv de Clara, alors bon anniv à la miss! Et j'ai cru comprendre que la séparation était décidée avec ton mari, je suis désolée...tu vas retourner dans ta famille à Tours? Tu as des gens sur qui compter là bas?
J'ai lu que miss Satine avait fait une petite chute, tout va bien?
Leïla: ils sont extras tes petits gars avec la casquette! ma maman a acheté un petit chapeau pour chacun de mes loulous, c'est trop mignon, il me tarde d'aller leur acheter un petit maillot de bain pour cet été!
Les autres: Chris, Mica, Letty, AS, Kik, Elfine, simbatu,...(j'en oublie, je ne veux vexer personne!), je pense à vous!!
Pour moi tout va bien à part un autre rhume pour mes loulous, mais ça ne leur coupe pas l'appétit, je ne sais pas si c'est le voyage qui leur a fait ça mais ils dévorent en ce moment, ça fait plaisir! Ils jouent super bien, je les vois vraiment évoluer en qq jours, ils discutent à fond "dadada" se retournent, rampent sur le ventre, et interagissent vachement avec nous, c'est extra!
Moi je ne me repose pas vraiment, car les nuits sont encore très mauvaises, et mon chéri n'est pas là donc j'assure tte seule. On rentre demain matin et je travaille dès demain aprèm, je vais être dans un sale état....en plus je me suis prise plein de réflexions de mes collègues car je partais "déjà" en vacances!! mais il me restais plein de jours de congé à prendre avant fin mai sinon je les perdais, et je n'ai pas envie d'en faire cadeau! Ils croient quoi, que le congé mat c'était des vacances, que je dormais jusqu'à midi tous les jours et que j'allais faire bronzette à la plage??? Non, mais ça m'énerve!! Voilà, sinon, j'ai vu toute ma famille, ma grand mère est restée avec moi c'était cool car c'est une jumelle elle aussi donc elle était bien fan des bébés, et elle est encore en plein forme pour son age!
Bon, je vous laisse, désolée si mon message tombe comme un cheveu sur la soupe à cause de mon retard mais j'avais envie de venir discuter un peu avec vous!!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3619 le: 05 Mai 2010 à 18:06:24 »

Merci Marie des compliments, de l'anniversaire de ma grande fille Clara et pour ta compation au sujet de ma séparation.
Meme en vacances tu arrive a penser  à nous t'es super géniale comme femme et maman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3620 le: 05 Mai 2010 à 19:19:30 »

Super beaux tes Fils L.
Bravo a Fred aussi car je me doute qu'il doit lire aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui bien sur je vous lis tous les jours
Et oui sont trop beaux mes fils 

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3621 le: 05 Mai 2010 à 20:15:09 »

Eh t'as vu Fred je pense a toi aussi, hein ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3622 le: 05 Mai 2010 à 20:16:04 »

Eh t'as vu Fred je pense a toi aussi, hein ? 

Merci de penser à moi aussi 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3623 le: 05 Mai 2010 à 20:16:45 »

Hello !

Pfff, je rame cette semaine...
Je me suis chopée un méga rhume en rentrant jeudi soir avec la clim dans la voiture.... et comme je vieillis, les courants d'air ne me réussissent pas !  
Après un we en état fébrile, c'est le nez en chou-fleur et les oreilles bouchées (comme une vieille, je vous dis !!!) que je suis repartie bosser lundi...

Mardi, j'ai (enfin) passé la visite médicale de reprise... je suis apte ! super : 3/4 d'heure de visite (si si c'est possible !) avec comme examen : écoute du coeur, tension et pesage (heureusement que la tension a été prise avant le verdict de la balance  ). Le reste de la visite a été consacrée aux prénoms (de mes enfants notamment !!!).

Côté boulot, j'ai repris le rythme de croisière... avec en plus 4 petits bouts qui m'attendent le soir.
Hier, je suis rentrée à 19h, les bébés étaient baignés et couchés et on devait repartir à une réunion pour prépa du baptême à 20h...
Aujourd'hui, j'ai déposé les grandes à la gym à 10h puis suis partie au boulot pour une réunion de 11h à 14h...
(j'ai 1h15 de route A/R en plus). Mercredi, jour de repos, mouais... sur la fiche de paie surtout !  

Bref, rhume + semaine chargée = la course !!!

Heureusement, Mamé était prévue et ai  donc venu en renfort pour garder les Mousquetaires , mais a aussi rempli le congel de purées, compotes, a préparé les repas hier et aujourd'hui, a fait descendre la pile de linge à repasser, à lancer les machines, a baigné les enfants... bref ma sauveuse !!! (enfin, M. Moulinette fait aussi sa part quand même !)

Allez, demain, c'est reparti, je finis encore plus tard avec une réunion à 18h15... mais vendredi RTT... repos pour... préparer le baptême, remplir les frigos, chouchouter mes Daltons... et samedi, la maison commencera à se remplir en prévision du dimanche !


AAAAHHHH, restons zen, on va y arriver !!!  
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3624 le: 05 Mai 2010 à 20:21:25 »

j'en profite aussi pour faire un coucou :

- aux vacancières (Lesla et Marie)
- à la "bosseuse" (Satine) et à sa famille
- à la Marseillaise et son ras-le-bol et à sa grande de 5 ans
- aux varicelleuses et à leur maman (je garde un trèèès mauvais souvenir de la varicelle de A2 qui hurlait en se roulant par terre pour se frotter le dos)
- aux petits gars tout mignons avec leur casquette (A. en a une qui ressemble à celle de Jules-d'Aurèle)
- aux enfermées à cause du froid
- aux mamans tout simplement !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3625 le: 05 Mai 2010 à 20:36:02 »

Bein dis donc "la vieille" enrhumée alors... effectivement semaine de fou ou de folle

Bon bein les boutons de Manon ne se transforment pas donc pas en varicelle donc on a encore une semaine de délais pour les voir arriver les boutons.

Bon courage pour demain et surtout bon bapteme de A et V

 Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3626 le: 05 Mai 2010 à 20:37:10 »

Eh t'as vu Fred je pense a toi aussi, hein ? 


comme elle faliote
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3627 le: 05 Mai 2010 à 20:56:39 »

Bon aller, je vais regarder un truc à la télé...

aujourd'hui bonne journée
ménage le matin
préparation du rpas de midi et du soir le matin
repas avec une copine le midi à la maison
m'occuper les nenettes
qq moments de tranquilité
chercher les garçons à la halte
gouter
rangeage de linge et re machine à laver lancée
bain des nenettes et douches des grands
repas
les nenettes malgré de longues siestes bein elles étaient nazes à 19h00 pour Manon et 19h15 pour Amandine... heureusement qu'elles se rposent le mercredi à la maison sinon qu'est ce que se serait.

pleins de bisous à vous mesdames et à monsieur...
bonne journée malgré le mauvais temps demain

bonne nuit à vos potirons

 Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3628 le: 05 Mai 2010 à 21:06:12 »

bonne nuit les filles et à toi aussi fred le sous marin 

marie, on s'en fout que tu ne lise pas tout ton retard et on s'enfout si ton message arrive comme un cheveu sur la soupe!!! c'est cool d'avoir de tes nouvelles n'importequand . Pleins de  Bisou Bisou

les autres aussi
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3629 le: 05 Mai 2010 à 21:21:17 »

Eh t'as vu Fred je pense a toi aussi, hein ? 


comme elle faliote
C'est quelle langue ça ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  ? ? ? ? ? ?  ? ? ? ?  ? ? ? ? ? ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: