23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:37:25
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498841 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3585 le: 05 Mai 2010 à 09:17:07 »

ben dit donc chrys t'es pas gaté niveau maladie avec tes ti bouts  , remarque au moins si c''est la varicelle c'est fait comme ça!!!
on m'a preté un trotteur aussi jade aime bien etre dedans mais n'avance pas du tout, elle recule un peu mais sans faire expres!! je confirme elle tient pas assis du tout mais le trotteur la tient nickel.
pour la creche c'est clair que je vais insister, normalement rdv le 18mai (va falloir que je me vende  Souriant) si ils l'annulent pas d'ici là, surtout que je suis pretent a m'investir dans leur creche!!
bonne journée et bon credi à chrys et moulinette
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3586 le: 05 Mai 2010 à 09:21:28 »

Alors au début Simbatu, ils reculent tous ds le troter ... pi peu de temps après, ils pigent vite le coup et ça va vite ! Clin d'oeil Sourire
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3587 le: 05 Mai 2010 à 09:42:15 »

hello les filles,

les trolls ont mangé, ont eu la toilette du matin, sont habillées et sont recouchées....pas de bruits, j'ose pas allez voir sica roupille....si elles me voient c mort 

moi, je vais aller me doucher, m'habiller et puis faire du repassage....j'ose même pas imaginer le jour ou je commencerai a repasser les affaires des filles.....elles risquent de partir froissées plus d'une fois....

bonne journée les trouilles, ici pluie pluie pluie et froid.....donc pas de sortie, mais un thé avec ma copine et son fils ( que j'ai gentiment surnommé mon "futur gendre")

 Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3588 le: 05 Mai 2010 à 09:50:18 »

ai oublié de demander des nouvelles de tes puces chrys?Huh? alors varicelle or not varicelle?Huh?

si oui, au moins t tranquille ce sera fait.....

(oui, il faut toujours voir le verre a moitié plein, enfin le plus souvent possible.... Roulement des yeux)

a la douche je file.....sinon fouetter ca va 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3589 le: 05 Mai 2010 à 09:59:50 »

Varicelle pas encore confirmée.
Oui si elles l'ont se sra fait enfin j'espère car mon 2d l'a eu 2 fois .
Et avantage creche par rapport à l'école elles peuvent y aller si pas trop abattue alors qu'à l'ecole ils en veulent pas tant qu'il y a des boutons Triste.

kik bon thé avec ton future gendre et la belle famille alors
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3590 le: 05 Mai 2010 à 10:05:52 »

Ici c'est l'inverse Chrys: Pas de crêche avec les maladies infantiles et autres d'ailleurs .... et à l'école, ils n'en veulent pas si ils sont fiévreux ou pas bien, et ds leur intérêt d'ailleurs, car il y en à qui le font laisser leur enfant malade .... sinon, moi ma fille n y à pas était le lundi/mardi et mercredi, ce qui correspondait aux 2/3 jours de fièvre, mais dès le jeudi et avec ses boutons nous l'y avions mise ...elle allait b ien, elle était juste "pas très jolie"  Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3591 le: 05 Mai 2010 à 10:31:04 »

Comme elle vient de la la varicelle... mais si elles sont pas bien je ne les mettrais pas biensure... j'ai toujours gardé mes enfants quand ils avaient bcp de t° et notamment avec la varicelle sont pas bien 3-4 jours quand même.
Bon ça tombe pas bien au niveau professionnel pour moi mais bon c'est toujours comme ça hein.
On va pas se plaindre. Moi j'ai eu des places et j'ai pu reprendre mon travail à l'inverse de beaucoup d'entre vous donc je ne vais pas me plaindre auprès de vous.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3592 le: 05 Mai 2010 à 10:36:55 »

Coucou les filles,

Pointage du matin.

Chris: pas cool la varicelle mais comme t'ont dit les filles, au moins ce sera fait!!

Ici, hier journée glandage. Vu le temps, nous sommes restées en pyj toute la journée (de toute façon, j'étais naze...)

Aujourd'hui la journée a commencé sur les chapeaux de roues: Maman est motivée:  
le repas est prêt (remarque je suis seule à midi), la purée et la compote des puces est faite. machine mise au sèche linge, une autre est terminée et est au sèche linge. Cuisine nettoyée, salle de bain aussi.Je suis trop forte ;Dv ;Dv

 Les petites ont pris leurs bib, on a fait une bonne toilette des fesses et après avoir joué dans le parc, elles redorment!!!

Bon, il me reste le repassage, le fer chauffe.

Sinon, cet aprem, c'est repos et je vais continuer les gigotteuses que je confectionne pour cet été (avec un drap pour qu'elles n'aient pas trop chaud). Noémie gesticule trop sans gigoteuse. remarque, si on a un été comme le début du mois de mai, c'est des moufles que je leur mettrai la nuit    

bon allez, vais repasser

@ plus les filles

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3593 le: 05 Mai 2010 à 10:49:21 »

Bonjour,

Et bien Chrys je constate que tu ne t'en sors pas de toutes ces maladies avec tes petits.
Encore une fois bon courage a toi, il en faut.

Ici mes chtits ont juste des rhumes, comme souvent ....on termine un rhume, et y en a un autre qui arrive pas longtemps après. Mais bon, pas de température, juste des mouchages, et des nuits plus agités.

Pour les trotteurs ici on en a pas acheté, j'ai juste acheté ça

un apprenti marcheur
Le trotteur avec le parquet et les voisins en dessous, j'ose pas quand même...
Et puis pour le moment mon Titouan essaye de se mettre a 4 pattes, alors je le laisse s'exercer sur le tapis pour ça..., la marche viendra après ...
Et mon Lilian lui fait la brasse sur le tapis, faudrait que je l'emmené en piscine ...lol

Pour les crèches de mon coin, j'attends la fin du mois pour ma réponse, j'ai bien peur d'avoir un non encore une fois.
et les nounous trop dur a trouver pour deux...
Et mon chef qui va m'appeler d'ici peu pour savoir si je reviens en sept ou pas, et moi qui ne sais que faire...grrr

Mica trop marrante ta petite avec son boudoir, elle a l'air d'avoir bien aimé vue son grand smile après...lol
ici aussi j'ai commencé pour le gouter:



Bon aujourd'hui au programme visite chez le frangin.
Vue le temps cette semaine, je le consacre aux visites, hier par exemple on était chez le papy a moi qui a 91 ans...

Bonne fin de matinée

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3594 le: 05 Mai 2010 à 11:00:05 »

Je veux bien une photo des gigoteuses "maison" lorsqu'elles seront terminées  Souriant

Je viens de faire prendre les bains, la purée est prête plus qu'à ajouter le foie de volaille que je vais faire cuire puis rajouter pour mixer et se sera tout bon  Clin d'oeil pas très très français ma phrase là ...  Tire la langue

Cintya, ça va ce matin ?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3595 le: 05 Mai 2010 à 11:07:40 »

coucou

lesta c cool de te voir la ca faisait longtemps  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3596 le: 05 Mai 2010 à 11:18:22 »

bonjour tout le monde

Aurèle oui ca va, mais bon c'est pas la joie, zhom est de repos donc vous imaginez l'ambiance.....
En plus j'ai encore ma george qui me grattouille et mon ti nez qui coule (pollen Huh?) vivment que je me casse de ce coincoin de merd**
Sinon je fais mes démarche adminitrative pour mon départ (mutuelle seule avec mes 4 loustics) bref organisation (j'en connais un rayon maintenant Clin d'oeil )
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3597 le: 05 Mai 2010 à 11:26:03 »

bonjour tout le monde

Aurèle oui ca va, mais bon c'est pas la joie, zhom est de repos donc vous imaginez l'ambiance.....
En plus j'ai encore ma george qui me grattouille et mon ti nez qui coule (pollen Huh?) vivment que je me casse de ce coincoin de merd**
Sinon je fais mes démarche adminitrative pour mon départ (mutuelle seule avec mes 4 loustics) bref organisation (j'en connais un rayon maintenant Clin d'oeil )

Pfffffffffffff, mais comment tout peut partir en couill* comme ca?Huh?
Bon courage ma belle... Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3598 le: 05 Mai 2010 à 11:26:53 »

Sinon Georges va bien ?!  et ta Gorge ... elle va mieux ?! dsl ..... ça m'à fait bps rire !!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3599 le: 05 Mai 2010 à 11:28:00 »

coucou

lesta c cool de te voir la ca faisait longtemps  Bisou


Comme j'suis chez ma mother et pas chez moi, j'ai un peu moins accès au PC, et j'en profite aussi pour sortir plus voir la famille qui est toute dans le coin...
Mais je vous suis toujours........

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: